I - Chapitre 12

235 31 8
                                    

Savannah

- C'est pour quoi ? grogna l'homme avec agacement.

Lizzy prit alors son courage à deux mains.

- Je viens payer la dette de Kyle Jackson.

Le colosse la dévisagea un instant puis finit par s'écarter pour la laisser entrer.

N'entre pas !

Elle entra dans l'appartement et déboucha presque immédiatement sur un salon où se trouvait 4 autres personnes. C'était tous des hommes, de différents gabaris et styles, au-dessus desquels des nuages de fumée s'élevaient. Ils étaient affalés sur un canapé, les pied sur une table basse portant des cendriers, des bouteilles d'alcool, des sachets de pillules et d'herbes et quelques billets. Ils étaient tellement absorbés par l'émission télévisée qu'ils regardaient en riant bêtement qu'ils remarquèrent à peine la présence de Lizzy. Je n'allais certainement pas m'en plaindre.

- Où est Mark ? demanda-t-elle à l'homme qui l'avait laissée entrer.

Je tressaillis. J'avais déjà entendu ce nom. Mark. Il s'agissait du fournisseur de Kyle, réputé pour être vraiment, vraiment un sale type. Quel service Lizzy avait-elle bien pu demander à mon imbécile d'ex pour qu'il l'envoyât chez un sociopathe ?

Le colosse désigna une porte au fond de la pièce. Elle s'y rendit, non pas sans tousser en traversant le nuage de fumée accumulée dans le salon, et toqua à la porte. Elle dut attendre quelques secondes avant d'entendre une réponse et de pouvoir entrer. Le changement de décor était radical. Cette pièce était un bureau professionnel et parfaitement rangé. D'un côté, une table avec un ordinateur et une pile de dossiers alignés, d'un autre, une commode avec plusieurs tiroirs étiquetés, et d'un autre encore, un canapé en cuir où deux hommes étaient cette fois correctement assis.

De plus, ils portaient chacun des chemises et des pantalons en toile parfaitement repassés, avec des chaussures cirées et des montres de luxe autour du poignet. L'un d'eux avaient ses cheveux blonds maintenu en arrière par du gèle et l'autre, des cheveux bruns coupés très courts. Ce dernier avait également des yeux d'un bleu clair impressionnant et dire qu'il était attirant était un euphémisme. C'était peut-être même la première raison de son succès.

Je sentis Lizzy gagner en assurance maintenant qu'elle était plus dans son milieu. Les hommes d'affaires plein aux as, elle connaissait. Néanmoins, les hommes d'affaires plein aux as grâce à des activités illégales, c'était autre chose. Les deux hommes la détaillèrent de la tête au pieds et il était évident qu'ils ne la trouvaient pas laide. Ils finirent par se lever et une étrange vague de chaleur traversa le corps de ma meilleure amie lorsqu'elle rencontra leurs regards.

- Kyle avait dit qu'il enverrait une fille, déclara l'homme brun d'une voix suave, il n'avait pas parlé d'une femme aussi séduisante.

Bas les pattes enfoiré elle n'a que 18 ans !

Contrairement à moi, Lizzy resta parfaitement calme.

- J'ai votre argent, fit-elle en tendant le sac devant elle.

L'homme brun – qui était donc Mark – sembla examiner le sac en question, mais sans l'attraper. Ma meilleure amie sentit rapidement des tiraillements dans son bras, alors elle le ramena vers elle, l'ouvrit et répandu son contenu directement sur le sol avec audace.

- Le compte y est, ajouta-t-elle ensuite avec un sourire faussement poli.

- Je vous crois, répondit alors Mark, mais voyez-vous, je suis en train de reconsidérer la nature de la dette.

Fille du Ciel [FDS tome 3]Where stories live. Discover now