VIII

24 1 0
                                    

      ELLE


J'entraîne Aaron en direction de l'infirmerie, bien sur cet imbécile ne perd jamais une occasion d'ouvrir sa bouche :

- Tu veux déjà passer à l'étape supérieure ? Non pas que ça me dérange, loin de là, mais bon mes amis sont à côté et je n'aimerais pas leur faire perdre le restant de leur journée ...
- Le restant de leur journée ? Je pense que tu te surestimes mon cœur, je parie que tu ne tiens pas plus de 10min ...
- Si tu savais ...
- Mais ce n'est pas pour profiter de ton joli corps que l'on va à l'infirmerie, c'est surtout pour soigner ça. Je pointe son arcade du doigt.
- A ... ça ?
- Ben oui ça, tu vois un autre imbécile prêt à se faire taper dessus pour une fille qu'il ne connaît même pas ?
- Et quelle fille ! Exécrable et imbuvable avec ce pauvre petit imbécile qui se prend des coups juste pour ses beaux yeux... Ça ne mérite pas une petite récompense ? Ajoute-t'il en me faisant les yeux doux.
- Même pas en rêve !

Une fois entrés dans l'infirmerie, je me dirige vers les désinfectants et en prend un réputé pour piquer, ben quoi ? Faut bien s'amuser un peu ! Je l'applique sur un coton et tamponne son arcade, bien sur il tente, vainement, de jouer le bonhomme et finit par lâcher un petit gémissement. Bien entendu, il ne m'en faut pas plus pour l'embêter :

- Alors, ça fait moins le dur là ?
- T'es en train de me punir de t'avoir sauvé la vie ou je rêve ?
- Me sauver la vie ? On va se calmer, j'avoue que tu m'as bien aidée mais c'est tout.
- Mouais mouais
- Allez viens le blessé de guerre, je te mets un pansement et on rejoins les gars.

Je me dirige vers les pansements et tombe à tout hasard  sur une boite de pansement hello kitty que, bien sur, vous vous en doutez, je repose ... ou pas. J'en prends un et m'approche de lui, lui colle sur l'arcade en espérant qu'il n'est pas vu mon petit sourire mesquin.

On fait le chemin inverse, et l'arrivée d'Aaron et surtout de sa petite surprise sur l'arcade ne passe pas inaperçue. Tout le monde est bientôt pris d'un fou rire, encore plus grand après avoir vu le regard perdu d'Aaron qui ne comprend rien. Mais bien sur, quand Liam le prend discrètement en photo, il insiste pour la voir. Il éclate lui même d'un fou rire à la vue de son arcade tournée en ridicule, puis il se retourne vers moi avec un air mi-menaçant mi-hilare. Il se jette sur moi, me balance sur son épaule et ce gros gamin part en courant à travers le studio :

- Aaron lâche moi ! Je dois garder la face devant mes employés !
- Hors de question !

Je tentais de me cacher la tête lorsqu'il passa dans TOUS les locaux sans exceptions, il finit sa course endiablée dans le hall de l'agence où bien sur tout les regards sont braqués sur moi. Je m'éclaircie la voix et dis :

- Je m'excuse pour la scène que vous venez de voir, si vous pouviez l'oublier ça m'arrangerait ...
- Elle ment, elle a adoré cette course avec son nouveau moyen de locomotion !

Je lui écrase le pied en protestant, je vois les regards envieux des filles loucher sur Aaron qui leur renvoi un clin d'œil. Que des pouffiasses et quel ... enfoiré ! Il me prend par la hanche et me pousse vers l'ascenseur, main que je ne tarde pas à dégager, décidément cette journée est une montagne russe d'émotion ! D'abord un bonheur de bien m'entendre avec mes nouveaux protégés, puis la peur et la colère avec l'arrivée de Maxwell, encore de la joie et des rires grâce à Aaron, puis de l'agacement encore à cause de l'enfoiré ...

Set the fire to the rain Where stories live. Discover now