Après le départ de Mini Rogue, tout les gens qui avaient assistés à la scène repartirent à leurs occupations. Je decidai de parler à Olivier sans attendre et le pris par le bras pour le tirer vers un couloir vide où il me suivait sans rien dire.
Moi : Je peux savoir ce qu'il t'a pris ?!
Olivier : Je te l'ai dit, je veux juste qu'il arrête de te faire chier. Il va t'apporter des problèmes.
Moi : Mais Olivier, tu n'es pas mon père.
Olivier : Oui mais je/
Moi : Non tu rien du tout. Je sais que lui et moi on s'engueule souvent mais ce n'est certainement pas une raison pour que tu t'en occupe. Je ne t'ai rien demandé.
Olivier : Je voulais juste t'aider. Se défenda-t-il
Moi : MAIS JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE.
Je me rendais bien compte que je m'énervais mais je ne pouvais m'en empêcher. J'en avais plus que marre que tout le monde considère que j'avais besoin d'aide, que je ne pouvais pas me défendre toute seule.
Moi : Olivier, j'ai peut être deux ans de moins que toi mais ça ne veut pas dire que je suis une petite fille qui a besoin d'être protégée.
Olivier : Je ne pense pas ça.
Moi : ALORS POURQUOI EST-CE QUE TU AGIS COMME TEL ?!
Il ne répondit rien et baissa la tête avec un air abattu sur le visage. J'allais partir quand je me rappelai de quelque chose.
Moi : Oh et Olivier ? Il me regarda droit dans les yeux. Ne me donne plus jamais d'ordre.
Je partis en ignorant sa voix qui m'appelait et je me précipitai dans la salle commune où je ne vis personne puisque tout le monde davait être en train de manger. Alors je décidai de faire mes devoirs, au moins j'allais arrêter de penser à Olivier et à combien il pouvait m'énerver parfois. Je pris mes affaires et m'installai près de la cheminée.
Au bout de quelques minutes les premières personnes commençaient à revenir et je ne tardai pas à voir mes amis passer la porte.Angelina : Ba t'étais là ? T'avais pas faim ?
Alicia : Il s'est passé quoi avec Olivier alors ? On l'a vu débarquer un peu avant qu'on parte.
Moi : Rien de spécial.
Rien que d'entendre son prénom j'avais la colère qui remontait en moi et toute notre conversation tournait en boucle dans ma tête. Je l'entendais me dire qu'il voulait m'aider et la seule chose que je comprennais c'était qu'il pensait que je n'étais pas assez forte pour me débrouiller toute seule.
Lee : Tu veux qu'on aille lui casser la gueule ? Non mais parce que si t'as besoin de notre aide/
Moi : JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE ! M'écriai-je en me levant rapidement ce qui me valut des regards étonnés de tous les gens présents.
Je partis précipitamment dans ma chambre sans prendre la peine de ramasser mes affaires et m'assis sur le bord de mon lit en maudissant le monde entier. Je me rendais bien compte que j'étais en train de péter un cable pour rien, que je venais de crier sur mon ami qui n'avait rien fait. Mais c'était plus fort que moi j'avais envie de crier, de pleurer de frapper Olivier et de noyer Mini Rogue sous quatre tonnes de peinture.
He...
Je me retournai en sentant une main se poser sur mon épaule et je vis Fred derrière moi.
Moi : Comment t'as fais pour entrer dans le dortoir des filles ? Demandai-je en sanglotant ce qui me fit réaliser que je pleurais.
Fred : Je suis Fred Weasley la question c'est plutôt pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait avant. Ajouta-t-il en souriant.
Je riai à sa réplique et il s'assit à côté de moi.
Fred : J'ai dis aux filles de rester en bas donc on a tout le temps que tu veux pour parler.
Je le regardai sans savoir quoi dire.
Fred : Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu t'énerves pas souvent comme ça.
Moi : Je peux me defendre toute seule.
Fred : Oui je sais.
Moi : Et je ne suis pas une petite fille perdue.
Fred : Je sais.
Moi : Et je n'ai besoin de l'aide de personne.
Fred : Ça aussi je le sais. Il suffit de te voir te mettre en colère quand on touche à ton oreiller. Il illustra ses propos en le prenant dans ses bras.
Moi : NE TOUCHES PAS À MON OREILLER !
Fred : Voilà c'est ça que je voulais dire. Ajouta-t-il en riant et en me le rendant.
Fred : Bon maintenant explique, tu as laissé Lee complètement perdu en bas.
Il n'avait rien du Fred blagueur qui se moquait de tout. Non là il était le Fred dont j'avais besoin en ce moment, le Fred à l'écoute, le grand frère.
Moi : Je suis désolée pour Lee, c'était pas contre lui.
Fred : C'est Olivier ?
Moi : Non. Enfin, oui. Mais pas que. C'est juste que j'en ai marre que tout le monde veuille m'aider tout le temps. C'est débile je le sais hein. Mais mon père me dit toujours de venir le voir au moindre problème avec n'importe qui comme ci je ne pouvais pas me defendre moi même. Et Olivier toute à l'heure qui va parler à Mini Rogue alors que je ne lui avait rien demandé juste "pour m'aider" ou "pour me défendre". Je ne suis pas une petite fille perdue.
Fred : Ok je comprend pour Olivier et même pour ton père. Mais c'est quoi cette histoire de petite fille perdue ? Personne ne pense ça de toi.
Moi : Si. Mini Rogue.
Fred : Attends quoi ?
Moi : Il m'a dit qu'il pensait que j'étais une petite fille perdue qui faisait semblant d'aller bien tout le temps.
Fred : Et depuis quand tu l'écoutes lui ?
Moi : Je sais pas... Je sais pas pourquoi je me sentais aussi mal après qu'il m'ait dit ça. Peut être que c'est vrai/
Fred : Non. Tu es Olivia Black la battante, celle qui me mort si je lui prend un morceau de chocolat/
Moi : Je ne l'ai fait qu'une seule fois.
Il sourit et continua.
Fred : Tu es la Olivia qui me bombarde de grain de raisin quand je l'énerve à table. Tu es celle qui peut rendre n'importe qui heureux rien qu'avec son sourire.Tu es la fille qui peut se réveiller un matin et décider de changer le monde parce que c'est ce que tu fais tous les jours. Je t'assure que nous ne te voyons pas comme une petite fille perdue et faible.
Je ne trouvai rien à répondre à ça alors je le pris dans mes bras. Il venait de faire ce que personne d'autre n'aurait pu faire. Il était toujours là pour moi, lui et tous les autres mais depuis la première année Fred Weasley avait toujours été le seul à pouvoir me remonter le moral dans n'importe quelle situation. C'était la seule chose qui me permettrait de différencier les jumeaux.
Je ne me rappelais pas de ce qu'il s'était passé après mais j'avais dû m'endormir dans ses bras puisque quand je me réveillai le lendemain j'étais toujours habillée mais emmitouflée dans ma couette avec les filles qui dormaient à côté dans leur lit.
Je n'avais plus qu'à aller m'excuser auprès de Lee.Hi you ! Qu'elle productivité c'est fou j'ai de l'inspiration aujourd'hui. Bref dites moi ce que vous en pensez 😉
YOU ARE READING
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...