Chapitre 3

528 40 8
                                    

- Qu'est-ce ça veut dire ?! 

- Sasuke calme toi .. On va t'expliquer ..

- M'expliquer ? M'expliquer quoi ?! Qu'une poupée qui est mon cadeau d'anniversaire se trouve être en réalité celle avec qui je passais mon enfance ! 

- Sasuke ! Je t'interdis de lever la voix sur ta mère !

Dans la salle de réunion plus loin dans le manoir, la famille Uchiha c'était rassemblés, Fugaku, Mikoto, Itachi et Madara ainsi que la victime de la fête et de la surprise, Sasuke. Celui-ci ne pouvait retenir son mécontentement en ayant revue celle qu'il pensait être morte, enfin, qui est morte mais qui avait son apparence. Non seulement cela le surprit mais que cela provienne de la part de ses parents pour fêter ses 21 ans d'âge, c'était juste inacceptable .. Horrible .. C'est alors plus tard après la fête qu'il tenait absolument à faire savoir que cette chose, autrement dit « poupée » n'était point à son goût, faire une crise lors de la fête serait une bien mauvaise idée mais celui-ci n'avait pas besoin de savoir que l'avenue d'une poupée à l'apparence d'une personne morte dans son manoir avait jeté un froid dans la foule. La poupée était alors dans une autre pièce, dans le salon en compagnie d'une domestique qui faisait en sortes qu'elle soit parfaitement bien traité jusqu'à la fin de la réunion de famille des Uchiha.

- Je veux des explications père .. Qu'est-ce que cela veut dire .. ? Pourquoi .. une poupée .. ? Pourquoi a-t-elle l'apparence d'Hinata ? Demanda le brun en se retenant de frapper du poing sur la table.

- Je sais que cela te déstabilise Sasuke, mais tu dois savoir que ta mère comme moi lorsque nous nous sommes rendus au manoir des Hyuga avons ignorer que la poupée avait l'apparence de la première fille d'Hiashi. S'exclama le père, restant le plus stoïque possible.

- Ton père a raison, nous n'étions pas au courant .. Tous ce qu'on voulait c'était t'offrir un cadeau pour ton anniversaire, quelques choses qui t'aiderait à mieux comprendre les choses .. Pour tes 21 ans .. Si nous avons été mît au courant que la poupée ne serait autres que Hinata jamais nous l'aurons prit .. Tu le sais bien. S'exclama à son tour la mère, proche de son mari, ces yeux rivés vers le visage de son fils. 

- Ce qui me déstabilise mère ce n'est pas que de savoir Hinata ici .. Ou du moins ce qui lui ressemble .. Mais c'est le fait que vous m'ayez offerts une poupée comme cadeau, qui de plus ait, si elle est ici c'est que vous aviez accepté de la prendre malgré les conséquences que cela pourrait avoir ! 

Sur le coup, la mère ne savait quoi dire, elle savait parfaitement que l'avenue de cette poupée ici ne serait pas une bonne idée, surtout pour Sasuke. Depuis le décès de la jeune fille, celui-ci c'était refusé catégoriquement de parler d'elle, et cela pour la simple et bonne raison qu'il n'acceptait toujours pas son départ qu'il n'avait dépassé l'étape du deuil. Depuis la création des poupées Hyuga, celui-ci voyait en leurs créations quelques choses de malsains, d'ignobles, de construire des poupées à l'apparence des Hyuga pour ensuite les mettre aux services de qui que ce soit qui serait capable de s'en payer une afin de faire ce qu'il veut avec, comme un maître et son esclave, à la différence que la poupée n'avait pas de libre arbitre, elle était emprisonnée à une image formée à partir de leurs créateurs. Pestant, le brun vînt tourner la tête, trouvant l'attitude de ses parents horrifiants .. Lui faire ça alors qu'ils savaient le mal que cela lui provoquerait .. C'était comme une trahison.

- Je refuses de la prendre .. Dit-il froidement.

- Sasuke ..

- Non mère. Vous saviez mon point de vue sur ces poupées, vous saviez que revoir son image ou même entendre son nom me ferait du mal et pourtant vous l'avez fait .. Vous m'avez trahis !

Un amour de poupée.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin