Chapitre 24

50.8K 5K 132
                                    



Kyara glissa la dernière épingle dans ses cheveux lorsque sa mère entra dans sa chambre. Elle la contempla silencieusement mais Kyara savait que ce silence n'allait pas durer longtemps.

- Tu es ravissante, lança-t-elle avec humeur.

Kyara exhala un soupir tremblant avant de lui répondre.

- Merci maman, dit-elle en quittant la salle de bain ; Seulement, je ne te sens pas si heureuse que ça.

- Comment pourrais-je l'être ? S'enquit-elle en se glissant derrière elle pour l'aider à boutonner la robe ; Je suis méfiante et je risque de le rester encore longtemps.

Kyara se pinça les lèvres pour éviter de rétorquer. Elle était bien trop nerveuse pour entamer un sujet sensible avec Holda. Elle l'aimait plus que tout et son seul désir était de ne pas détruire leur lien. Au fond de son cœur elle savait que Runner ne voulait pas l'arracher à sa mère. Cependant Holda semblait persuadée du contraire. C'était à elle de lui prouver qu'elle se trompait.

- Tu dois me faire confiance, murmura Kyara en se tournant vers elle pour lui accorder un regard qui valait milles mots.

Mais ça ne serait pas suffisant, songea-t-elle en déposant un baiser sur sa joue.

- Je ne sais pas à quelle heure je serais de retour.

- Vas-tu dormir chez-lui ? Questionna-t-elle avant qu'elle franchisse le seuil de la maison.

La main crispée sur la poignée de porte Kyara se mit à réfléchir à toute vitesse. Runner allait-il la raccompagner chez-elle ? Kyara demeurait encore sans réponse.

- Je l'ignore, finit-elle par répondre d'une voix qu'elle voulait sans tremblement ; Je sais seulement qu'il m'emmène dîner mais j'ignore où.

Holda combla l'espace qui les séparait pour lui tendre un fabuleux châle nacré.

- Couvre toi et surtout, tiens-moi au courant.

Kyara accepta le châle avec un sourire puis l'enroula autour de ses épaules.

- Bonne soirée ma chérie.

- Merci maman, fut le dernier murmure qu'elle lui donna avant de refermer la porte.

Le soleil rougeoyant enflammait le fabuleux paysage, le quartier était silencieux et Runner n'était pas encore arrivé.

Nerveuse elle descendit les marches du perron tout en fixant le virage de sa rue, impatiente d'entendre le moteur de sa mustang couvrir le silence. Bientôt cette pensée prit forme sous ses yeux. La mustang apparut dans l'angle de la rue et son cœur se mit à battre à vive allure. Elle s'approcha d'un pas prudent puis se stoppa quand il sortit du véhicule plus beau que jamais. Son corps se mit à brûler presque instantanément. Ses mains devinrent moites et ses lèvres entrouvertes n'étaient pas loin de devenir sèches.

- Bonsoir querida...

Kyara décela un son rauque dans sa voix. Son regard erra sur elle, une lueur brûlante au fond des prunelles. Difficile pour elle de maintenir son regard dans le sien, songea-t-elle en baissant timidement les yeux.

- Tu es magnifique, déclara le vampire en comblant l'espace qui les séparait ; Cette robe met en valeur tes yeux.

Kyara lui sourit pour masquer sa nervosité.

- Merci, tu n'es pas mal non plus, parvint-elle à dire alors que son regard enflammait ses sens.

Le ventre noué d'une chaleur intense elle se dirigea vers la voiture. Une fois qu'ils eurent quitter la rue Kyara s'entendit exhaler un soupir de soulagement.

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora