Chapitre 1

111K 6.4K 761
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Me voilà de retour pour une nouvelle histoire en espérant qu'elle vous plaira. Rassurez-vous les deux autres que j'ai évoqué seront également écrites prochainement.

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements, vos messages qui me vont droit au coeur...

Une pensée particulière pour la Nouvelle-Zélande qui a été durement touchée et qui nous laisse encore dans une pénombre difficile et incompréhensible. Ne laissez jamais la haine vous atteindre, aimez vous les uns les autres, soyez remplis de bienveillance, d'acceptation et de partage...

Prenez soins de vous.

Un gros bisous à vous tous.


𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, 2019 - Auteur Wattpad Lamiss141

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L'auteur ou l'éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.


Levant son regard vers le ciel assombri par des centaines de lueurs sombre Kyara referma la fenêtre quand le vent s'engouffra dans sa chambre. Réprimant quelques frissons elle récupéra ses affaires et descendit les escalier pour retrouver Holda assise dans la cuisine. Kyara jeta un coup d'œil rapide dans sa direction et sur l'article du journal qu'elle consultait attentivement.

- Encore de mauvaises nouvelles ? S'informa-t-elle en ouvrant le frigidaire.

Holda referma le journal avec un soupir désolé.

- Un étudiant a disparu il y a deux jours, son corps vient d'être retrouvé dans les sentier pas loin du canal.

Kyara marqua un temps d'arrêt, le temps pour elle d'accuser l'information terrifiante.

- Est-ce que...l'on sait qui c'est ? Demanda-t-elle en s'installant autour de la table.

- Malheureusement non et c'est pour cette raison que je te demande de faire attention à toi.

Holda lui adressa un regard sévère en guise d'avertissement. C'était sa façon à elle de jouer la mère autoritaire simplement pour masquer son inquiétude. Bébé abandonnée à l'approche de ses dix-huit mois, Kyara avait jusqu'ici connu des familles d'accueilles, des orphelinats avec ce sentiment d'être toujours de trop jusqu'à sa rencontre avec Holda. Celle-ci s'était très vite montrée affectueuse et attentionnée avec elle. Voilà trois ans qu'elle était pour ainsi dire sa fille adoptive et Kyara perdait peu à peu ce sentiment d'être seule.

- Ne t'inquiète pas je ferais attention.

Malheureusement cette promesse ne semblait pas apaiser Holda qui se leva pour se servir un café.

- Ces disparitions ne sont pas seulement inquiétante Kyara, ton université n'est pas très loin des lieux de disparition.

Kyara inspira par à coup les yeux baissés sur la page du journal.

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant