Harry, l'empereur mégalo - Partie 5

2.7K 175 19
                                    

« Et bien, je propose qu'on vérifie ça maintenant ? »

Harry le regarda avec de grands yeux, il se sentait d'un coup beaucoup intimidé en voyant Louis à califourchon sur lui, son regard noir de désir et ses dents triturant sa lèvre.

« Louis... Tu es sûr que ça va ? Tu sembles un peu... Étrange ! »
« Étrange ? Non ! Je me sens parfaitement bien et si tu t'y prends correctement, dans peu de temps je me sentirais encore mieux. »


Il le regarda avec un grand sourire et en battant des cils, son nez frôlant le sien.

« À moins que toi... Tu ne sois pas encore assez en forme ? »

Est-ce qu'il le mettait au défi ? Visiblement ! Est-ce qu'il devrait essayer de comprendre pourquoi Louis, après avoir refusé ses avances, se trouvait finalement sur ses genoux en se frottant à lui. Certainement ! Est-ce qu'il s'en souciait actuellement ? Pas le moins du monde !

Harry glissa donc ses doigts sur le visage de son conseiller, qu'il prit en coupe et l'attira vers lui pour l'embrasser tendrement. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches, qu'il caressa doucement en remontant un peu sa chemise. En vu de tout ce qu'il savait déjà sur l'empereur, Louis s'était attendu à se retrouver nu en moins de temps qu'il en faut pour le dire et à avoir le droit à un petit coup rapide et inefficace, d'un mec qui se prendrait pour un dieu du sexe. Mais l'empereur ne semblait pas décidé à lui donner raison. Ses lèvres étaient douces, ses mains le touchaient avec précaution. Il lui laissait à chaque instant l'opportunité de s'échapper ou d'arrêter les choses s'il le voulait.

Louis était pourtant bien loin de le vouloir. Non ce qu'il voulait lui, c'était qu'il le touche partout, parce que son corps était parcouru de frissons, il le sentait en feu et voulait une seule chose, que l'empereur attrape sa lance à incendie pour l'éteindre. Pourtant, il semblait toujours un peu timide, alors pour faire avancer les choses, il se recula et enleva son haut avant de s'attaquer aux vêtements de Harry et colla son torse contre le sien.

« Je sens ton cœur battre si fort ! » Dit il en le regardant avec un léger sourire en posant sa main sur son torse.

L'empereur le regarda avec un regard interloqué. Il était presque intimidé par le comportement si sûr de lui de son conseiller, jusque-là, il n'aurait jamais pensé avoir la moindre chance et là, il avait Louis, chaud comme la braise, déjà à moitié nu et se frottant contre lui. Après le haut, Louis se sépara du reste de leurs vêtements. Toujours à califourchon sur lui, il commença à basculer son bassin contre le sien, faisant gonfler l'érection de Harry et étirant son sourire.

« Je commençais à me demander si je te plaisais vraiment, me voilà rassuré ! »

Il recommença à l'embrasser, glissant ses lèvres dans son cou pour mordiller et faire rougir la peau de celui-ci. En voyant que l'empereur semblait toujours si intimidé, il lui attrapa les mains pour les amener jusqu'à ses fesses pour qu'il ose enfin le toucher. Cela sembla enfin le réveiller puisque après les avoir touché, il agrippa enfin ses cuisses et se décida à les faire changer de position. Il allongea Louis sur le matelas et se glissa entre ses cuisses, il s'appliqua ensuite à recouvrir le corps entier de son conseiller de baiser avant de le contempler. Jamais il n'aurait cru avoir autant de chances, le corps du jeune homme semblait briller, ses courbes douces, son visage aux joues légèrement rougies par l'envie, ses cheveux en pagailles, tout ça faisait de sa vision, la plus sublime qu'il aurait la chance de voir dans toute sa vie.

« Tu es réellement magnifique ! »
« J'ai envie de toi ! »


Ce fut la réponse de Louis, qui le regarda droit dans les yeux. Sa voix craquait légèrement, il avait du mal à tenir en place et ne cessait de le toucher. Il reprit possession de ses lèvres et enfin décida qu'il était temps de prendre les choses en main. Il caressa le membre de Louis avant de commencer à le préparer doucement sans quitter son visage des yeux pour pouvoir étudier chacune de ses réactions. Tout ce qu'il voyait, c'était le désir débordant de Louis et son envie de plus en plus forte qu'il ne cessait de manifester.

Alors après quelques minutes, Harry plaça son membre à son entrée et le pénétra lentement. Les ongles de Louis s'enfoncèrent dans la peau de ses épaules et il remonta ses jambes pour mettre ses pieds à plat sur le matelas. Une fois qu'il fut complètement en lui, ils se regardèrent tous les deux et sans se quitter des yeux, l'empereur commença à bouger en lui. C'était bien différent de ce à quoi, Louis, c'était attendu, c'était doux et tendre, mais en même temps intense. Harry ne le quittait pas des yeux, il bougeait lentement, mais avec une certaine puissance qui lui coupait le souffle. Il avait trouvé exactement le bon angle pour le faire gémir à chaque poussée.

Après plusieurs minutes, les coups de reins commencèrent à s'intensifier, l'empereur agrippa plus fort les cuisses de Louis et la voix de celui-ci s'éleva un peu plus pour finalement se briser. En même temps que ses coups de reins, Harry caressa le membre de son conseiller qui finit par jouir entre eux quelques instants plus tard et se resserra autour du membre de l'empereur qui jouit immédiatement à cette sensation.

À bout de souffle, ils se regardèrent quelques instants, Harry se retira doucement de lui et s'allongea à ses côtés. Enfin calmé de ses ardeurs, Louis se redressa un peu pour le regarder.

« Voilà, tu m'as eu... Je dois partir maintenant ? »
« Hum non... Enfin, si tu veux, tu peux sinon... J'aimerais beaucoup que tu restes avec moi pour la nuit, et même le matin et pourquoi pas les autres nuits et les autres matins aussi ! »


Louis pouffa de rire et le regarda avec un sourire en coin et se rallongea en posant la tête sur le torse de Harry.

« On dirait bien que tu es accroc ! »
« C'est toi qui t'es jeté sur moi, prêt à te servir de mon corps pour ton propre plaisir ! »
« Comme si ça t'avait dérangé ! »


Le conseiller se redressa avec un sourire en coin et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se réinstaller.

« Bonne nuit mon empereur ! »
« Bonne nuit Louis ! »


Harry serra un peu plus fort Louis contre lui et ferma les yeux pour pouvoir s'endormir. On pourrait dire ce qu'on voulait, il avait quand même réussi à avoir Louis dans son lit, même s'il était incapable de savoir comment il avait fait.


* * *

Des talons claquants sur le marbre du couloir du palais se firent entendre dans l'aile droite du palais, il était tôt et celle-ci était vide. Helena jeta ses cheveux en arrière et prit à droite, regagnant une allée plus sombre que les autres et rejoignit deux hommes se trouvant dans le pénombre. 

« Messieurs, bonjour ! Alors... où on en est sur ce qui était prévu ? »
« Et bien en vue de la rumeur qui court parmi les gardes royaux. C'est en bonne voie... Ils ont eu deux petits déjeunes à livrer ce matin dans la chambre de l'empereur et personne n'en ai encore sorti ! »


Helena hocha la tête et sourit en regardant les deux hommes.

« Et maintenant ? Quelle est la prochaine étape ? »
« Je crois que... Nous allons les laisser gérer maintenant. On en a assez fait... Les fausses lettres, l'araignée dans le sac de Louis, l'aphrodisiaque et... toi... Ça devrait suffire ! »
« Génial, ça veut dire que je peux rentrer chez moi et m'occuper de mon élevage de Lamas ? »
« Oui... Jusqu'à la prochaine crise, je suppose qu'on va pouvoir gérer ! »
« Super, tenez moi au courant et invitez moi au mariage ! »


La jeune femme sourit et fit demi-tour pour retourner récupérer ses affaires dans la chambre qu'elle avait occupé. En passant devant la porte de l'empereur, elle entendit des éclats de rire. Effectivement, peut-être que l'empereur et son conseiller parviendrait à se débrouiller seuls.

____________________________

Hello mes petits hérissons ! 

Voilà la dernière partie de cet OS, que j'avoue avoir eu du mal à terminer ! Mais j'espère qu'il vous aura plus, que vous aurez aimer suivre les aventures de Harry et Louis ! 

Pour ce qui en est de mes prochaines publications, actuellement je ne peux pas vous dire quand ça viendra, car je suis sur plusieurs choses en même temps. Mais je vous retrouve très vite pour d'autres histoires ! 

Je vous embrasse !

Mes One-Shot Larry StylinsonUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum