Chapitre 12 : Cauchemar

3.7K 208 420
                                    

PDV KATSUKI :

Mes lèvres se séparent de celles de l'autre tête d'orties. Il est aussi rouge que ses cheveux, je ne peux m'empêcher de rire face à cette pensée. Il n'ose même pas me regarder dans les yeux, non, il préfère regarder ses pieds. Nous sommes tous les deux gênés et un silence pesant a commencé à s'installer. Je me rends compte de ce que je viens de faire, s'il a répondu à mon baiser, alors... ça veut dire je ne le rends pas indifférent ? Un sourire en coin s'étend sur mes lèvres. Il a toujours son regard dirigé vers le sol.

"- Alors comme ça, je te fais de l'effet ?"

Le garçon aux cheveux carmin me regarde, les yeux écarquillés.

"- J-Je... Non ! C'est toi qui m'a embrassé !"

"- Pourtant, tu as continué le baiser..."

"- Tais-toi..." Dit-il en un murmure.

Il se retourne pour que je ne puisse plus voir son visage. Je ris légèrement et me déplace afin de me remettre devant lui. De prends son menton en le plaçant entre mon pouce et mon index, le forçant à planter son regard dans le mien.

"- Tu as aimé ?"

Aucune réponse. Ses joues prennent une couleur plus foncée.

"- Je vais prendre ça pour un oui."

J'approche mes lèvres des siennes sans le laisser réagir et lui vole un baiser. Je m'éloigne de lui pour sortir de la pièce et, lorsque que je me trouve près de la porte, je me retourne.

"- En tout cas, j'ai bien aimé."

Sur ces mots, je pars et le laisse au milieu de la pièce.

***

L'heure sonne et j'entre dans la salle de classe, m'assois à ma table et attends que le rouge entre dans la classe. Les élèves rentrent un par un dans la classe, je peux apercevoir Ochako et Tenya s'asseoir. Tout le monde arrive et bien sûr, trois places sont vides. Deku et l'autre double-face ne sont pas là, et Eijiro n'est toujours pas revenu. Notre professeur principal, Aizawa, ouvre la porte et pénètre dans la salle, un sac en main. Il nous salue, dépose ses affaires et prend la parole.

"- Je vois qu'Eijiro n'est pas là ?"

"- Il a eu un empêchement." Dis-je au professeur.

"- Il devra me donner son excuse alors. Bref, commençons le cours sans plus tarder."

Les minutes passaient, le rouge n'était toujours pas revenu. Depuis quand je m'inquiète moi ?

Bon, j'avoue... Il me laisse pas indifférent, non plus.

Ce baiser... Ça faisait si longtemps que je le voulais, je regrette vraiment pas.

Et putain qu'est-ce qu'il embrasse bien.

Pourtant, je l'ai jamais vu en couple, comment il fait ?

***

PDV SHOTO :

L'Oméga vient de partir dans la chambre, aussi rouge qu'une tomate. En vrai, il est énervé, mais je sens qu'il a envie qu'on aille plus loin. Si les rumeurs sont vraies, alors nous sommes faits pour être liés, mais bon je ne veux pas griller d'étapes... Ce serait vraiment irrespectueux envers mon Izuku. Je décide de le laisser tranquille en toute intimité. C'est drôle d'être en rut devant un Oméga en chaleur et pourtant avoir la force de ne pas le toucher. C'est mon devoir de le respecter et de ne le toucher qu'avec son consentement.

Après tout, nous sommes les soumis des Omégas. Nous avons peut-être cette réputation de "dominant", mais face à un Oméga que l'on aime, on est impuissant. Je l'ai compris dès que j'ai croisé son regard. Un Alpha tombe très rapidement amoureux, et serait capable de chérir un Oméga qui ne veut même pas de lui. Nous sommes soumis aux Omégas, lorsque l'amour nous emporte.

« Oméga » - TododekuWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu