Chapitre 7 : Odeur

3.8K 253 297
                                    

PDV EIJIRO :

L'heure de la fin du cours sonne, je me lève pour aller voir Shoto .

"- Salut !" Dis-je au bicolore, ce dernier me rend mon salut. "Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus ! Ça va depuis le temps ?"

Il semble dans les vapes, je claque mes doigts devant ses yeux afin de le sortir de sa rêverie.

"- Euh... Ça va Shoto ?"

"- Excuse-moi..." Il remue la tête. "Ça peut aller, et toi ?"

Nous parlons quelques instants, finissons notre discussion puis je commence à partir rejoindre Katsuki, cependant Shoto me retient.

"- Excuse-moi Eijiro, mais tu sais qui est ce mec qui a quitté la salle de classe tout à l'heure ? Je ne l'ai jamais vu au lycée."

"- Ah oui, c'est Izuku Midoriya." Shoto a l'air de vouloir plus d'informations. "Il est arrivé au lycée à la rentrée, apparemment il avait une phobie scolaire auparavant et n'allait pas à l'école."

"- Ok, merci." Puis Shoto sort de la classe avant moi.

Je rejoins Katsuki dans les couloirs de Yuei puis décide d'aller aux toilettes lorsque nous passons devant. Je demande au cendré de m'attendre. J'y entre et une forte odeur m'atteint. Une odeur bien trop forte. Un oméga en chaleur. Peut-être devrais-je le chercher pour l'emmener à l'infirmerie ? Puis soudain, j'entends des bruits etouffés et je commence à trouver l'atmosphère pesante. Je cours vers l'odeur qui devient de plus en plus forte et y découvre deux mecs en train d'agresser un Oméga, dont je n'arrive pas à voir le visage. Je saute sur l'un des deux et commencer à le ruer de coups. C'est lui qui lâchait des phéromones, quel enculé. Je lui fous une droite bien placée et il part des toilettes, le nez en sang. Je m'approche de l'autre, d'un regard menaçant et ce dernier décide de partir tel un lâche. Bon, c'est déjà ça de fait. Je m'approche de l'Oméga qui était tombé par terre entre temps. Son t-shirt est arraché. La lumière n'éclaire pas tant que ça, puis je pousse un cri d'étonnement en me rendant compte que l'Oméga, c'est Izuku.

"- Bon, tu grouilles Eiji-"

J'entends Katsuki et le vois, devant la porte des toilettes. En train de fixer Izuku. L'Alpha perd totalement contrôle face à l'odeur de l'Oméga et son instinct prend le dessus, il commence à grogner. Il n'est plus lui-même.

"- Katsuki, je te jure tu approches d'un pas pour faire quelque chose à Izuku je te bute. Reprends toi !" Je le menace. Le fait que l'Oméga ait quasiment le torse découvert ça l'aide pas, putain.

Je prends le vert dans mes bras et pose sa veste qui était tombée par terre sur lui pour tenter de couvrir son odeur, histoire de ne pas éveiller les instincts des Alphas.

Heureusement, l'heure avait déjà sonné et tout le monde était déjà reparti pour le dernier cours de la journée. Je sors des toilettes avec l'Oméga contre moi et je remarque que Katsuki le fixe toujours autant, avec un regard... affamé. Heureusement qu'il ne bouge pas de là où il est, j'espère qu'il va reprendre ses esprits. J'ai pas envie qu'il viole Izuku !

Je traverse le couloir et vais à l'infirmerie. On me fait déposer Izuku dans un lit, j'explique tout ce qui s'est passé. Les chaleurs, les phéromones qu'un des mecs a utilisés, l'agression... Il m'écoutent et me disent qu'ils s'occuperont de ça. J'espère qu'ils trouveront les deux abrutis qui lui ont fait ça. On me demande alors d'aller chercher les affaires du vert, qui sont dans la classe.

Je décide de passer par les toilettes pour voir si Katsuki y est encore. L'odeur d'Izuku s'est dissipée et je vois le cendré, assis, la tête entre ses mains.

« Oméga » - TododekuWhere stories live. Discover now