Chapitre 11

48.7K 5.2K 132
                                    



Un chasseur ?

Kyara attendit qu'il se redresse pour confronter son regard énigmatique. Un sourire presque machiavélique couvrait ses lèvres mais son regard demeurait fermé.

- Un chasseur ? Répéta-t-elle d'un souffle presque coupé.

Il la dévisagea sans mot dire puis lui tourna le dos subitement. Tenaillée par la peur Kyara resta contre le mur sans bouger.

- Kyara, commença-t-il en se tournant vers elle l'expression toujours aussi impénétrable ; Lorsque tu apprendras la vérité tout changera.

Il marqua une pause dans laquelle il s'approcha d'elle, une lueur indescriptible dans ses yeux noirs.

- La question est de savoir si tu es prête à l'entendre.

Kyara s'entoura de ses bras probablement par un besoin urgent de se protéger. Runner n'était pas comme les autres et cette certitude la poussait à connaître la vérité. Était-ce un homme qu'elle avait connu par le passé ? Avait-il un lien avec sa mère biologiques qui l'avait abandonné sans rien lui laisser, si ce n'est le désagréable souvenir d'une femme instable ?

Kyara mourait de découvrir la vérité. Hélas toute vérité n'était pas sans conséquence.

- Je suis prête, murmura-t-elle d'une voix qu'elle voulait sans hésitation.

Runner voyait bien dans son regard qu'elle n'était pas sûre de ses propres dires mais brûlait littéralement à l'idée de découvrir son secret. Il pouvait entendre les battements de son cœur et ils étaient aussi affolés qu'un cheval au galop.

Était-il temps pour lui de l'emmener dans l'enclave ?

Il savait qu'Holda n'était pas là pour les trois prochains jours. L'idée de l'emmener dans son monde était pour le moins excitant mais savait pertinemment qu'il serait contraint de se dévoiler à elle.

Il en assurerait les conséquences.

Au contraire de ses frères Runner acceptait d'être une créature de la nuit...un cyan...un vampire assoiffé qui au cours des siècles avait fait de nombreuses victimes. Au fil des années il avait fini par contrôler sa soif jusqu'à ce fameux soir...

Le soir où il l'avait trouvé sans même tenter de la chercher.

Ce fameux soir où toute sa triste et ennuyante vie avait littéralement basculé.

- Alors si tu es prête comme tu le prétends acceptes-tu de m'accompagner chez-moi ?

Runner se voulait franc et direct. L'odeur de son sang devenait de plus en plus enivrant. Ses grands yeux de biche perdue lui criaient silencieusement de ne pas la brusquer alors que son instinct animal lui hurlait de la posséder là, maintenant.

Pour reprendre le contrôle Runner serra ses mâchoires tout en la scrutant du regard. Ses lèvres étaient teintées d'une couleur framboise rehaussant le rouge vif de sa bouche. Son kimono révélait secrètement la naissance de ses seins...

À ce moment-là c'est avec une immense peine et dans la retenue qu'il attendit sa réponse.

- Oui j'accepte, l'entendit-elle murmurer en baissant les yeux sur le sol.

Bien que content Runner s'approcha d'un pas ferme et décidé vers elle pour lui faire relever le regard

- Tâche de ne plus baisser les yeux devant moi querida, la prévint-il doucement.

Runner lui tendit la main avec prudence.

- À présent si tu as confiance en moi...

Patiemment il attendit qu'elle se saisisse de sa main et lorsqu'elle le fit, Runner sentit chaque parcelle de son être se tendre.

La morsure du vampire : Tome 4 ( The Cyan brothers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant