Sassy Louis #1 - Dans un monde parfait

9.4K 239 12
                                    


Cette sensation d'étouffement, le rythme cardiaque qui s'accélère, l'impression que peu importe ce qu'il fait, n'y échapperas pas et pourtant il court, aussi vite que ses longues jambes peuvent le lui permettre. Mais elle est là juste derrière lui, cette ombre qui le poursuit, elle le rattrape, elle s'empare de lui. Il peut essayer de s'échapper, il se débat comme il le peut, mais elle est là, elle va l'avoir il en est fini de lui, il le sent..

«Harry! Harry réveil toi, tu fais un cauchemar ! »

La voix douce et tintée d'inquiétude de Louis se fit entendre dans ses oreilles, alors qu'il se fit doucement secouer. Le bouclé mit un moment avant de reprendre ses esprits, mais il ouvrit finalement les yeux, tombant sur le visage de son amant, affichant un mélange d'expression entre l'inquiétude, la fatigue et la contrariété, sûrement de s'être fait réveiller par Harry criant et gesticulant un peu trop brutalement dans son lit.

« Il était violent celui-ci... Tu es en sueur... Et tu m'as donné un coup de pied ! »

Et Harry sait que c'est de la dernière information dont il doit se préoccuper, il a osé réveiller d'une façon brutale le magnifique Louis et il sait que tôt ou tard, il finira par le regretter ou par devoir payer sa dette de la façon dont le jeune homme l'aura décidé.

« Excuse-moi bébé... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... »

Dit il en attrapant la bouteille d'eau que son amant lui tend pour en boire quelques gorgées en soupirant de plaisir jetant un coup d'oeil en direction de Louis, à présent assit contre la tête de lit, les bras croisés.

« Et pourquoi faut-il que ça t'arrive comme par hasard quand tu es dans mon lit ? »
« Hum... Peut-être parce que je passe la moitié de mes nuits dans ton lit ? »

Lui fit-il avec un sourire en coin et un regard charmeur auquel le jeune homme répondit en levant les yeux au ciel.

« Il faudrait vraiment que ce point-là change... »
« Ne dis pas de bêtises, tu adores m'avoir dans ton lit bébé, je me souviens très bien de toi me suppliant de venir ! »
« Faux ! Ce que j'aime c'est toi me faisant prendre mon pied dans mon lit... Les ronflements et les pieds froids, je m'en passerais bien vois-tu, mais je suis trop poli pour te virer de là une fois la chose terminée... Et trop fatigué aussi ! »

Là où n'importe qui d'autre aurait sûrement pu se vexer par les propos de Louis, Harry sourit encore plus, parce qu'il le connaissait par cœur, il sait lire entre les lignes et aussi comment réagir avec le mécheux. Alors, plutôt que se vexer, il se redressa et l'entoura de ses bras, collant son torse contre le dos de son compagnon de chambrée et embrassant sa nuque.

« C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ça va, je te promets ! »

Malgré un soupire d'agacement, Louis se colla un peu plus contre le torse de son ami, resserrant les grands bras musclés de celui-ci autour de lui pour pouvoir se réchauffer et à ce moment précis, Harry sourit, parce qu'il savait qu'il avait gagné et que le jeune homme ne lui tenait pas vraiment rigueur de ce réveil intempestif et ça peu importe ce qu'il allait lui dire.

« ça va, mais tu as vraiment une tête épouvantable... Et tu avais vraiment l'air paniqué dans ton cauchemar ! »

Pour toute réponse, Harry haussa simplement les épaules, c'était habituel pour lui de faire des cauchemars, il en faisait depuis qu'il était enfant. Alors, même si la sensation de terreur était toujours là, c'était son quotidien et ses rêves se faisaient d'ailleurs beaucoup moins fréquemment depuis quelques temps.

Mes One-Shot Larry StylinsonWhere stories live. Discover now