XI

43 2 0
                                    

   LUI

Aujourd'hui, je perds facilement ma concentration au grand dam de la photographe et du reste du groupe. On doit souvent recommencer les poses parce que je regarde ailleurs. Pour ma défense, c'est pas de ma faute, mon petit cœur et Claire sont si mignonnes ! Claire a tout de suite adopté Ella, elles rigolent beaucoup toutes les deux, surtout en se moquant de moi.

Je ne sais pas ce que fait Clarie mais ce n'est pas normal que j'ai Ella, habituellement, selon la décision injuste du juge, je l'ai uniquement pendant les vacances. Hors on n'est pas en vacances.  Cette conasse a du encore une fois tromper son mari, enfin celui qu'elle a accepté d'épouser, pas moi. Ne vous méprenez pas, je ne l'aime plus, mais je fais l'effort de la supporter parce que le lien qu'il y a encore entre nous, Ella, est important.


Claire a tout de suite pris mon bébé sous son aile, sans me demander aucune explication, je lui en suis tellement reconnaissant ...


- Aaron merde alors !
- Pardon je suis désolé Heather.
- Tu peux pas arrêter trente secondes de les regarder, histoire d'avoir au moins une bonne photo !
- Hé Don Juan, t'arrête de regarder les deux meufs qui te tiennent par les couilles !

Bien sur je ne tarde pas à donner un coup de coude à Max, elles me tiennent pas par les couilles ! Bon ok, juste un peu ...
Ella arrive pour me montrer son dessin :

- La c'est toi, tu as un joli costume comme sur les photos du mariage, la c'est maman.
- Pourquoi maman est assise avec les invités ?
- Parce que tu aimes pas maman ! Tu aimes Claire, donc tu vas te marier avec elle. Regarde c'est elle que j'ai dessiner la.
- Mais je ne sais pas où tu vas chercher ça mon cœur, je ne suis pas amoureux de Claire ...
- Ah bon ? Mais je croyais pourtant, vous vous regardez comme Tonton et Tata.
- Je vais te dire un secret : moi j'aime bien Claire mais je ne sais pas si elle aussi.
- Je vais lui demander alors ! C'est ma première mission d'espionne !
- D'accord mon cœur fait ça, mais oublie pas, si elle découvre la mission, tu as perdu !
- Et qu'est ce que je perds ?
- On va dire que si tu gagnes on ira t'acheter une nouvelle robe !
- Trop coooool !

Je la vois courir de ses petites jambes vers Claire qui la regarde avec des étoiles pleins les yeux. Je me reconcentre pour enfin finir ce shooting qui ne s'arrête jamais, on est sensé prendre des photos de notre groupe, heartless, pour la pochette de notre second album. Cet album est plus mature et plus réfléchis que le premier, je pense que le rejet de Clarie et l'arrivée d'Ella m'ont fait grandir très vite.

Heather nous entraîne après vers un ordinateur dernier cri auquel elle branche son appareil photo, je vois les photos défilées et on l'arrête sur celles qui nous paraissent les plus appropriées. On finit par en choisir en une de nous 4, chacun sur son instrument fixant l'objectif, on a tous un air mystérieux qui fera, j'en suis sur, craquer les filles !

Une fois la journée passée, entre prendre les photos, les sélectionner, les retoucher ... Je fais une overdose. Je repars dans les loges pour trouver mon rayon de soleil.

Dès qu'elle me voit, elle me saute dans les bras, je n'ai pas l'habitude de m'occuper d'elle tous les jours, mais bon il faut bien commencer un jour ! Je lui annonce que l'on va partir et lui propose d'aller au restaurant.

- Est ce qu'on peut y aller avec Claire ?

- Si elle veut bien, ça me ferait plaisir ! Va lui demander mon cœur.

- CLAIIIIIIRE

- Oui ma puce.

- Est ce que tu veux bien venir au restaurant avec papa et moi ?

- Je ne veux pas vous déranger ... Surtout si tu ne vois pas souvent ton papa !

- Non moi ça me ferait plaisir que tu viennes, et je crois que ça ferait plaisir aussi à mon papa ...

- Bon ben dans ce cas la c'est d'accord !

Je souris et fais un clin d'œil à ma fille, capable de convaincre n'importe qui, elle tient ça de moi ! J'emmène les deux filles dans ma voiture, je les regarde se disputer pour choisir la musique qui passe à la radio, amusé. Puis quand on tombe sur une de mes musiques, forcément tout le monde approuve le choix. Je regarde le visage de Claire refléter les émotions que je chante pendant que moi et Ella commençons à chanter par dessus la voix préenregistrée. Je me gare près du restaurant préféré d'Ella, celui où sans mentir, nous passons la majeure partie de notre temps.

Claire s'occupe de détacher Ella et moi je m'avance pour demander au serveur une table assez éloignée, pour éviter et les paparazzis et les fans. Le serveur me donne une table excentrée, donc parfaite pour nous. Quand elles entrent dans la pièce, je leurs fais un signe discret de la main et elles viennent s'asseoir autour de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Set the fire to the rain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant