Angelina : Tu as rompu avec Olivier ?
Moi : Exactement. Je ne l'aimais pas et il m'agaçait de plus en plus. Avouai-je.
Alicia : Mais vous étiez le couple parfait, un modèle pour tout le monde.
Fred : N'importe quoi. Nous on est des modèles pour tout Poudlard. Dit-il en désignant son frère.
George : Si beau, intelligent, drôle et perspicace.
Moi : Perspicace ?
Il m'ignora et continua.
George : Qui ne voudrais pas sortir avec nous ?
Moi : Moi.
Angelina : Liv... Ils sont sympas nos petits roux. Dit-elle en ébouriffant les cheveux de Fred et George.
De ma place je vis le visage de Fred devenir rouge. Il devait contenir tellement de pression en lui à ce moment, il allait sûrement exploser.
Fred : Bon on y va ? On va être en retard. Déclara-t-il en prenant son sac et en sortant.
Angelina : Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il veux arriver à l'heure lui maintenant ?
Lee : En potion en plus.
George me regarda en riant. Nous savions tous les deux ce qui se passait dans la tête du roux.
Alicia : Ils doivent préparer un truc qui va exploser à la tête de Rogue.
George : Allez-y on se dépêche. Ajouta-t-il en nous poussant hors de la salle commune.
~~~
Je me dirigeai rapidement vers notre premier cours de la journée lorsqu'une main attrapa mon poignet et me fit m'arrêter dans ma course. Je me retournai vivement et vis Eden en sueur avec la cape qui tombait complètement et traînait au sol.
Moi : Je peux savoir ce qui t'arrive ?
Eden : J'ai besoin de ton aide.
Moi : Pourquoi tu viens toujours me voir moi ? Non pas que ça me dérange, au contraire, mais je trouve ça étrange.
Eden : Tu as toujours l'ai sûre de toi, alors je me disais que tu serais la personne la plus apte à régler tous mes problèmes. Dit-il en riant et en me poussant vers les escaliers menant à la Grande Salle.
Moi : Qu'est-ce qu'on fait ici ? On a cours tu es au courant ?
Eden : Je ne pensais pas que tu aimais autant les cours de potions. Mais soit, je te laisse y retourner...
Moi : Oui bon dit comme ça... Que puis-je faire pour t'aider Eden Taylor ?
Eden : Merci Liv Black. Viens, suis moi, on va boire quelque chose.
Il se dirigea discrètement vers l'immense porte qui nous séparait de la cour. Puis nous sortîmes du château avant de nous rendre instinctivement vers Pré-Au-Lard.
Moi : Ah oui tu voulais vraiment pas aller en cours de potions.
Eden : En effet... Bon je voulais te demander de l'aide à propos de Thomas.
Il rougissait en parlant de lui. J'avais remarqué sa façon de réagir en sa présence ou lorsqu'on parlait de lui. Son teint pâle prenait un teinte rosé, voir même complètement rouge et sa respiration s'accélérait. Un jour j'ai même cru qu'il faisait une crise d'asthme.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...