Chapitre 6

250 29 2
                                    

- C'est incroyable... Si on m'avait dit que le vieux Hiashi était capable d'une telle oeuvre il y aurait longtemps que je lui aurais supplié de m'en faire une qui lui ressemble.

- Naruto.. Ajouta Kakashi en remettant de l'herbe dans sa pipe.

- Quoi ? C'est vrai ! Vous avez vue comme elle lui ressemble ! Jusqu'au moindre détails, elle a même la marque dans la nuque, celle où elle c'est fait griffé par un chien sauvage lorsqu'elle était petite. Je peux la toucher ? Demanda l'Uzumaki en se penchant vers la jeune fille.

Mais à la seconde où son index allait caresser la marque dans le cou de la poupée la voix du dernier des Uchiha l'arrêta en route, l'ayant répondu non Naruto préféra éviter de se confronter à son ami, son simple regard suffisait à le tétaniser sur place qu'il en avala sa salive avant de porter son regard sur Sakura qui serrait des mains le bas de son kimono rose. À quoi pensait-elle ? Pouvait bien se dire le blond, après tout il a beau se forcer à être heureux pour Sakura qui se retrouver enfin avec l'homme qu'elle a toujours voulu il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour celle-ci, pour la simple et bonne raison qu'elle savait l'histoire qu'il y avait eu entre Sasuke et Hinata.

- Vous parlez de mon créateur, Monsieur Hiashi Hyuga ? A-t-il fait quelques choses de mal en me créant ? Demanda alors subitement la brune aux yeux de nacres qui semblaient perturbé par le silence pesant de la pièce.

- Non, ne t'inquiètes pas. Monsieur Hiashi n'a rien fait, on est simplement content de te revoir. Répondit alors Kakashi en caressant le crâne de la jeune fille qui semblait apprécié ça, au contraire du Uchiha qui grognait dans sa gorge comme pour dire : « J'ai dit à Naruto de ne pas la toucher et ça vaut également pour toi Kakashi.. » Mais il semblerait que l'ancien professeur en le remarqua pas qu'il continuait en souriant légèrement.

- Comment ça, « Me revoir » ?

Aïe ! Kakashi qui voulait éviter le sujet de sa fabrication semblait s'être mal prit mais c'est avec l'aide d'Itachi, celui qu'il considérait comme un frère qu'il put sortir de ce mauvais pas.

- Dis Hinata, que dirais-tu d'aller faire un tour dans la forêt ? J'en suis sûr que voir la nature au lieu de ce vieux grincheux de Sasuke te fera du bien. Dit l'aîné, le sourire aux lèvres et les yeux rivés vers la poupée.

- Ce serait avec plaisir Monsieur Uchiha mais je ne peux pas partir, je ne peux pas laisser mon maître seul et si jamais il a besoin de-

- Je n'ai pas besoin de toi.

C'est alors que la voix de celui concerné vînt coupée court à la conversation entre la jeune fille et son frère aîné. Étrangement, le fait qu'il est prononcé « Je n'ai pas besoin de toi. » sonnait comme une sorte de rejet, est-ce parce que c'était en effet le cas. À voir le visage du plus jeune celui-ci affichait une expression froide et sévère mais pas envers Itachi qui avait peu lui avait critiqué sur le fait d'être grincheux, non, son regard méprisant était plus attribué à la jeune Hinata qui le fixait elle aussi à la différence que son regard était vide, elle ne comprenait pas son sentiment froid à son égard, elle ne comprenait pas les regards qui se diriger d'elle à Sasuke, elle ne comprenait rien... Mais ce n'est pas pour autant qu'étrangement un pincement à son coeur ne pouvait pas apparaître et avec un flash qui subitement la fît basculer vers l'avant, heureusement Itachi s'était précipité pour la rattraper avec l'aide de Kakashi.

Un amour de poupée.Where stories live. Discover now