Chapitre 5

376 28 2
                                    

- Mais qu'est-ce qui t'a prît de faire ça ?! Es-tu consciente de ce que tu viens de faire ? Cria une voix en-plein de colère mais aussi d'angoisse.

- Tu peux crier, hurler, tu ne pourras pas changer ce qu'il c'est passé ! Répliqua du même tons une voix féminine.

Dans la une des grandes pièces privées dédiés aux chefs de clan ainsi que leurs invités pour des réunions importantes, Fugaku et Mikoto se faisaient faces avec le visage tendu par le sujet de leurs disputent. Cela semblait être important puisqu'il était rare de voir un couple comme celui-ci et surtout celui-ci être en désaccord au point de lever la voix l'un contre l'autre mais là, Fugaku ne pouvait laisser indifférent l'acte qu'avait commit sa femme la veille de l'anniversaire de son second et dernier fils, Sasuke.

- Mikoto, tu as menti à nôtre fils, à tous présent dans cette pièce ! 

- Je le sais ! Mais que veux-tu que je fasses ? Je ne pouvais pas laisser faire ça alors qu'elle n'est pour rien là-dedans, ce n'est qu'une enfant !

- C'est une poupée ! Sur le coup celui-ci sentit sa fin de phrase se terminer par un claque qu'il venait de recevoir de sa femme, c'était la première fois qu'elle levait la main sur lui que celui-ci la fixait avec des yeux grands ouverts, ne comprenant point.

-  Je t'interdis de dire ça .. Tu entends .. ? Ce n'est pas une poupée .. C'est une enfant .. Une jeune fille dans le même âge que Sasuke Fugaku .. C'est une ..

- Poupée ... Répondît celui-ci en retirant sa main de sa joue légèrement rouge, ses yeux baissés vers sa femme qui se retenait de verser des larmes face à la cruauté du mot qu'il avait employé.

Dépassé par ça, Mikoto se mît de dos en s'avançant afin de s'éloigner de son mari, les mains posés sur ses épaules celle-ci tremblait comme une feuille ce qui inquiéta Fugaku qui la fixer sans bouger.

- Mikoto ...

- ...

- Pourquoi avoir fait ça .. ? Pourquoi avoir menti sur la dernière règle concernant la poupée .. ? 

- Elle a un nom Fugaku .. Cette .. Poupée à un nom ... S'il te plaît, appel-la par son nom sinon je risques de faire une crise ... Lança celle-ci en s'arrêtant de marcher.

- D'accord. Pourquoi avoir menti à propos d'Hinata ? Pourquoi avoir changé la règle ... ? Demanda celui-ci se retenant de vouloir la rejoindre en sentant que celle-ci allait craqué sous les larmes qui sûrement n'allaient pas tarder à tomber.

- Parce qu'elle est là ... Parce que je sais que même-ci elle n'est plus de ce monde elle est là .. Elle est vivante ..

- Tu parles de la vraie fille de Hiashi .. ?

- Oui ... Répondît Mikoto en se retournant au plus grand soulagement de son mari qui ne voyait pas de larmes sur son visage mais seulement blanc comme son kimono.

- Fugaku .. Hinata est vivante .. Je sais qu'elle est vivante ... Je le sens ..

- Mikoto .. Hinata est partie .. Elle n'est plus ici .. Dit-il en s'approchant doucement de sa femme.

- Non ! Je sais qu'elle est là ! Je sais qu'elle est vivante à travers elle ! Cria la brune ce qui fît arrêter le mouvement de son mari qui la fixait intrigué par son comportement.

- Mikoto ....

- Je sais qu'elle est vivante .. Même-ci elle n'est pas réelle je la sens .. Hinata n'est pas partie .. elle est là .. elle est ici .. je l'ai senti lorsque j'ai posé la première fois mes yeux sur elle ..

Un amour de poupée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant