Chapitre 3 : Haine et amitié

4.2K 273 342
                                    

PDV IZUKU (13 ans) :

J'ai faim.

Je sors de ma chambre à toute allure pour me prendre des gâteaux, puis je repars dans ma chambre. Chambre qui d'ailleurs, est remplie d'objets, figurines, posters à l'effigie d'All Might.
J'habite toujours chez Inko, que je considère comme ma mère biologique. Mais forcément, je n'oublie pas les horreurs que m'a fait ma mère, à cause de ma nature. Inko m'a fait un petit cours sur les natures, les Alphas et leurs ruts, les Omégas et leurs chaleurs, les Betas qui servent à rien parce qu'ils sont tranquilles (ouais en vrai je me suis fait cette opinion tout seul), être lié... Elle m'a expliqué que j'étais sûrement un Oméga, car ma mère m'insultait comme ça et que seulement les mères peuvent savoir la nature de la personne à la naissance. Cependant Inko préfère attendre que j'aie des chaleurs ou ruts pour être sûre de ma nature, on ne sait jamais.
Cela fait 8 ans maintenant que j'habite chez Inko, 8 ans que je suis un Midoriya, et je ne suis jamais allé à l'école. Enfin si, mais non. À mes 6 ans, Inko m'a inscrit et j'ai détesté l'école, du moins j'ai commencé une phobie scolaire et elle m'a désinscrit directement, du coup j'ai des cours particuliers.

Je ne sors pas vraiment. À part pour aller chercher le pain ou pour des occasions, parfois je pars courir mais très tôt le matin, comme ça je ne vois personne. Je n'ai pas d'amis non plus, très peu pour moi ! Je trouve les gens de mon âge stupides, je préfère encore rester chez moi. Y'a un gars de mon immeuble qui a mon âge, j'entends toujours des gens crier dans leur appartement, et même lui il n'a pas l'air commode... toujours à faire la gueule. Dommage qu'il soit mon voisin.

Je joue sur mon ordinateur tout en écoutant des musiques de mon groupe préféré : Twenty One Pilots. Je mets en marche « Car Radio » et commence à chanter. Je danse en même temps.
La fin du morceau arrive et je me mets debout sur mon lit et commence à imiter Tyler, le chanteur :

« AND NOW I JUST SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT »

Je reprends mes esprits et c'est à ce moment-là que j'aperçois Inko à l'entrée de ma chambre, les courses à la main, avec de grands yeux exorbités. Je l'entends dire en sortant de ma chambre « Je devrais l'emmener à l'hôpital psychiatrique... » en riant. Je la suis et l'aide à ranger les courses.

Nous nous installons pour manger, le déjeuner se passe tranquillement quand, à un moment, je lui pose une question qui me brûle les lèvres :

"- À quel âge on a des chaleurs ou des ruts ?"

Elle lève la tête de son assiette, surprise.

"- Et bien tout dépend de la personne, s'ils sont prêts ou non. Lorsque le corps est assez développé et mature pour procréer, alors cela déclenche les ruts ou chaleurs chez l'Alpha ou Oméga. C'est rare que cela arrive avant 16 ans environ. J'ai eu mes premières chaleurs à 17 ans."

"- Et comment cela s'est passé ?" je demande.

Elle reste silencieuse quelques secondes, les yeux regardant en l'air, elle semble réfléchir.

"- Je n'ai pas de souvenir très clair puisque lorsqu'on a nos chaleurs, on n'est pas vraiment nous-mêmes. Mais je me souviens que j'étais en public lors de ce moment, et si tu es vraiment un Oméga, je ne te souhaite pas d'avoir tes chaleurs en public. C'est absolument horrible, les Alphas tentent de te sauter dessus alors que tu es un Oméga impuissant, subissant juste les hormones du corps. Il me semble avoir été "sauvée", elle fit les guillemets avec ses doigts, par un Beta qui m'a emmenée directement chez moi. Je ne l'ai plus jamais vu, je n'ai même pas eu le temps de le remercier." Elle baisse la tête. "J'aimerais le revoir un jour."

« Oméga » - TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant