huitième chapitre

731 66 80
                                    

Jadon utilisait le sèche-main des toilettes quand son téléphone vibra dans sa poche, et une fois ses mains sèches, il regarda son écran, curieux. Il sourit en voyant que Cali lui demandait de la retrouver dans une des salles inoccupées de l'hôtel dans lequel se déroulait le mariage. Il ne répondit rien--elle savait que ça voulait dire qu'il arrivait--et se mit en route. Il fut surpris de la trouver dans une salle jaune du sol au plafond, assortie à sa robe. Elle était assise sur la seule chose qui n'était pas jaune, qui était un long bar en bois au fond de la pièce.

Il ferma la porte derrière lui et s'approcha d'elle. C'est à mi-chemin qu'il lui dit :

-Félicitations. Madame est fiancée, maintenant.

-C'est ton tour de demander Roma en mariage, rétorqua-t-elle, et il haussa les épaules.

-Ça semble être une tradition de demander l'autre en mariage au mariage d'un pote, alors je vais attendre votre mariage avec Ugo.

-Le jeune prodige Jadon Sancho qui va demander la célèbre mannequin internationale Roma Vicini en mariage, dit-elle comme si c'était le titre d'un journal.

-Te moque pas de moi, répond-il, s'asseyant à côté d'elle, et Cali sourit.

Elle ignorait que jamais il ne demanderait Roma en mariage. Il était déjà marié au football. Demander sa main à une fille, ça ne l'intéressait pas vraiment.

-Jadon.

-Mmh ?

-Si je voulais parler mariage, je serais restée dans la salle principale avec tous les invités. Tu sais aussi bien que moi que c'est pas pour ça que je t'ai appelé.

-Je sais. Mais j'ai besoin de ton consentement avant.

Cali pouffa de rire.

-Ça fait plus d'un an qu'on couche ensemble, t'as toujours pas compris que j'étais consentante ?

-Cette porte ne ferme pas à clef et si ton fiancé entre dans cette pièce, il ne sera plus ton fiancé pour longtemps.

Elle sourit.

-Je sais ce que t'essaies de me dire. Que la chose morale à faire vingt minutes après avoir été demandé en mariage, c'est te dire de garder tes fringues et de plus jamais me toucher.

Il hocha la tête.

-Mais c'est déjà trop tard pour devenir une personne morale. On se retrouvera en enfer.

______
J'attends un peu pour vous demander ce que vous pensez des personnages (préparez vos meilleurs insultes), du coup je vous demande si vous allez bien, racontez moi un petit truc de votre vie genre cmt va votre crush

Loyauté » SANCHO ✓Where stories live. Discover now