Présentation

5.5K 167 15
                                    

Liv : Yo ! Non attendez je peux pas commencer par yo... euh salut ? Trop banal... Bonjour à vous. À oui mais si vous lisez le soir ça marche pas... holà amigos ? Bof... Bon faisons simple, Hi You ! On a déjà vu plus simple... Bon gardons ça. Je la refait....
Hi You ! Moi c'est Liv Black enfin Olivia mais Liv c'est beaucoup mieux. J'ai 14 ans et je vais commencer ma 4e année à  Poudlard. Oh Poudlard cette merveilleuse école où on apprend la magie, on mange des festins tous les soirs, on dort dans de grands lit très confortables, on fait des duels dans les dortoirs, des courses en balais, des matchs de Quidditch... Oui bon ok ya quelques truc que j'ai dit qui ne sont pas réellement autorisés. Mais bon si on se fait pas prendre c'est génial ! Je suis à Gryffondor, eh ouais team Lions !
Mon père est Sirius Black, oui le grand Sirius Black est mon père donc oui comme vous pouvez vous l'imaginez jai grandis avec les maraudeurs. Enfin avec mon père, James et Remus car je n'ai aucun souvenir de Peter... Il a donné sa vie pour sauver mon père et ses amis pour qu'ils puissent enfin vaincre Voldemort. Un vrai gryffondor en effet... Bon ne parlons pas de sujet triste. Depuis ma première année je me suis fait quelques amis, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis je préfère être proche de quelques personnes plutôt que de devoir m'arrêter toutes les 5 secondes pour dire bonjour à quelqu'un. Il faudrai que je me lève plus tôt pour ca et c'est du sommeil en moins il en est HORS DE QUESTION !
Bon je m'égare... Je disais... Ah oui voilà, mes amis c'est ça. Mes meilleurs amis sont Angelina, Johnson, Alicia Spinnet, les jumeaux Weasley et Lee Jordan. Ils sont tous géniaux. Bon ba là je sais plus trop quoi dire alors... à plus j'imagine.

SAAAALUUUT !!! Bon voilà une petite description de la vie de Liv. En effet elle n'est pas des plus normales mais bon être normal c'est chiant. Avant de réellement commencer cette histoire je tiens à vous dire que les événements dans les films et les livres n'apparaîtront pas car vu que Voldy est mort avant la naissance d'Harry rien de tout ça ne s'est produit donc pas de prof chelou qui boit du sang de licorne ou de basilic qui veut tuer les nés moldus. Cette histoire se concentre sur la vie de Liv, ses amitiés et ses amours... Bonne lecture 😉

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant