Réserve Naturelle - Partie 6/6

3.2K 227 36
                                    

C'était le jour et la nuit entre ce matin et le matin précédent. Pas de larmes, pas de regrets, pas de cœur lourd. Seulement les douces caresses de Harry, qui avait dormi avec lui, des baisers dans sa nuque et sur ses épaules l'aidèrent à se réveiller. Jamais Louis n'avait connu un réveil aussi agréable, il se sentait sur un petit nuage, léger alors qu'il se souvenait que Harry lui avait dit qu'il souhaitait rester, qu'ils avaient fait l'amour ensemble. Alors après avoir profité des tendres attentions du bouclé, il se tourna dans ses bras et attrapa son visage pour l'embrasser tendrement.

« Bonjour toi ! J'aime ce genre de réveil. »
« Moi aussi, je pourrais y prendre goût ! »

Le bouclé lui répondit par un sourire et après quelques minutes à se câliner, tous les deux décidèrent de se lever pour pouvoir se préparer et aller aux douches. La pluie s'était arrêtée, les températures étaient un peu plus douces que d'habitude, mais Louis savait que ça ne durerait pas, il savait par contre qu'ils allaient avoir du travail au refuge, alors il proposa à Harry d'y passer la journée avec lui, ce que le jeune bénévole accepta avec grand plaisir.

Ils partirent donc se laver et Louis eu l'occasion de constater à quel point Harry pouvait être tactile, puisque pas une fois, il ne le lâcha, pas une fois ses mains s'enlevèrent de son corps jusqu'à ce qu'ils quittent la douche. Après ça, ils partirent rejoindre tout le monde et cette fois-ci, se fut à Louis de montrer qu'il était possessif, il adressa un large sourire à Sonia et s'installa à côté du bouclé et glissa son bras autour de lui en posant sa tête dans son cou. Son père passa derrière lui à ce moment-là et lui ébouriffa les cheveux, heureux de le voir avec un grand sourire.

« Je vois que Harry t'a annoncé la bonne nouvelle ! »

Louis hocha la tête, le sourire toujours présent sur les lèvres. Son père prit le temps de le détailler, il voyait bien que son fils tombait amoureux, il connaissait ses yeux brillant, sa mère avait les mêmes. Les autres rangers en profitèrent pour féliciter Harry et lui dire qu'ils étaient heureux de pouvoir le compter dans l'équipe et également qu'à présent, il allait en chier. Mais ça allait au bouclé, il aimait se dépasser, il avait envie d'aider. Il avait également pour projet de faire un livre de photos sur la réserve et devenir ranger était une merveilleuse opportunité pour lui.

« Alors, comment tu vas faire pour récupérer tes affaires Harry ? » Demanda le père de Louis.
« Et bien, je pensais rentrer comme c'était initialement prévu, reprendre mes affaires et ensuite reprendre le prochain vol pour ici, qui sera environs trois semaines plus tard. »

Le père de Louis hocha la tête en continuant de prendre son déjeuner et pour Louis se fut un peu une douche froide. Évidemment, il se doutait qu'il faudrait bien que Harry rentre, au moins pour prévenir ses parents et reprendre ses affaires. Il ne pensait simplement pas que se serait si long, qu'il y avait si peu d'avions pour venir ici. Et si Harry changeait d'avis en trois semaines, si finalement, il ne revenait pas. Il avala difficilement sa salive et éloigna le plus loin possible cette pensée de son esprit. Il fallait qu'il lui fasse confiance, il n'aurait pas pris cette décision à la légère. Mais les choses pouvaient changer tellement vite... Mais il secoua la tête et repoussa cette pensée, il méritait que les choses se passent bien pour lui et elles se passeraient bien.

C'est sur cette décision, que Louis retrouva le sourire et après le petit-déjeuner, il entraîna Harry avec lui vers le refuge et ils purent constater tous les deux que la pluie et le vent avaient fait des ravages. Alors tout le monde mit la main à la pâte. Ils ramassèrent les branches, relevèrent les arbres tombés, firent un tour des animaux pour s'assurer que tout le monde allait bien et après ça, Louis emmena de nouveau Harry dans le grand parc où se trouvaient les éléphants que Harry aimait tant.

Mes One-Shot Larry StylinsonWhere stories live. Discover now