IX

24 1 0
                                    

ELLE

On sort de l'ascenseur et retrouve les gars, dans le studio, installés confortablement. Je pars m'asseoir, ou plutôt devrais-je dire m'étaler, sur les genoux de Chris sous le regard ... agacé ? d'Aaron. Ethan propose de commander des pizzas pour nous remettre de nos émotions, proposition tout de suite acceptée par le reste de la troupe.
Une fois le livreur arrivé, Chris annonce qu'il invite tout le monde en l'honneur de notre bonne entente, décision encore une fois acclamée. Après nous être bien goinfré et avoir un peu picolé, j'avoue, un des gars, Max il me semble, propose une partie d'action ou vérité :

- Mais on a 15 ans ou quoi ?
- Oh ça va la rabat-joie !
- Bien sur, ça ne m'étonne pas que toi tu aimes bien ce jeu vu ton âge mental ...
- Vous arrêtez de jouer au chat et à la souris vous deux !
- Quoi ?
- Beuuuuurk ?
- Bravo, mature Aaron !

Pour ne rien arranger, cet éternel gamin me tire la langue avec fierté, désespérant.
Je me prête quand même au jeu et finis par bien m'amuser. Après avoir vu Ethan lécher avec dégoût une ligne de whisky sur le ventre de Max, Chris raconter sa pire honte au lit, apprendre le nombre de conquête de Liam, c'est définitif, j'adore ce jeu ! Il ne reste plus que Aaron et moi à avoir échapper au jeu, bien sur comme d'habitude je parle trop vite et Liam me désigne.

- Action ou vérité Claire ?
- Action !
- Oh une joueuse à ce que je vois !
- Tu ne crois pas si bien dire ! ajoutais-je avec un clin d'œil coquin, note à moi-même : ARRÊTER DE BOIRE.
- Tu dois ... rouler une pelle à Aaron !
- Quelle originalité ! Mais bon, je me plie au jeu !

Sous les acclamations et les sifflements je m'avance vers Aaron avec, j'avoue, un regard de tigresse. Je me penche vers lui, en lui offrant par mégarde une vue imprenable sur mon décolleté, et prends l'assaut de ses lèvres. Au début je me contente de bouger mes lèvres contre les siennes lentement en attendant sa réaction, réaction qui ne tarde pas, il presse de sa langue la barrière de mes dents, qui n'attendait que ça pour céder. Sa langue touche la mienne et commence un ballet endiablé. Le léger goût d'alcool ravit mes papilles et m'enivre encore plus. Nous nous séparons, essoufflés, avec un sourire béat sur les lèvres. Comme si je m'étais déconnectée du monde, je prends soudain conscience des hurlements excités des gars autour, de mes mains toujours sur son torse et de nos yeux toujours plongés les uns dans les autres. Je finis par m'écarter, gênée.

- Wouah ! Ben s'en était du spectacle ! A qui le tour ?
- A Aaron ! Qui n'est apparemment pas encore parmi nous ...
- Si si je suis la ! Et je choisis vérité.
- Trois adjectifs pour décrire Claire ?
- Bien sur ... Toujours sur elle ...
- Essaye pas de changer de sujet filou !
- D'accord, d'accord, je dirais belleénervanteattachante.
- Tu peux répéter ? Histoire qu'on comprenne au moins ...
- Belle, énervante et attachante, ça vous va ?

Je sens mes joues rougir violemment, touchée par le compliment. Il fait tout pour échapper à mon regard amusé, ce que je comprends entre nous. Le jeu continue et alors que je croyais avoir atteint la barrière après laquelle je ne pourrais pas rire plus, je m'aperçois que ce n'est pas le cas. La vision de Aaron ramper au sol en tentant d'imiter un serpent, chevauché par un Chris, devenu dingue à cause de l'alcool, est surement la chose la plus hilarante que je n'ai jamais vu de ma vie. Et alors que je suis à moitié en train de m'étouffer de rire, hoquetant et pleurant à la fois, je sens un regard, son regard, posé sur moi. Il me regarde comme si j'étais la 8ème merveille du monde, je dois avouer que je sens mon bas-ventre se réveiller et me demander assez explicitement de lui sauter dessus. Heureusement que je suis une grande fille et que je sais contrôler mes pulsions !

Je regarde ces 5 imbéciles tous plus éméchés les uns que les autres et me décide à les raccompagner. Je balance Aaron, Liam, Ethan et Max dans un taxi et trimbale tant bien que mal Chris chez moi. Je le pousse sur le canapé où il s'affale de tout son long, j'en connais un qui va passer une bonne nuit ... Je me décide aussi à aller me coucher, mais je ne résiste pas à l'envie de prendre une douche, histoire de me laver de l'odeur d'alcool entêtante. Une fois cette douche très chaude prise, je m'allonge à mon tour dans mon lit et me'endors en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Set the fire to the rain Where stories live. Discover now