Chapitre 4 : Prise de sang

3.6K 256 163
                                    

PDV IZUKU (15 ans) :

Inko rentre dans ma chambre, sans toquer comme souvent, pendant que je suis en train de lire un manga. Elle semble essoufflée.

"- Izuku, tu sais quel jour on est ?" Me demande-t-elle.

"- Euh... J'ai encore oublié ton anniversaire c'est ça ?" Dis-je, nerveusement.

"- Ton rendez-vous chez le médecin ! Ta prise de sang ! Je t'en ai parlé hier, Izuku !", elle souffle fort, "On est en retard, prépare-toi vite !" Dit-elle, en disparaissant dans le couloir.

C'est vrai, j'avais oublié ! Ma prise de sang pour savoir ma nature... Bon je pense que je suis Omega, je n'aurai pas de surprise si on me le confirme. Au moins, je serai préparé à avoir des chaleurs, à être enceint et... Bon. Faut pas que je stresse. Je souffle, me prépare et sors accompagné de ma mère adoptive. Nous arrivons à l'hôpital, nous allons à l'accueil.

"- Bonjour, mon fils a un rendez-vous pour une prise de sang avec le docteur..."

Je n'écoute pas ce que ma mère dit à l'homme du guichet. Je regarde autour de moi, je n'ai jamais aimé les hôpitaux, déjà l'ambiance est vraiment horrible, puis ça me rappelle les mauvais souvenirs de lorsque j'avais 5 ans... Mais au moins, j'avais rencontré Chiyo et, sans elle, je n'aurais jamais rencontré Inko avec qui j'habite depuis 10 ans maintenant.

Nous attendons dans la salle d'attente (logique). Les minutes sont si longues... Comme si le temps s'était arrêté. Personne ne parle, tout est calme, juste un silence morbide.

Ouais, j'aime pas cette ambiance.

"- Monsieur Midoriya ?" Appelle une voix.

Nous nous levons et serrons la main du docteur.

"- Bonjour, monsieur Shield." Enchaîne Inko.

Ce dernier lui rend son salut et nous nous rendons dans une petite salle où se trouve tout un matériel médical.

"- Installe-toi dans ce fauteuil, Izuku." Me demande gentiment Monsieur Shield, "Pose ton bras sur l'accoudoir, je te prie." J'exécute ce qu'il me demande et attends. Ce dernier se lave les mains et se réapproche de moi.

"- Serre le poing et évite de le contracter, s'il te plaît." Il me cherche une veine, me met un produit dessus, puis repart vers son matériel, choisit une aiguille et revient me voir, je tourne la tête pour ne pas regarder ce qu'il va me faire. Je le sens tendre ma peau et l'aiguille pénétrer ma peau. Je serre les dents tout en regardant Inko qui me sourit doucement.

"- Et voilà, tu peux te relever", me dit le docteur en me souriant. Je remarque qu'il a recouvert la piqûre d'un genre de pansement. "Je reviens dans quelques minutes pour les résultats, je vous demande de patienter." Puis il repart dans une autre salle.

"- T'es stressé ?" Me demande Inko.

"- Pas vraiment, je connais déjà les résultats en avance. Je suis persuadé d'être un Omega, cette prise de sang c'est juste pour "confirmer" le fait." Je lui dis.

"- De toute façon, il fallait la faire cette prise de sang, histoire de ne pas être surpris s'il t'arrive quelque chose et qu'on ne sait pas ta nature." Elle m'ébourriffe les cheveux doucement.

"- Eh ! Arrête de faire ça !" Je repousse sa main. "J'ai plus 10 ans !"

Elle me regarde en souriant.

"- Peut-être, mais tu es toujours mon petit Izuku adoré." Elle continue de me frotter les cheveux en riant, je souffle en souriant.

Nous attendons quelques instants en discutant puis le docteur entre dans la salle de nouveau, avec une feuille.

« Oméga » - TododekuWhere stories live. Discover now