Fusées Sucrées

7.1K 235 126
                                    

Bonsoir, bonsoir !

Me revoilà avec un OS très citronné, pour le plus grand plaisir, je l'espère, des plus coquins d'entre vous . Avant la lecture je tiens à préciser que cet OS est parti d'un petit délire avec Votre_Bae et fanderoluetgreylu . J'ai trop parlé et je me suis retrouvée à l'écrire et je dois avouer que ça m'a beaucoup amusé et surtout changé de mes habitudes. Il n'a rien d'original, il est plus là pour vous faire passer un bon moment et j'espère qu'il vous plaira. 

Je tenais aussi à dire, pour celles et ceux qui passent par là et qui lisent Agoraphobie, que je ne lâche pas l'affaire, mais que le chapitre mettra un peu plus de temps à arriver, car je travaille beaucoup ces temps ci et je ne peux malheureusement plus écrire pendant des heures la nuit, c'est beaucoup trop difficile. Mais je n'oublie pas, j'ai d'ailleurs prévu tout ce qui se passerait jusqu'à la fin ! 

Sur ce, je vous laisse avec la lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que je sache si je peux me permettre de me lâcher plus souvent !

Je vous embrasse !

--------------------------------------------

« Harry, je meurs d'envie d'une glace ! »

Harry soupira alors qu'il sortait du restaurant à l'effigie du personnage de Ratatouille pour rejoindre les allées de Disneyland. Il savait que c'était une mauvaise idée, comme les enfants, Louis était complètement fou à Disney et toutes odeurs de sucre et de nourriture le rendait fou. Depuis qu'ils étaient arrivés ici, il n'avait pas arrêté d'avaler toutes sortes de sucreries, pâtisseries et glaces en tout genre et le bouclé ne se sentait pas de passer une deuxième nuit à caresser le ventre de Louis qui pleurnichait en se plaignant d'avoir mal. Ce weekend coûtait une petite fortune, ils étaient dans une chambre magnifique et Harry avait envie de faire des choses un peu plus divertissantes que de s'occuper de Louis et de sa dépendance au sucre.

« Tu as mangé des cochonneries toute la journée Lou, tu vas encore avoir mal au ventre et c'est moi qui vais encore devoir m'occuper d'un bébé malade ! Demain si tu veux ! »
« Il faudrait que tu m'expliques à quel moment tu es devenu mon Daddy Harry, parce que je ne me souviens pas avoir accepté ! »

Louis fit la moue et croisa les bras en suivant Harry pour regagner l'avenue principale et aller voir le spectacle son et lumière qui annonçait la fin de la journée.

« Depuis que j'ai passé la nuit à m'occuper de toi parce que tu étais malade à force de manger trop de cochonneries. Ou bien depuis la fois où tu as réclamé une fessée parce que tu étais un vilain garçon. À toi de choisir mon cœur ! »

Il lui fit un clin d'oeil et Louis se renfrogna un peu plus. Foutu Harry qui avait réponse à tout. Le fait qu'il ait mangé trois glaces, cinq beignets et trois brochettes de bonbons entre les repas, n'avait rien à voir avec le fait qu'il avait eu mal au ventre la nuit dernière, il en était persuadé. Et puis comme s'il allait obéir à Harry. Il continua de le suivre sans un mot et resta tout près de lui pour pouvoir se frayer un chemin parmi la foule qui s'amassait devant le château pour regarder le spectacle. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils trouvèrent un coin assez dégagé de où ils pouvaient voir correctement le château et attendirent patiemment. Louis continuait de faire la tête, mais Harry se glissa derrière lui, enroula ses bras autour de lui pour le réchauffer et glissa ses lèvres dans son cou.

« Je t'ai déjà dit que tu étais sexy quand tu boudais mon cœur ? »
« Et bien je dois être très sexy à cet instant précis parce que je t'en veux beaucoup. »

Mes One-Shot Larry StylinsonWhere stories live. Discover now