Chapitre 34

48.5K 4.9K 647
                                    



Kyara se mit à tortiller ses doigts nerveusement tout en l'invitant à poursuivre. Le vampire était la, planté au milieu de la pièce, portant une expression indéchiffrable voire inquiétante.

- Tu vas devenir ma femme, lâcha-t-il sans vergogne, le regard fermement ancré dans le sien.

Kyara sentit alors ses lèvres frémir d'un sourire contenu. Puis elle éclata de rire, incapable de maîtriser les émotions qui se succédaient en elle.

Vexé, le cyan la fusilla du regard.

- Je peux savoir ce qui te fait autant rire ?

Kyara porta une main sur son ventre, cherchant désespérément un moyen de contrôler son fou rire.

- Je croyais que c'était un....une demande pas un ordre, parvint-elle à dire entre deux éclats de rire.

Runner grogna doucement, puis se passa une main derrière la tête pour se masser la nuque...visiblement gêné par la situation.

- Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, marmonna-t-il en évitant son regard.

Kyara cesse de rire, le coeur gonflé d'un bonheur indescriptible. En fait, Kyara trouvait cette demande très charmante. C'était bien la première fois qu'elle le voyait perdre autant ses moyens.

- Peut-être que tu pourrais recommencer, proposa-t-elle en se pinçant la lèvre.

Il jeta quelques coups d'œil à la dérobée dans sa direction avant de s'approcher...brisant le dernier espace qui les séparait.

Il s'installa au bord du lit et prit sa main dans la sienne. L'instant était très intense, Kyara avait déjà les larmes aux yeux.

- Mademoiselle Lewis, voulez-vous devenir ma femme ? Demanda-t-il d'une voix grave et toujours percée d'une détermination implacable.

Kyara ne put réprimer des larmes de bonheur.

- Je t'aime Kyara Lewis et l'attente que j'ai affrontée pour être avec toi, m'a permis de comprendre enfin qui je suis.

- Runner, murmura-t-elle d'une voix émue.

Kyara déglutit lentement avant de reprendre :

- J'accepte Runner, bien-sûr que c'est oui.

Elle se lova contre son torse laissant des larmes de bonheur rouler sur ses joues. Il la serra contre lui si fort qu'elle grimaça.

- Je te promets, de te protéger, pour l'éternité...bordel quel...idiot !

Kyara cilla, renifla en s'écartant.

- Quoi que se passe-t-il ? S'enquit-elle en battant énergiquement des cils.

- Je n'ai même pas de bague, je fais une demande sans bague, c'est parfait, répondit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Kyara lui sourit avant de l'enlacer.

- Ce n'est pas grave, murmura-t-elle en fermant les yeux.

- Bien-sûr que si c'est grave, rétorqua-t-il en posant ses paumes de mains sur ses joues ; Tout aurait dû être parfait et je fais tout dans la précipitation.

- Je t'assure que je suis heureuse Runner, rien ne pourra ternir ce bonheur, pas même ma mère qui voudra probablement te tuer.

Enfin...il lui sourit avant de lui voler un furtif baiser.

- Viens, tu dois te nourrir et prendre des forces.

Runner souleva la jeune femme dans ses bras, déposant un baiser sur sa tempe tout en réfléchissant à toute vitesse. Sa demande en mariage avait été de loin la plus catastrophique. Dicté par la précipitation et la puissance qui l'avait envahi Runner n'avait pas pu résister à l'envie de la demander en mariage. Des siècles en arrière Runner n'avait jamais songé à se marier ou éprouver le besoin de trouver sa promise. Il était l'exact opposé de ses frères. Rebelle et insensible, il avait passé plusieurs centaines d'années à fuir la clarté que voulait lui offrir sa mère. Aujourd'hui, cette femme dans ses bras était parvenu à lui montrer cette clarté pour que les ténèbres dans lesquels il était plongé lui prouvent que le bonheur existait.

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Where stories live. Discover now