Prologue

129K 6.6K 906
                                    

IMPORTANT : Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu la note d'auteur au tout début de l'histoire, je tenais à vous rappeler que j'ai écrit cette histoire lorsque j'ai commencé sur Wattpad, j'avais alors 14 ans, j'en ai désormais 22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

IMPORTANT : Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu la note d'auteur au tout début de l'histoire, je tenais à vous rappeler que j'ai écrit cette histoire lorsque j'ai commencé sur Wattpad, j'avais alors 14 ans, j'en ai désormais 22. Inked possède donc des fautes d'orthographe. J'ai comme projet de réécrire entièrement l'histoire mais vous devez vous en douter, cela prend du temps. La version que je vous propose actuellement est donc la version originale (avec quelques fautes corrigées et une mise en page). Je vais donc réécrire cette histoire en changeant quelques détails et surtout en utilisant un meilleur niveau de langue. La réécriture va être longue car je vais aller à mon rythme. Parce-que la réécriture va être longue, je vous laisse avec cette version en attendant. La version originale n'existera plus lorsque j'aurais effectué la réécriture. Bonne lecture !


PROLOGUE

Vous êtes vous déjà levé le matin tellement enthousiaste que le réveil est moins dur qu'il peut l'être n'importe quel autre jour ? Vous savez cette sensation d'impatience qui vous ronge même durant la nuit ? Eh bien, c'est ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, bien trop impatiente d'affronter la grande aventure qu'est la rentrée. Une phrase que peu de jeunes ont dû dire dans leur vie. Mais vous voyez, je ne parle pas d'une rentrée ordinaire où vous retournez dans les couloirs de l'enfer, affrontant les mêmes personnes insignifiantes que vous avez côtoyées toute votre vie. Ou bien encore d'une rentrée où vous savez pertinemment qu'un de vos professeurs va vous avoir dans le viseur. Non, je parle d'une rentrée bien différente, dans une école bien différente.

Je parle d'une rentrée dans une école hors du commun.

Mystic High School.

Une école entourée de forêts chatoyantes et de grands lacs, écartée de tout. Une école dont le nom est réputé pour être l'Élite des écoles. Une école où ma mère a passé la majorité de son adolescence.

Ma mère a toujours eu une passion pour l'écriture. Une passion qui, étrangement, déplaisait à grand-mère. D'après ce que maman m'a expliqué, grand-mère n'appréciait pas le fait que maman passe tout son temps dans sa chambre à écrire. J'ai été surprise lorsque maman m'a raconté cela.

C'est pour cela qu'une fois majeure et libre de ses choix, ma mère fit le choix de partir étudier à l'écart du monde, là où personne ne pouvait lui interdire de pratiquer l'écriture et la lecture. Elle décida de partir à Mystic High. À l'époque, la notoriété de l'école n'était pas la même que maintenant.

Mystic High n'est pas une simple école, c'est bien plus. C'est une école qui sait marier le plaisir aux études. Maman dit qu'elle a passé les plus belles années de sa vie là-bas, et d'après les histoires farfelues qu'elle nous raconte dès qu'elle en a l'occasion, je veux bien la croire. Au fil du temps, j'ai appris beaucoup de choses sur cette école, comme le fait qu'elle fait le collège jusqu'au lycée, et que de nombreuses activités extrascolaires sont disponibles. Aller à l'école n'a jamais semblé aussi fun.

Alors, pouvez-vous imaginer mon excitation lorsque mes parents nous ont annoncé à mon frère et moi que nous allions continuer nos études là-bas ?

Le bon mot à utiliser serait - hystérique.

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Pourquoi avoir attendu toutes ces années, me direz-vous ? Et bien pour le simple fait que Lucky a tout le temps refusé d'y mettre un pied, ne voulant pas abandonner ses amis de Los Angeles. Une raison que je comprends tout à fait, il n'est jamais facile de quitter ses amis, ses habitudes pour l'inconnu. En ce qui me concerne, il est évident que je vais avoir une petite pointe au cœur de laisser mes amies, mais depuis le temps que je rêve d'aller dans cette école, je me suis faite à l'idée de me séparer de mon ancienne vie.


Un peu d'aventure n'a jamais tué personne après tout.

...

N'oubliez-pas de VOTER & COMMENTER

s'il-vous-plaît.

INKED (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant