Avant de commencer...

5.3K 209 4
                                    




Bonjour à tous et à toutes !

Avant de commencer cette lecture, je voudrais rectifier certaines choses :

Les personnages de MHA (My Hero Academia) ne m'appartiennent pas, mais à Kōhei Horikoshi

Dans cette fanfiction, les alters n'existent pas, cependant c'est un OMEGAVERSE, je vous explique (pour ceux qui ne connaissent pas) :

Nous avons trois "classes" :

- Les alphas

- Les betas

- Les omégas

20% de la population est Alpha.
Ce sont les « dominants » de la société,
ils peuvent lâcher des phéromones qui n'auront aucun effet sur les Betas mais qui en auront un sur les Omégas. Les phéromones peuvent être d'excitation, de soumission ou rassurantes pour l'Oméga (il peut y avoir d'autres sortes de phéromones, bref ça dépend de comment se sent l'Alpha). En cas de phéromones de soumission, les Omégas se sentent très mal.

Les Betas constituent plus de 70% de la population, eux on s'en fout un peu puisqu'ils sont insensibles aux ruts et chaleurs et aux phéromones (et d'ailleurs n'ont ni ruts, ni chaleurs).

Les Omégas constituent 10% de la population. Ce sont des personnes plutôt discrètes et qui peuvent être soumises très facilement par les Alphas. Ils ont des chaleurs qui leur permet d'avoir un enfant (homme ou femme).

Dans mon histoire, tout le monde peut avoir un enfant, que ce soit Alpha homme, Beta homme ou Oméga homme, et toutes les femmes.

Seulement Omégas et Alphas peuvent être liés. Les Omégas peuvent porter des colliers afin d'éviter d'être marqué.

Lorsqu'un Alpha marque un Oméga, il doit lui mordre le cou. C'est donc pour ça que l'on demande souvent aux Omégas le port de collier.

Lorsqu'un Alpha et un Oméga sont liés, ils sont « connectés pour la vie »

La personne ayant accouché connaît la nature de son enfant à la naissance, cependant les symptômes (ruts, chaleurs) n'apparaissent qu'à l'adolescence où à la majorité, là où la personne sera prête à procréer.

Voilà, c'est tout pour moi !

« Oméga » - TododekuWhere stories live. Discover now