Chapitre 58

9.2K 307 196
                                    

Nous étions restés environ deux bonne heures, couchés dans les bras l'un de l'autre à dormir. Nous avions besoin de repos et cette petite sieste nous avait fais le plus grand bien. Une fois réveillé et presque en pleine forme, Harry était parti à la petite épicerie de Norham pour faire quelques courses. Pendant ce temps, moi, je m'occupais un peu en faisant un peu de ménage. J'avais passé un grand coup de balais dans le salon et la cuisine, j'avais aussi nettoyé le plan de travail et les veilles plaques électriques. J'étais ensuite montée à l'étage et avait préparé une chambre pour dormir ce soir.

J'avais ouvert la grande fenêtre de la chambre, afin de laisser un peu d'air frais entrer et rafraîchir la pièce, pour lui enlever cette odeur de renfermé. Je reposai le balais contre le mur, quand j'avais enfin fini de le passer dans toute la chambre. Je soupirai en passant mon bras sur mon front et me dirigeai vers le placard. Je sursautai légèrement quand j'entendis la porte d'entrée claquer, signifiant qu'Harry était de retour.

Je n'avais pas arrêté de penser à ce qu'il m'avait dit avant que nous nous endormions. Je ne savais pas vraiment comment réagir, alors j'avais préféré me blottir contre lui. Ces mots m'avaient vraiment touchés, mais encore une fois, il allait à l'encontre de ce qu'il m'avait dit sur le balcon à Wolverhampton. Je ne le comprenais plus, vraiment plus. J'avais tellement envie d'y croire, parce qu'il paraissait sincère, encore plus quand il avait commencé à m'embrasser. Mais je ne pouvais certainement pas oublier qu'il n'était pas sûr de pouvoir un jour partager mes sentiments. Je ne savais plus quoi faire, y croire et retomber dans ses bras ou bien mettre définitivement un terme à notre relation.

Je soufflai et ouvris le placard pour prendre des draps propres. Je fouillai un peu avant d'ouvrir un tiroir et de trouver les draps. Je poussai un énorme cri en me reculant, ayant aperçu un énorme araignée sortir d'entre les draps. Je trébuchai sur les sacs et tombai sur les fesses. Bon elle était pas si énorme que ça, mais pour moi elle était beaucoup trop grosse. Je haïssais les araignées. Harry apparut aussitôt dans la chambre, regardant frénétiquement dans la chambre cherchant la cause de mon cri. Je me relevai en grimaçant et massai mes fesses.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Demanda-t-il inquiet en s'approchant. Ça va ? Pourquoi tu as crié comme ça ?

- Il y avait juste une énorme araignée dans le placard. Soufflai-je et il commença à rire.

J'arquai un sourcil et croisai mes bras sur ma poitrine, alors que son rire emplissait la chambre. Il me regarda et son rire redoubla d'intensité quand il vit le regard que je lui lançais.

- Arrête de rire ! C'est pas drôle ! Dis-je en le frappant sur le bras, ce qui le fit rire plus fort.Non mais t'es sérieux à te moquer de moi !

- Désolé. Rigola-t-il essayant de se calmer. C'est juste que y'à mon psychopathe de cousin qui te court après et toi tu as peur d'une petite araignée.

- Elle était pas si petite que ça.

- Hmm Hmm. Sourit-il et je roulai des yeux.

- On a tous peur de quelques choses dans la vie, moi c'est les insectes, c'est comme ça, j'y peux rien. Et toi ? C'est quoi ? Tu dois bien avoir peur de quelques choses non ?Demandai-je en arquant un sourcil. Ou monsieur n'a peur de rien. Défiai-je et il se rapprocha en reprenant un air sérieux.

- J'ai peur de te perdre.

Je le regardai dans les yeux quelques secondes avant d'éclater de rire. Je savais que je ne devais pas rire, il avait dis ça si sérieusement et c'était méchant. Mais je n'avais pas pus m'en empêcher. C'était peut-être nerveux ou je n'en savais rien, mais je ne pouvais pas me retenir. J'essayais d'étouffer mon rire derrière ma main, mais en vain, je riais toujours aussi fort.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now