Chapitre 27

47.5K 4.8K 322
                                    



Kyara ignorait réellement ce qui l'avait poussé à se réveiller. Tout son être s'était comme paralysé à la recherche de son amant qui avait disparu.

En quittant le lit à la hâte, les muscles engourdis jamais Kyara n'aurait cru le retrouver ici dans les sombres étages de la villa qui l'avaient longtemps intrigué. Elle l'avait aperçu refermer la porte avec une précaution toute particulière.

Celle-ci avait un verrou.

- Runner ? Insista-t-elle en serrant sa main en poing contre le drap qui dissimulait sa nudité.

- Il n'y a rien dans cette pièce qui puisse susciter le moindre intérêt.

Sa réponse, aussi brève soit-elle eut l'effet inverse sur elle. Kyara doutait, et savait que Runner lui cachait la vérité. Celle qu'elle cherchait désespérément.

- Alors pourquoi est-elle verrouillée ? S'enquit Kyara en essayant de lui passer devant.

Il la retint par le bras, le regard soudain très froid.

- Kyara....

L'avertissement fut concis, vibrant mais pas suffisant pour la démoraliser.

- J'ai confiance en toi, et tu me l'as prouver Runner, commença Kyara d'une voix sereine alors qu'il n'en était rien ; As-tu confiance en moi ?

- Il ne s'agit pas de confiance, répondit-il en la relâchant doucement ; Il n'y a rien derrière cette porte hormis quelques trésors de ma famille.

- Je serais enchanté de les voir, lança Kyara avec un sourire en coin.

- Demain, abdiqua le vampire avec humeur.

Kyara savoura secrètement sa bataille remportée mais savait que la guerre était loin d'être gagné.

Runner était plus fort qu'elle ne l'était. Grace à ses pouvoirs, il avait une longueur d'avance considérable sur elle et il savait pertinemment comment les utiliser.

- Il est temps de retourner au lit, décréta l'homme en la poussant gentiment vers l'escalier.

Kyara obtempéra, les yeux rivés sur lui au risque de trébucher sur les marches étroites. La nuit qu'il venait de lui offrir était inestimable. Kyara sentait encore sa peau brûler sous l'effet de ses caresses dévastatrices. De retour dans la chambre il referma la porte, les yeux plissés comme deux fentes impénétrables.

- Lorsque tu étais enfant, je t'ai longtemps observé, commença-t-il d'une voix étrangement calme ; Tu étais déterminé à comprendre les choses même les plus insignifiantes.

Kyara se laissa tomber sur le lit, les lèvres pincées.

- Es-tu en train de me faire comprendre que je suis trop curieuse à ton goût ?

- Effectivement tu l'es et j'aime ça, répondit le cyan en la rejoignant ; Mais la curiosité peut se montrer dangereuse Kyara.

- Donc il y a bien quelque chose dans cette pièce que tu ne veux pas que je sache, conclut-elle en retenant sa respiration lorsqu'il enfonça ses deux poings dans le matelas afin de la rendre prisonnière.

Il la dévisagea sans mot dire mais une sorte de lueur espiègle illuminait son regard opaque.

- Oui je retiens ta mère en otage jusqu'à l'obtention de sa bénédiction, chuchota ce dernier en esquissant un sourire machiavélique.

Kyara leva les yeux au ciel incapable de résister à la tentation de rire.

- Plus sérieusement Runner je....

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Where stories live. Discover now