douzième chapitre

591 64 38
                                    

Le mois suivant était différent des autres.

Comme prévu, Roma resta à Dortmund durant tout le mois d'avril. Elle fit quelques shootings par-ci par-là, mais toujours dans la capitale.

Ugo était aussi beaucoup présent, et avec Cali, ils s'attelèrent à la préparation de la chambre du bébé.

Cela n'empêcha pas Cali et Jadon de se voir ; au moins deux fois par semaine, le duo se retrouvait chez l'un ou chez l'autre. Sauf que contrairement aux autres fois, il y avait le risque que l'actuel compagnon de la personne chez qui ils étaient rentre soudainement et les prenne en flagrant délit. Cela inquiéta Cali dans un premier temps, mais finalement, elle mit vite cette inquiétude de côté et comme d'habitude, ils passèrent des heures dans le lit l'un de l'autre.

Au mois de mai, Roma commença à repartir pour son travail, et Ugo s'arrangea pour faire ses derniers déplacements avant le neuvième mois de sa fiancée. Évidemment, cela ne fit qu'encourager Cali et Jadon. Ils restèrent sans parler de ce qui les inquiétait tous les deux pendant ces deux mois, jusqu'à ce que fin mai, Cali dise enfin tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

-Comment on va faire quand j'aurais accouché ?

-Comme avant que tu tombes enceinte, Jadon haussa les épaules, et cette réponse agaça un peu Cali.

-Je veux dire...avec le bébé. Je ne peux pas coucher avec toi si mon bébé dort. S'il se réveille, je vais devoir tout arrêter pour aller le voir.

-T'es mignonne, mais tu sais un bébé ça dort quatre-cinq heures, je suis performant mais pas à ce point.

Elle leva les yeux au ciel avant de taper son point contre sa cuisse.

-Je suis sérieuse. Ugo va sûrement moins bouger et...

-Hey, on va s'en sortir, lui assura Jadon, et au son de sa voix, elle comprit qu'il était sincère. On va trouver une solution, on a toujours réussi jusqu'à présent.

-Ouais, haussa-t-elle les épaules.

Elle n'arrivait pas à le croire complètement, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que quand elle se projetait avec son fils, elle voyait toujours Ugo ; jamais Jadon. C'était sa faute à lui, après tout, car il avait toujours eu une attitude complètement détachée de ce bébé.

___
(vous sentez la tempête arriver???)

Loyauté » SANCHO ✓Where stories live. Discover now