Chapitre 4

9.6K 388 13
                                    

D'un pas plus que déterminé, je marchai vers ma voiture. De temps à autre je me tournai, espérant de toutes mes forces, qu'il n'était pas à mes trousses. Heureusement pour moi il ne me suivait pas.

Même si cela me rassurais quelques peu, je savais très bien qu'il n'allait pas s'arrêter là. Il reviendrait surement à la charge, je dois m'y attendre.

Je tournai une fois de plus la tête, observant mes arrières, rassurée je levai les yeux vers ma voiture. Elle n'était plus qu'à quelques mètres, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi.

Ma respiration se coupa lorsque je l'aperçus, tranquillement appuyé contre ma voiture. Il avait les yeux rivé sur son téléphone, il releva la tête et d'un coup de main, balaya les mèches rebelles qui lui retombaient sur le visage.

Il m'attendait je le savais.

Ses yeux se levèrent enfin de son téléphone, regardant à travers la foule, puis il posa ses yeux sur moi. Un sourire vint illuminer son visage si sombre et il plaça son téléphone dans la poche arrière de son jeans.

J'expirai un bon coup, puis franchis les quelques pas qui nous séparez. Je me plaçai face à lui et croisais les bras sur ma poitrine. Il me reluqua attentivement, en pinçant sa lèvre inférieure entre ses dents avant de remonter le regard vers mon visage.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je sèchement.

- Jolie voiture. Dit-il ignorant ma question.

- Ce n'est pas la mienne. Un léger sourire s'afficha sur son visage.

Il attrapa ma main où je tenais fermement mes clés de voiture. Il appuya sur le bouton et la voiture se déverrouilla automatiquement, je retirai ma main de la sienne et baissai la tête gêné.

- Pousse-toi, j'aimerais rentrer chez moi. Dis-je en relevant la tête vers lui.

- Pas avant de savoir ton prénom. Je soufflai lourdement, lui montrant mon agacement. J'ai tout mon temps. Dit-il croisant ses longs bras sur sa poitrine.

- Andréa soupirais-je.

- Enchanté Andréa, moi c'est Harry. Me tendant sa main.

Mes yeux faisaient des allers retours de sa main à son visage. Il hocha la tête me montrant sa main, pour m'encourager à lui serrer amicalement. J'hésitai quelques instants, puis je posai ma main au creux de la sienne.

Il me tira d'un coup sec vers lui et je me retrouvai une fois de plus plaqué contre lui. Je forçai sur mes bras, essayant par tous les moyens de me dégager de son emprise. Mais il était beaucoup plus fort et je n'arrivais à rien contre lui.

- Lâche-moi. Dis-je essayant toujours de me dégager.

Il s'amusait de la situation, alors que pour moi c'était un enfer.

Il attrapa fermement mes poignets, ce qui stoppa directement mes mouvements, puis il nous fit rouler sur la voiture. Je me retrouvai donc bloquée entre la voiture et le jeune bouclé.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now