Le lendemain de notre arrivée, je me levai et allai me préparer dans la salle de bain. Je devais cacher les cernes énormes qui ornaient mon visage. Sans mon oreiller je n'avais pas fermer les yeux de toute la nuit, j'étais exténuée mais rien n'y faisait je ne pouvais pas dormir. Je m'étais occupé en lisant et en me baladant dans la salle commune mais maintenant il était presque 6h du matin et tout le monde dormait alors je devais faire le moins de bruit possible dans la salle de bain. Je ne voulais pas qu'Angelina me reproche de l'avoir réveiller.
Après plusieurs sort et une tonne de maquillage, je commençais à ressembler à quelque chose, du moins c'est ce que j'essayais de me convaincre.
Alicia : Tu sors enfin ! Ça fait au moins 20 minutes que je suis réveillé et que j'ai besoin d'aller dans cette salle de bain. Dit-elle en me poussant pour prendre ma place.
Angelina : J'imagine que si tu es debout à cette heure là, c'est que tu n'as pas dormis.
Moi : J'arrivais pas. Répondis-je simplement.
Alicia : Allez on y va, une belle journée nous attends. Déclara-t-elle lorsque Angelina sortit de la salle de bain à son tour.
Moi : Je suis fatiguée...
Angelina : Tu dormiras en Histoire de la magie.
Je soupirai et les suivis jusqu'à la grande salle ou nous attendais déjà les garçons. Je m'assis à côté de mon cousin lorsque Dumbledore se leva. Tout le monde se tut sans même qu'il n'est besoin de prononcer le moindre mot. Je sentais la tension dans toute la pièce, il ne se levai jamais pour dire n'importe quoi, était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
~~~
Moi : Vous n'allez rien faire du tout.
Lors de son annonce, Dumbledore nous avait informé que deux autres écoles allient venir nous rendre visite à l'occasion du tournoi des trois sorciers qui aurait lieu à Poudlard. J'avais été très excitée par cette annonce, comme tout le monde, et je me serais bien inscrite s'il n'y avait pas eu une limite d'âge. En effet tous les sorciers en dessous de 17 ans ne pouvaient pas participer, ce qui était mon cas et également celui des jumeaux qui n'avaient pas l'air de le comprendre. J'étais donc en train d'essayer de leur expliquer que tous leurs plans allaient échouer.
Fred : Il faut qu'on gagne cet argent tu ne te rends pas compte !
George : On pourrait ouvrir notre propre boutique/
Moi : Je sais mais/
Hermione : C'est trop dangereux. M'interrompit-elle à son tour.
Moi : J'allais dire que vous êtes trop débile pour passer au dessus des règles de Dumbledore mais ça marche aussi.
Fred : On verra ça. Dit-il en partant avec son jumeau dans la direction totalement opposé à notre salle de sortilège.
Pour ma part je me dirigeai vers la bonne salle en compagnie de Lee alors que les filles finissaient de manger. Nous parlions de tout et de rien en attendant que les portes ouvrent quand Eden apparut devant nous. Il nous dit bonjour, en ajoutant une petite remarque délicates sur mes magnifiques cernes et s'assit à côté de moi dos au mur. Il avait l'air déprimé et triste ce qui me mit la puce à l'oreille, il avait besoin de parler alors je fis signe à Lee pour qu'il aille faire un tour quelques minutes et je m'assis à côté d'Eden.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandai-je en lui donnant un petit coup d'épaule.
Eden : Thomas.
YOU ARE READING
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...