Chapitre 25

48K 4.9K 245
                                    



Runner perdit instantanément le fil de ses propres pensées. Il se redressa lentement sans la quitter du regard. C'était comme si elle essayait de dévier le sens de la conversation pour éviter de lui répondre. D'abord blessé Runner considéra sa question avec une attention toute particulière. Était-il prêt à la mordre et lui montrer sa véritable nature ? Bien qu'il en mourait d'envie Runner avait toujours cette petite voix qui résonnait dans sa tête et qui lui ordonnait de garder le contrôle...du moins pour le moment.

- Tu essayes de contourner la véritable question Kyara.

La jeune femme secoua de la tête l'air déterminé.

- Non, j'essaye simplement de comprendre Runner. Nous savons tous les deux que depuis notre rencontre tu passes plus de temps à essayer de me conquérir que...

- Si tu désires voir le monstre qui sommeille en moi querida je pense que tu es sur la bonne voie, la coupa-t-il avec humeur.

Kyara frémit de la tête aux pieds mais tint bon devant son air mécontent. C'était la vérité, songea Kyara en le dévisageant. Même si son but n'était pas de réveiller ce fameux monstre Kyara savait qu'il était là quelque part.

- Je n'ai pas envie de le voir apparaître Runner, je dis juste qu'il est là, et que même si tu essayes de le contrôler, tu...

Kyara s'interrompit brusquement, perdant le fil de ses mots. Elle sonda son regard au sien avec la crainte qu'il puisse lire la peur qui peu à peu, commençait à la submerger.

- J'ai longtemps espéré le faire taire à une époque mais plus maintenant, déclara le vampire en appuyant ses coudes sur la table ; C'est ma nature, j'aime ce que je suis mais lorsque je suis avec toi, j'ai le besoin étrange de la réprimer.

Il marqua une pause pour appeler le serveur.

- Par crainte de te faire du mal, c'est ma plus grande peur.

Kyara fut touchée par cette confidence.

- Mais tôt ou tard il le faudra, lui rappela-t-elle d'une voix prudente.

Il étouffa un rire amer.

- Vous avez choisis ? Demanda le serveur en sortant son stylo.

Déstabilisée Kyara ouvrit la carte des menus à la hâte pour la survoler. Mais Runner fut plus rapide et commanda à sa place. Évidemment toutes ses envies venaient d'être énumérées par ce dernier, comme s'il avait lu dans ses pensées.

- J'aurais pu commander.

Un sourire ravageur aiguisait déjà le coin de ses lèvres.

- Quelle différence ça fait ? C'est exactement ce que tu désirais manger non ?

Kyara le fusilla du regard pour garder un semblant de domination sur la situation.

- Effectivement, dit-elle avec humeur.

Il plissa des yeux puis se pencha lentement au-dessus de la table.

- Une chose que tu ignores encore sur moi querida, chuchota le cyan d'une voix sombre ; J'aime contrôler ce genre de situation et bien plus encore.

Kyara sentit des frissons d'excitations la parcourir et il prit un malin plaisir à s'en délecter.

- Vraiment ? Osa-t-elle rétorquer en se pinçant furtivement les lèvres.

- Oh que oui, affirma le vampire d'une voix de gorge ; Je te montrerais tout de moi, n'est-ce pas ce que tu veux ?

Kyara déglutit difficilement. Une chaleur intense inonda ses chairs puis son cœur. Avec toute la peine du monde elle se redressa sur sa chaise lorsque le serveur se matérialisa devant leur table pour les servir. Après de brefs remerciements il se tourna vers elle.

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Where stories live. Discover now