deuxième chapitre

1K 72 24
                                    

Ugo était l'homme parfait selon les standards de Cali.

En vérité, elle n'avait jamais vraiment eu de standards. Ces derniers se fabriquaient au fur et à mesure qu'Ugo faisait les choses, parce qu'ils les faisaient toujours parfaitement bien.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, il avait préparé le petit-déjeuner, et elle n'eut pas besoin de lui poser la question pour savoir qu'il n'avait pas bu. Il l'accueillit comme une princesse dans la cuisine, et quand elle se plaint d'avoir des crampes, il mit ça sur le compte de la grossesse et lui fit couler un bon bain chaud avec de la mousse, comme pour les enfants. Il la laissa tranquillement prendre son bain et décida d'aller passer la serpillère pendant ce temps-là.

Alors Cali était seule, dans sa baignoire, en train de se remettre en question. C'était une activité qu'elle pratiquait souvent ; dès qu'elle se retrouvait seule, en vérité. C'est pour ça qu'elle essayait d'éviter ces moments-là au maximum.

Ugo était l'homme parfait pour Cali, alors pourquoi avait-elle besoin d'aller voir ailleurs ?

Elle avait beau essayer de les comparer, Ugo et Jadon n'avaient pas grand chose en commun. Justement, elle en déduisait que c'était sûrement ce qui lui plaisait chez Jadon. Elle savait très bien que ce n'était qu'une histoire, comme on dit, et que jamais ça n'irait plus loin. Elle n'était pas amoureuse de lui, et il n'était pas amoureux d'elle. Ils n'étaient que très peu attachés l'un à l'autre, il leur arrivait de passer des semaines sans se voir, trop occupés par leurs conjoints respectifs, sans se manquer. Si elle avait été célibataire lors de leur première rencontre, il ne l'aurait même pas intéressé. Pourtant, elle ne voulait pas y mettre un terme. Elle savait à quel point c'était immoral, à quel point ce qu'ils faisaient étaient irrespectueux autant pour Roma que pour Ugo. Mais maintenant qu'ils avaient commencé, c'était impossible de les arrêter.

-Ça va, bébé ?

Cali sourit à Ugo, hochant la tête.

-Ouais. Je vais sortir. Tu peux m'apporter une serviette s'il te plaît ?

____
Pas de Jadon ajd mais la tête de Cali pour que vous compreniez bien ce qui se passe réellement dans sa vie ♡

Loyauté » SANCHO ✓Where stories live. Discover now