Lee : Mais c'était pas mon idée !
Angelina : Me regardez pas comme ça c'était pas de moi non plus.
Moi : C'est sûrement Fred et George. Annoncai-je.
Nous étions tous assis dans mon salon et nous réfléchissions à qui avait eu l'idée débile de donner des bonbons magiques à mon chat. Je venais de le découvrir marchant tranquillement au plafond. Au plafond.
George : Pourquoi ce serai nous ?
Moi : Parce que c'est toujours vous qui avez des idées pourries.
Fred : Je suis extrêmement offensé. Dit-il en posant sa main sur sa poitrine feignant d'être blesser par mes paroles.
Moi : Allez rendez le normal.
Angelina : C'est encore une de vos inventions ?
Fred : Techniquement il était sensé se transformer en mini dragon.
George : On travail encore dessus.
Moi : VOUS AVEZ ESSAYÉ DE TRANSFORMER MON CHAT EN DRAGON ?! M'exclamai-je.
Fred : Liv petit canari, ne t'énerves pas, c'est cool un dragon.
George : Ouais surtout d'après Charlie.
Lee : Petit canari ? S'étonna mon ami, en continuant de regarder Rubis au plafond.
Moi : J'avais essayé d'ignorer ça...
Soudain la porte de ma maison s'ouvrit et Alicia entra en s'excusant de son retard. Elle avait l'air d'avoir couru de chez elle à ici sans s'arrêter. Ses cheveux était en batailles et collaient légèrement à son front pendant qu'elle se ventillait avec les mains.
Moi : Euh ça va ? Un verre d'eau peut être ?
Alicia : Oui merci... Dit-elle en s'asseyant sur le canapé.
Angelina : Il s'est passé quoi ?
Alicia : Eliott !
Lee : Ton petit Pouffsoufle ?
Alicia : Il m'a envoyé une lettre chaque jours depuis le début des vacances. Annonca-t-elle en prenant le verre que je lui tendais. Merci.
Moi : Je suis pas sûre de voir le problème... C'est un peu chiant si t'as rien à lui dire mais si non je vois pas le rapport avec ta course dans la rue.
Alicia : Attends j'ai pas fini... Il m'as envoyé beaucoup de lettres et au début je lui répondais mais même quand je lui dis que je n'aurais pas le temps de lui écrire, gros mensonge évidemment, il continue de m'harceler. Ce matin j'allais partir il était devant ma porte.
Lee : Devant ta porte ?!
C'est un psychopathe. Shakespeare aurai décrit ça comme le veritable amour c'est évident.
Fred : C'est un psychopathe.
Moi : C'est mot pour mot ce que j'allais dire !
George : Fred, George et Liv, les triplés Weasley.
Alicia : Bon les triplés, laissez moi continuer mon histoire.
Eliott était donc devant ma porte à m'attendre, je ne sais pas depuis combien de temps mais il était là depuis un moment je pense. Bref je lui ai expliqué que j'avais rendez vous mais il a insisté pour "m'accompagner". J'ai réussi à le semer...
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...