Chapitre 25

10.4K 292 33
                                    

Tendrement blottis l'un contre l'autre dans le grand lit, Harry et moi dormions profondément, nos respirations étaient calme et nos cœurs battaient à l'unisson. 

C'était une nuit calme et reposante, tout ce que nous avions besoin, pour repartir en forme demain rejoindre Bristol.

J'avais déjà hâte d'y être et pourquoi pas avoir la possibilité, d'au moins apercevoir mes grands parents. Je sais qu'Harry ne trouve pas ça très prudent de s'arrêter, d'ailleurs je pensais la même chose que lui. Mais rien que le fait de les apercevoir tous les deux marcher en se donnant la main, les voir sourire et être aussi éperdument amoureux qu'ils l'étaient autrefois. C'était suffisant pour moi.

C'était tout ce que je voulais, qu'ils soient heureux, même si je sais que depuis la mort de mon père ce n'est pas facile pour eux. Ils avaient perdu leur unique enfant et je ne pense pas que l'on puisse guérir de ça un jour. Normalement ce n'était pas aux parents d'enterrer leurs enfants, ce n'était pas dans l'ordre des choses.

De tout façon dans ce nouveau monde, celui dans lequel je venais d'entrer ces derniers mois, ne faisait les choses dans l'ordre. Je déteste ce monde et toute la haine qu'il traîne derrière lui, il m'avait enlevé les deux personnes les plus chères à mes yeux, mes parents.

Car oui depuis que je suis dans ce monde, je pense de plus en plus que l'accident de voiture qu'a eu ma mère, je pense de plus en plus que cela est loin d'être un simple accident. Ce monde était vraiment cruel, seulement d'un autre côté, je ne le remercierais jamais assez d'avoir fait entrer Harry dans ma vie.

C'était bien la seule chose positive que je voyais là dedans.

La téléphone d'Harry ce mit à sonner, ce qui nous réveilla tous les deux en sursauts. Il grogna lourdement avant de se relever légèrement, je fronçais les sourcils pas super enchanté d'être réveillé comme ça.

- Quelle heure il est ? Ronchonnai-je en me tournant dos au brun

- Quatre heures, Répondit-il avant d'allumer la lumière et de prendre son téléphone.

Je soufflais avant d'attraper la couverture dans mes bras, les gens n'ont pas idée d'appeler à une heure pareille. Je me demandais bien qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir au bouclé.

- Allô ? Fit le brun derrière moi, Qu'est-ce qui ce passe ? [...] Calme-toi et explique-moi, Dit-il en son interlocuteur en s'asseyant sur le lit. [...] Quoi ?

Sentant sa voix devenir plus sombre et dure, je me tournai vers lui et me surélevai sur mes coudes. Je frottais doucement mes yeux, avant de les ouvrir pour voir la brun dos à moi. Pourtant je pouvais apercevoir tous ses muscles se contracter durement. Il passa une main dans ses cheveux, souffla un bon coup, avant de pouvoir reprendre la parole.

- Tu es sûre que c'est lui qui a fait ça ? [...] Putain, Jura-t-il les dents serré. Il va me le payer je te jure, Il va payer pour ce qu'il a fait. [...] Je suis désolé ma belle. [...] D'accord j'essaie de t'appeler bientôt, repose toi bien et si tu as besoin n'hésite surtout pas.

Il finit par raccrocher et ramena ses mains à son visage, sa respiration était devenu plus rapide et plus lourde. Il était très encore, je pouvais le sentir.

- Fils de pute ! Hurla-t-il en explosant son téléphone contre le mur, ce qui me fit sursauter.

- Harry qu'est-ce qui ce passe ? Demandai-je doucement.

Fight-ForThisLoveWo Geschichten leben. Entdecke jetzt