Chapitre 26

48.5K 4.8K 141
                                    



Runner resta immobile au centre de la pièce, le regard rivé sur Kyara qui toute tremblante plongea son regard dans le sien. Il attendait patiemment un signe, un regard de sa part dans l'espoir de poursuivre ce moment intense en plaisir. Elle entoura ses mains autour de son cou sans un mot. Runner serra les mâchoires pour lutter contre les pulsions meurtrières qui l'habitaient. Pour les estomper, il se pencha près de sa bouche et la captura avec toute la tendresse dont il était capable. Elle accepta son baiser avec une timidité évidente et qui pour lui, la rendait encore plus désirable.

- Kyara, murmura-t-il en caressant ses lèvres.

La jeune femme ferma brièvement les yeux, et il pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine.

- Est-ce que tu as peur ? Demanda-t-il d'une voix de gorge qu'il ne sut maîtriser.

La respiration erratique elle hocha brièvement de la tête puis baissa les yeux, les lèvres pincées.

Runner s'approcha du lit pour la déposer sur ce dernier avec délicatesse. Les cheveux éparses sur les draps en soie, ses grands yeux noisettes brillaient comme deux faisceaux. Avec toute la peine du monde il se pencha pour unir leurs bouches sans la brusquer. La fièvre au corps, Runner plaqua ses mains sur ses joues chaudes pour intensifier le baiser qui dura plusieurs secondes dans lesquelles la jeune femme glissa ses mains dans son dos, la tête légèrement rejetée en arrière. Kyara avait déjà la sensation de plonger dans l'abîme. Elle se cambra contre lui lorsqu'il s'arracha de ses lèvres pour venir embrasser son cou. D'instinct elle se figea par peur qu'il puisse la mordre mais il n'en fit rien. Il poursuivit ses caresses avec une lenteur presque délibérée. Pour la première fois de sa vie elle se sentait désirable, regardée comme personne ne l'avait jamais fait autrefois.

- Tu es belle, magnifiquement belle, affirma l'homme au-dessus d'elle, comme s'il avait lu dans ses pensées.

- En plus de tes pensées tu tentes de prendre les miennes, ce n'est pas juste, dit-elle en pinçant les lèvres nerveusement.

- Est-il nécessaire de connaître mes pensées ? Je pensais que mon visage parlait pour moi.

Pour appuyer ses dires Runner laissa les veines de son visage apparaître sans les contrôler. Kyara sentit son ventre palpiter, consumait par un mélange de crainte et de passion. Il se redressa lentement puis descendit du lit, exposant son corps musculeux. Était-ce un jeu ou voulait-il la rendre folle ?

Kyara eut sa réponse quand il revint avec un verre de bourbon à la main, les yeux habités par une flamme ardente.

- Je peux....

- Patience mon ange, la coupa-t-il d'une voix rauque.

Patience ? Alors qu'elle avait l'impression de bouillir de l'intérieur ? Elle se redressa le cœur battant à la chamade.

- Si je me hâte, je risque de te faire du mal, expliqua-t-il en sondant son regard dans le sien.

Runner se voulait honnête. Pour l'instant il était incapable de maîtriser ses pulsions voraces qui lui dictaient de lui faire l'amour à sa façon. L'appel de la passion était presque plus fort que celui du sang. Cette créature allongée sur ce lit était à lui, mais la peur de céder trop violemment à ses pulsions l'obligeait de se restreindre à la regarder. Cependant elle ne semblait pas de cet avis. Elle se leva du lit, entièrement nue, cheveux retombant en cascade le long de ses épaules frêles. Son sexe ne mit pas longtemps à réagir devant cette vue au-delà du réel.

- J'ai confiance en toi...

Les joues de la jeune femme devinrent rouge comme si cet aveu aiguisait la violence de ses envies. Incapable de maîtriser le feu qui le consumait Runner prit un élan de vitesse et se retrouva devant elle.

- Arrête-moi avant qu'il ne soit trop tard, parvint-il à dire avant de capturer ses lèvres brutalement.

Seul un gémissement accueilli son avertissement. Runner agrippa ses hanches pour la faire basculer sur le lit. Il caressa ses seins puis vint refermer sa main au cœur de sa féminité. Sa belle cria de plaisir à son plus grand bonheur. Runner aimait s'en nourrir, et savait déjà que l'éternité commençait seulement à lui révéler ses secrets. Une fois menée au bord de l'orgasme Runner s'arrêta et la jeune femme s'empressa de le supplier du regard. Fort de sa décision, Runner s'insinua entre ses jambes et prit possession de la jeune femme avec une extrême douceur. Le corps de Runner se figea accompagné d'une sévère grondement sourd. Kyara sentit son corps rentrer en collision avec une succession de plaisir indescriptible. Elle cilla, muette, paralysée par la décharge qui faisait vibrer son corps. Lorsqu'il amorça une longue et lente pénétration Kyara se cambre pour l'accepter.

Elle sentit ses muscles se raidir d'excitation. Son amant lui, ressemblait à un demi-dieu en train d'éteindre son but ultime. Il referma ses mains sur son ventre pour la maintenir en place et se mit à accélérer davantage. Ses grognements ne lui faisaient pas peur...au contraire ils l'incitaient à gémir à son tour.

La puissance qui émanait de son amant se traduisait par ses va-et-vient presque sauvage. Il se pencha pour bâillonner sa bouche sans jamais cesser de la posséder. Runner se sentait proche de l'explosion. Il s'entendait grogner comme une bête féroce et assoiffée et il ne voulait plus s'arrêter. Il cloua les poignets de son âme-sœur au-dessus de sa tête, qui gémissait sous lui, les lèvres entrouvertes. Proche de l'orgasme Runner noua profondément son bassin au sien jusqu'à sentit en elle l'orgasme éclater par saccades...faisant du sien un chao indescriptible.

Runner ne prit pas le temps de rétablir sa forme humaine et l'embrassa avant de la prendre dans ses bras, savourant le chaleur de son corps. Au-delà de toute espérance, Runner ferma les yeux, soulagé d'avoir pu résister à l'appel du sang. Il ignorait comment il avait fait pour ne pas la mordre mais c'est en la regardant qu'il trouva la réponse.

Les joues rosé, les lèvres gonflées, la jeune femme avait les yeux entrouverts. Une flamme rayonnait encore dans ses prunelles.

- Est-ce que tout va bien ? S'enquit Runner en sentant son visage reprendre forme humaine.

La respiration erratique elle lui sourit pour toute réponse avant que cette frange de long cils noirs ne se ferme lentement. Quelques minutes plus tard il décela un pouls régulier, signe qu'elle venait de tomber dans les bras de Morphée.

Runner déposa un long baiser sur son front puis quitta le lit pour enfiler des vêtements à la hâte.

Il se précipita hors de la chambre pour montrer au grenier, là où il renfermait le destin de Kyara. Avec précaution il retira le tableau inestimable de sa collection et ouvrit le coffre. Une fois emparé de la fiole Runner l'observa silencieusement avec ce furieux désir de lui rapporter là tout de suite afin qu'elle puisse enfin mettre un terme à son supplice. Après vives réflexions il finit par la déposer sur son socle. Il refusait d'être égoïste. Kyara venait déjà de lui offrir son cœur, il n'avait pas le droit de lui arracher son âme.

Non...songea-t-il en raccrochant le tableau.

Il quitta le grenier avec la sensation que le sol s'apprêtait à s'ouvrir sous ses pieds. Mais cette sensation ne venait que de lui et de cette immense instabilité qui mettait ses forces à l'épreuve.

- Runner ?

Il huma trop tard son odeur encore chaude. La jeune femme se tenait au pied de l'escalier, entouré du drap marron dans lequel il l'avait laissé.

- Je te croyais endormie, lança-t-il en fermant la porte à clé.

- Je l'étais, répondit-elle timidement mais quelque chose m'a réveillé.

Runner la rejoignit en recouvrant une attitude nonchalante pour masquer la peine qu'il ressentait.

- Pourtant j'ai quitté la chambre sans un bruit, rétorqua Runner il lui prenant la main pour embrasser son poignet.

- Alors c'est ta présence qui me manquait, avoua-t-elle d'une voix à peine audible.

Runner encercla ses joues pour l'embrasser tendrement. En réalité Runner espérait la détourner de cet escalier mais c'était mal la connaître.

- Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte Runner ? Demanda la jeune femme en pointant celle-ci du menton...

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Where stories live. Discover now