XI.

4.4K 211 79
                                    

La dame s'occupant de la cage des lémuriens s'approche de moi et dépose un petit singe sur mon épaule. Ses petites griffes que je sens s'agripper à mon épaule me font un peu mal, mais ce lémurien est si mignon. La dame me donne des morceaux de bananes que je donne par la suite au mignon singe. Il les mange puis s'assoit de nouveau sur mon épaule, il sert mon épaule entre ses fins doigts. Je sens un deuxième singe se poser sur mon épaule droite. D'un coup, ma chemise se mouille et je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Je vois à ma droite Ella, à moitié trempée de jaune. Elle vient de me poser un singe qui urine sur l'épaule.

- Ella! , crie-je.
-Désolé j'ai paniqué, je savais pas quoi faire!, me répond-elle.
- Ah, ça arrive souvent quand les singes sont trop stressés, venez avec moi, on va vous trouver des habits, dit la dame de la cage.

Je marche derrière la dame, les sourcils froncés. Mais au fond de moi je trouve ça quand même assez drôle.

- Desolé?, me dit Ella pas sure d'elle.

Ah! je veux vraiment pas lui parler. Elle a bousillé mon t-shirt. J'allais lui balancer quelque chose de méchant, mais j'ai réfléchi à la discussion que j'ai eue avec Caro et j'ai décidé de me retenir.

- C'est pas grave, je lui réponds sans commentaire.

Sérieusement, je m'en sortais pas mal aujourd'hui. Décidément, j'ai la poisse. Chloé, c'est juste du pipi de lémurien, c'est pas grave.

On entre dans une autre salle, puis la dame nous demande de nous asseoir et nous donne des serviettes, en attendant qu'elle cherche des t-shirt dans la boutique du parc. Je m'assois pendant qu'Ella reste debout. Elle commence à enlever son t-shirt et se retrouve rapidement en soutien-gorge devant moi. J'essaie de ne pas la regarder, mais avec un corps pareil c'est assez dur. Quand je pose mon regard un peu plus haut, je remarque qu'elle me regarde la contempler.

- Qu'est-ce que tu regarde?, me demande-t-elle en souriant.
- Euh je... Rien!, je lui répond en détournant vite le regard.
- T'es marrante, lève toi et enlève ton t-shirt, je vais t'aider à te nettoyer, m'ordonne-t-elle.

Je la regarde méfiante, puis j'enlève mon t-shirt et me lève. Je vais me laisser faire, c'est le seul moyen de ne pas trop l'énerver. On est toutes les deux plantées là en short et soutien-gorge. Très gênée, je prends la serviette que je mets autour de mon soutien-gorge, sous mes bras. Un désavantage d'avoir les cheveux courts, ça couvre rien du tout. Elle, c'est facile, elle a de longs cheveux même s'ils sont en queue de cheval. Elle mouille sa serviette dans le robinet et s'approche de moi. Je frissonne au contact de la serviette froide sur mon épaule nue. Je sens comme une force compressant mon cœur, je la regarde faire, elle est belle. Je me rends compte de ce que je viens de penser et secoue la tête. Elle me regarde et la passe rapidement partout autour de mes clavicules, de mes épaules et omoplates. Dès qu'elle a fini, une idée diabolique en tête, je décide d'enlever la mienne et de la mouiller également. Je vois la surprise dans son regard, elle se laisse faire. Je caresse doucement ses épaules avec la serviette d'une main, en prenant discrètement un glaçon d'un pot de glaçon posé sur la table de l'autre main. Je continue jusqu'à arriver au bas de son dos. Je l'entends échapper un soupir.

- C'est agréable ton massage, mais je n'ai pas eu de pipi sur le dos.

Je tire vite une des languettes de son short et lâche le glaçon dedans. J'allais quand même pas la laisser gagner. Elle crie en sentant le glaçon glisser dans son short.

- Chloé! Je vais t'arracher les ...
- Tout va bien? J'ai les t-shirts, demande la dame en arrivant dans la pièce.

Ella est toute rouge et met son t-shirt brutalement, ça me fait rire. Dès que la dame part, elle me regarde méchamment comme elle a l'habitude de la faire.

- C'est bon, détends ton string, c'était une blague..., j'ajoute.

Elle soupire fort et sort de la pièce. Je mets mon t-shirt et sors à mon tour.

-

Merci beaucoup pour les 500 vues et plus! Je vous adore. J'étais aujourd'hui très malade :(

Voyage en enferWhere stories live. Discover now