Chapitre 17 : Question de Liaison

2.3K 138 54
                                    

PDV SHOTO

Allongé sur le lit, l'Oméga lâche un soupir de soulagement pendant que mes lèvres se déplacent le long de son cou. J'y dépose des baisers un peu partout.

Mords-le.

La tentation est forte mais je suis toujours conscient de mes gestes, heureusement que j'ai pris des bloqueurs. Izuku est en pleines chaleurs,  je ne peux pas lui faire ça alors qu'il n'est pas dans son état normal. J'ai peur de le mordre par l'excitation et de le lier sans qu'il ne le veuille.
Un frisson me parcourt l'échine en pensant à cette possibilité de l'avoir mien, seulement mien.
Je reprends mes esprits et arrête mes baisers.

"- Mais qu'est-ce que tu fais..." l'Oméga geint de frustration et tente de s'accrocher encore plus à mon cou.

- Je ne peux pas.

- Alleeezzz...

J'aimerais, mais...

- J'ai dit à ta mère que je ne te toucherai pas, Izuku.

Il grogne à mes mots.

- Izuku. Vraiment.

Ce dernier n'a vraiment pas l'air d'être de mon avis. Les yeux toujours possédés de luxure, il commence à lécher mon cou et à déposer de doux baisers sur ma mâchoire et ma joue. Mon corps est en feu, et il le sait, et c'est ce qui le pousse à aller plus loin.

- Izuku... Tu me tortures là, arrête. T'es pas dans ton état normal...

- Toi non plus Shoto...

Le vert commence alors à descendre sa main sur mon érection, prenant un plaisir à la toucher à travers mon pantalon. Un gémissement soudain me vient, gémissement que j'essaie tant bien que mal d'étouffer, mais la friction est beaucoup trop forte.

- Je suis peut-être pas dans mon état normal, mais-... ah! moi, je suis encore conscient de nos actes... Izuku, s'il te plaît, réfléchis...

Le vert s'arrête tout à coup, s'assoit devant moi, sur les genoux, puis me regarde droit dans les yeux. Il semblait être redevenu un peu plus normal.

"- J'ai déjà réfléchi Shoto. Je veux faire ma vie avec toi, et seulement toi."

Il se rapproche de moi à quatre pattes puis s'assoit une nouvelle fois sur mes cuisses, face à moi, avant d'enrouler ses bras autour de mon cou puis de déposer sa tête dans le creux de mon cou. Ce qui lui permet alors de me susurrer quelques mots à l'oreille.

- Maintenant, fais-moi tien. Lie-moi.

Ces mots me rendent fou, mais il ne faut pas que je succombe à la tentation. J'attendrai une prochaine fois pour le lier, il faut qu'on parle de tout ça lorsque nous sommes dans notre état normal.
Je vais juste l'aider à se calmer.

Je bascule alors Izuku en arrière de sorte à ce qu'il soit allongé sur le dos avant de l'embrasser passionnément. Le baiser devient presque sauvage, avant que ma langue ne demande à rencontrer la sienne. Nos deux langues dansent ensemble dans un combat endiablé. Nous nous arrêtons afin de reprendre notre souffle, mon vert étant plus rouge que jamais. Tellement mignon. Je lui enlève son haut -qui lui sert sûrement de pyjama- puis commence à embrasser et mordiller ses bourgeons de chair. Il soupire de plaisir et soulève son bassin afin d'avoir plus de friction grâce à mon corps.
Mes bloqueurs ont l'air de faire effet, certes je suis excité mais je ne perds pas la boule.

- Écoute, je vais juste essayer de calmer tes chaleurs pour cette fois. Je ne te lierai pas.

- Mais Shoto...~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

« Oméga » - TododekuWhere stories live. Discover now