Je courais aussi vite que possible dans les couloirs du château à la recherche d'Olivier. Je sentait ma robe qui frottait le sol et je me faisais vraiment pensé à l'histoire d'une princesse moldue. L'air frais du soir me fouettait le visage et je ne sentais presque plus mes joues.
J'arrivai dans la Grande Salle qui servait de salle de bal pour ce soir. Il ne restait plus que quatre couple dansant sur la piste dont Alicia et Eliott. Et quelques personnes étaient assisent autour des tables en train de rire et parler. Mais aucune trace d'Olivier.Moi : Alicia, désolé, tu as vu Olivier ?
Eliott : Je l'ai vu partir il y a 20 minutes à peu près. Il te cherchait je crois.
Moi : Oh ok merci.
S'il me cherchait il devait être allé dans la Salle commune. Alors je m'y dirigeai rapidement. Je me remettait à courir et c'était toujours aussi ridicule et désagréable. Lorsque j'arrivai enfin devant le tableau de la grosse dame je me précipitai à l'intérieur de la salle. Olivier était là assis sur un fauteuil devant la cheminée visiblement à moitié endormi. Fallait-il que je le réveille ? Et qu'allai-je lui dire ? "Salut désolé de te réveiller mais je viens rompre avec toi." Oui c'était le plan parfait.
Olivier : Hé.
Il venait de se réveiller ce qui m'arrêta dans ma réflexion. Je ne pouvais plus fuir maintenant c'était le bon moment.
Olivier : Je suis désolé je ne t'ai même pas vu partir.
Moi : J'avais besoin de prendre l'air. Répondis-je simplement.
C'était le moment. Maintenant. Je devais le faire.
Moi : Je voulais te/
Olivier : Attends je sais ce que tu vas dire.
Moi : Ah bon ?
Olivier : Oui bien sûr, tu pensais quand même pas que j'avais oublié notre premier anniversaire.
Quoi ? Notre... premier... OH PAR MERLIN ! Ça faisait 1 an jour pour jour que nous nous étions mis ensemble. Moi j'avais complètement oublié par contre. Il faut dire que j'avais d'autres choses auxquelles penser.
Olivier : Je suis désolé si tu as pensé que j'avais oublié je voulais simplement te faire la surprise à la fin de la soirée.
Il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait. J'étais venue pour rompre, pour arrêter notre relation, pas pour fêter notre anniversaire. Donc là je devais rompre avec lui le jour de nos 1 an ? Non je ne pouvais pas, je n'étais pas un monstre. J'avais beau être une Gryffondor parfois je n'avais aucun courage.
Il me prit dans ses bras et je ne pouvais rien faire d'autre que l'enlacer à mon tour.~~~
Après avoir passé près d'une heure dans la salle commune, avec Olivier qui parlait sans que je ne l'écoute vraiment, j'avais finis par monter dans ma chambre.
Je me démaquillais rapidement et enfillai un pyjama avant de me jeter lourdement sur mon lit.
Je me réveillai quelques heures plus tard. Je m'étais endormis sans m'en rendre compte. La première chose qui me vint à l'esprit était le visage de Mini Rogue.
Il m'aimait. Joshua Rogue avait dit qu'il m'aimait. Et moi j'étais toujours en couple avec Olivier. Je n'avait pas eu le courage de rompre avec lui et encore une fois je me demandais vraiment ce que je faisais à Gryffondor. Incapable de dire à Joshua ce que je ressentais pour lui et incapable de quitter Olivier.
Pourtant je devais le faire, je ne pouvais pas rester avec lui alors que j'en aimais un autre. Oui j'étais amoureuse de Joshua.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...