Chapitre IV: Le karma s'occupe toujours de la méchanceté

6 0 0
                                    

Lui, pourquoi de toute cette école, je devais tomber sur cette personne ? Bien qu'hier il ait finalement été un peu agréable... quoique la façon dont il a parlé à l'employé chez lui... Les quatre personnes assises tournent la tête vers nous et lorsqu'Aiden reconnait mon visage, la surprise s'y lis. Il regarde CandyLand avec surprise, mais la fille rousse le devance.

- Tu nous présentes ton amie Kimby ?

Kimby ? Je croyais que son prénom était plus long que cela lorsque le directeur l'a dit plus tôt... je n'ai jamais été très douée avec les prénoms et le sien est trop compliqué pour que je puisse m'en souvenir du premier coup. Je regarde les quatre personnes, surtout la personne que je connais alors que CandyLand, pauvre fille, me présente. Elle m'informe que la rousse s'appelle Jade, la brune c'est Georgiana et que le métis s'appelle Victor-Hugo. Ses parents sont ils fans du poète ? Elle me présente également Aiden, mais il me devance et l'informe que nous, nous sommes déjà rencontré la veille. Je prends place autour de la table avec CandyLand, je dois réellement retrouver son réel nom, et sors mon téléphone cellulaire pour jouer à l'un des jeux que j'ai téléchargé. CandyLand me propose de me donner son numéro afin que je puisse la rejoindre au cas où j'aie peut-être besoin d'elle. La seule raison qui me pousse à accepter est que je veux me souvenir de son foutue prénom.

À la fin, je me retrouve avec le numéro de tout le monde et ils ont pris le soin de s'ajouter sur toutes les applications récentes de réseaux sociaux existants que j'avais pris la peine d'installer, c'est-à-dire, Facebook, Messenger, SnapChat, et même Instagram. Je ne vais pas souvent sur ces applications, mais je les ai puisque parfois lorsque je veux tuer le temps, je vais sur ces applications. CandyLand me redonne mon cellulaire et la première chose que je fais, c'est aller voir son prénom dans mes contacts. Elle s'est appelée Kimby... À quel point elle est stupide ? Ais-je l'air de quelqu'un qui vais l'appeler ainsi ? Si je ne retrouve pas vite son prénom, je ne vais pas tarder à l'appeler CandyLand à voix haute et je ne crois pas qu'elle apprécierait. Pas que j'en ai quelque chose à faire, mais dans la vie il faut avoir un minimum de savoir vivre et de classe.

Les gens autour de la table commencent à discuter ensemble et je feins de les écouter en souriant de façon niaise et intéressée. Si jamais il s'avérait que j'aie réellement besoin d'eux, ce que je doute fort, je vais devoir avoir l'air de quelqu'un qui est intéressée à être leur amie. Je crois qu'elles parlent de la dernière chanson qui est sortie récemment, je ne me souviens plus trop qui est l'artiste, mais je l'ai entendu à la radio. Ce n'est pas réellement intéressant, mais si l'un d'eux me demande mon avis, je vais pouvoir répondre et ne pas avoir l'air de la personne qui n'écoutait pas.

Je croise le regard d'Aiden qui semble parfaitement comprendre que je n'écoute pas, mais je n'en ai franchement rien à faire. Ma vie est plutôt pathétique, je suis la parfaite adolescente qui crache sur absolument tout ce que les gens peuvent me donner dans la vie. Peu importe l'aide et l'amour ou l'amitié qu'on m'offre, je crache dessus excepté lorsque Benoît est concerné. Je suis le parfait stéréotype de l'adolescente que l'on ne peut supporter. Mais... vous savez quoi ?

Je m'en fou totalement.

- Maxym tu m'écoutes ? Me demande CandyLand.

- Tu m'as parlé ? Je fais platement.

- Euh...oui...

Et le malaise s'installe. Je crois que l'on devrait m'appeler la reine des malaises. À chaque fois que je socialise avec un groupe de gens, ou que je feins de, un malaise se créé. Pas besoin de se demander pourquoi je n'aime pas trainer avec les gens dans la vie après cela. Je la regarde et lui fait clairement signe du regard qu'elle peut répéter ce qu'elle vient de me dire, mais elle semble trop stupide pour comprendre.

Show Me How Beautiful The World IsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ