Chapitre 7

298 23 7
                                    

- Itachi ! Cria Naruto en courant vers lui, le sourire aux lèvres.

Surpris de revoir le blond l'aîné de Sasuke lui rendit son sourire ainsi qu'un regard bienveillant, se mettant à ses côtés Naruto soupira pour enfin reprendre la marche avec lui dans la forêt.

- Où est Hinata ? Demanda Naruto en la cherchant du regard ne l'ayant pas vu à ses côtés.

- Elle est devant, elle suit un couple de papillon qui l'amène vers la rive près du fleuve.

- Ouf !

- Tu as l'air angoissé, il c'est passé quelques choses avec Sasuke ? Demanda alors Itachi curieux, après tous, Naruto était plus en contact avec lui plutôt que lui-même.

- Ouais ... Enfin, Sasuke ne fais que remuer la plaie en disant qu'il aurait aimé qu'Hinata disparaisse .. Soupira le blond en se grattant l'arrière du crâne, les yeux figés sur ses pieds.

- Comment ça ?

- Eh bien, j'étais frustré par le comportement de Sasuke envers Hinata, la poupée bien-sûr alors je lui ais fait la remarque et il m'a répondu que si je continuais mes âneries il me mettrait à la porte.

- Ce n'est quand même pas pour ça que tu venus me rejoindre, si ? Il y a autres choses pour qu'il souhaite que la poupée disparaisse.. Itachi était à la fois surpris et légèrement frustré de ce que lui révéler Naruto. Comment Sasuke avait-il pu dire une chose pareille ? Lui qui normalement contrôlé ses émotions.

- Non ! Mais à force que je persistais pour le convaincre d'arrêter sa mauvaise graine il a répondu qu'Hinata était morte et que celle qui se tenait devant lui n'était autres qu'un fantôme qui devrait disparaître ..

Sur le coup l'Uchiha arrêta sa marche et suivit de Naruto qui préféra garder le silence après son résumé de la conversation qu'il avait eu avec Sasuke. Les yeux plissés, l'aîné Uchiha soupira avant de caresser sa mâchoire, comme chacun Uchiha chacun avaient leurs signes faisant ressortir leurs émotions, pour Itachi lorsqu'il caressait sa mâchoire c'était signe d'agacement, lorsqu'il remettait une de ces 2 mèches de chaque côté de son visage sur le côté c'était le signe d'accord, en croisant les bras et la tête baissé il s'agissait du signe d'autorité et plus une remue de la tête le ton qui allait monter.

- Ha.. Dis-moi Naruto, penses-tu qu'Hiashi a bien fait de faire une poupée à l'effigie de sa défunte fille ?

- Comment ça ? Ajouta Naruto en relevant la tête et tournant les yeux vers Itachi qui possédait se regard intense, celui de la curiosité.

- Depuis la création des poupées Hyuga chacune était faite d'un modèle unique ce qui faisait que l'on ne trouvait pas 2 semblables mais la particularité de ses poupées c'est qu'elle ne ressemble en aucun cas à un des membres existant du clan.

- Oh ! Je ne savais pas, je n'avais jamais fait attention à ce genre de détails.

- Moi non plus, c'est Neji qui me l'a dit une fois lorsque je me suis rendu dans leur boutique pour remplir ma curiosité et avoir certaines informations sur elles.

- Neji ? C'est vrai qu'on le voyait moins depuis leurs créations, on m'avait dit qu'il travaillait là-bas pour le compte de son oncle. Mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi Hiashi a créer une poupée à l'apparence d'Hinata ? Comme Itachi, Naruto avait ses signes et celui d'un sourcil levé et se tenir les cheveux étaient celui de la curiosité.

Un amour de poupée.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt