Chapitre 4

385 32 4
                                    

Comment ignorer le fait que son amie d'enfance et décédé se situer juste à côté de lui ? Comment vivre en sachant qu'elle n'était à la fois plu ici comme elle l'était .. ?                            Comment lui demander d'accepté qu'elle soit à nouveau près de lui alors qu'il essayait de tourné la page .. ? 

Si on devait lui posé ce genre de question il était certain que celui-ci ne saurait guère comment y répondre .. Il avait beau être intelligent celui-ci ne possédait pas cependant toutes les réponses à ces questions. Sur ce coup, il ne savait quoi faire .. 

C'est en étant sur le balcon de sa chambre, la tête prit dans ses mains, coudes posés sur le rebord que son regard se perdit dans l'obscurité ténébreuse de son ombre. Il devait se calmer, réfléchir, prendre la chose telle qu'elle est .. Mais .. Comment le faire avec tous ce qui venait de se passer .. ? C'est alors qu'il senti une présence derrière lui, ce n'est qu'un entendant la voix de l'inconnu que celui-ci se retourna vivement pour voir l'homme aux cheveux d'argent qui n'était autre que son professeur, Kakashi.

Celui-ci, adossé contre le mur et livre en main vînt dans la seconde ranger son bouquin dans sa veste pour posé son seul regard sur son élève.

- Kakashi ..

- Sacré soirée, pas vrai ? Dit-il d'un ton neutre en croisant les bras.

- ... 

- La fête organisé par Naruto et Sakura, la participation de Madara, ta succession du clan .. Puis l'arrivé soudaine d'Hinata .. Il y a pas à dire que cette soirée était bien remplis de surprise ..

Que dire à cela ? Kakashi avait raison. Le voici bien mal placé pour dire quoi que ce soit vis-à-vis de sa dernière surprise .. Revoir ce si beau visage qui ne le connait guère, c'était une souffrance pour nôtre Uchiha. 

Sentant le mal aise apparaître, Kakashi quitta son mur pour venir se positionner à côté de lui reposant ses bras sur le rebord du balcon, le visage dirigé vers la magnifique vue du ciel étoilé.

- Alors comme ça .. Hiashi a créé une poupée à l'apparence de sa fille décédée .. Je l'aurais jamais cru.

- Comment peut-il faire une chose pareille .. ? C'est .. C'est tordu .. Ajouta le brun en essayant de garder le plus son calme.

- Je suis d'accord avec toi. Mais comme l'a dit ta mère, lui aussi fait de son mieux pour surmonter le deuil.

Alors comme ça il aurait entendu la conversation ? En même temps, on parle de Kakashi. Il serait pas étonnant de ne pas le voir écouter aux portes si ce n'est que pour une bonne raison .. Ce n'est qu'un tournant son visage vers lui qu'il répondît d'une voix sèche.

- Alors tu dois savoir mon avis sur cette .. poupée .. Dit de cette manière, cela pourrait sembler dure mais si ce n'était pas cela, prononcé son nom serait beaucoup trop difficile pour lui par la suite de dormir.

- Tous ce que je sais, c'est qu'elle n'est pour rien dans cette histoire. Elle ne fait qu'obéir à ce qu'on lui dit.

- Justement ! Je ne veux pas qu'elle obéisse à qui que ce soit ! Elle n'est pas faites pour ce genre de chose ! 

- Elle n'a pas de réelle libre arbitre comme nous Sasuke, les poupées ont étés créer dans le but d'obéir leurs maîtres jusqu'à ce que leurs missions soient accomplis. 

- Raison de plus ! Je ne veux pas d'un pantin ! Plus la conversation avancée plus il était difficile pour lui de garder son calme .. Tellement difficile qu'il en perdait sa couleur.

Se retournant vers lui, Kakashi ne pu se retenir de lui poser la question, la simple et unique question qui il savait, allait le troubler.

- Est-ce la poupée que tu ne veux pas ? Ou bien ... Hinata .. ?

Un amour de poupée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant