Chapitre 15

10K 311 20
                                    

Je ramenai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, pour me donner une meilleure vue sur mes calculs. J'avais bossée dessus toute la soirée sans m'arrêter et j'en voyais bientôt la fin.
 
Je relisais attentivement mes feuilles. Il ne me manquait plus qu'une seule lettre, je la plaçai au dessus du chiffre qui lui correspondait. Puis je soupirais lourdement soulagée d'avoir enfin fini, j'allais enfin pouvoir découvrir ce que contenait ce foutu carnet.
 
J'attrapai la part de pizza qui reposait près de moi et en croquai un morceau, avant de la reposer sur le bureau de mon père. Puis je repoussai les quelques feuilles qu'ils y avaient déposés, j'attrapai le carnet et l'ouvris à la première page.
 
Je soufflai un peu nerveuse, puis je commençai à décoder peu à peu la page, donnant à certains chiffres la lettre qui lui était attribué par mon père.

Des mots commençaient à apparaître, dont je n'en comprenais pas trop le sens, mais je devinais que tout ça était des transactions effectuées entre cet individu et mon père. De grosses sommes d'argent, qu'il transférait dans des comptes à l'étranger. Je compris vite qu'il s'agissait d'argent sale que mon père blanchissait.
 
Comment ne l'avais-je pas remarquée avant ? Et pourquoi était-il obligé de faire ça ? Alors qu'il avait un bon salaire, étant donné qu'il était conseiller financier. J'aurais dû me douté que dans ce milieu, il y avait toujours des magouilles.
 
Je reposai ma tête contre ma main et observai chaque lettre du nom que je venais de découvrir, essayant de me rappeler si mon père en avait parlé ou pas. Mais non rien ne me venait, faut dire que mon père évitait toujours de parler affaire devant moi.
 
Brent Marshall.
 
Ce nom ne cessait de résonner dans ma tête et je n'avais aucune idée de qui c'était, je savais juste que si mon père l'avait inscrit dans le carnet, c'est qu'il était dangereux pour moi.
 
Je repris le carnet et l'inspectai encore une fois la page de ce certain Brent Marshall, mais je n'avais rien de plus sur lui. Mise à part son nom et les sommes d'argent qu'il versait à mon père. Je fronçai les sourcils, quand tout en bas dans un coin était inscrit une espèce de code.
 
- B334. Soufflai-je ne comprenant pas ce que cela signifiait.
 
Mais ce n'était pas écrit ici par hasard, mon père ne faisait jamais les choses au hasard. Il fallait encore que je découvre ce que tout ça voulait dire.
 
Je passais mes mains sur mon visage et me massai doucement les tempes, je soufflai longuement en regardant ma montre. Je ramassai tout le foutoir que j'avais mis sur le bureau de mon père, je récupérai aussi le morceau de pizza que je n'avais pas fini, puis je remontai dans ma chambre.
 
**
 
Les rayons du soleil se frayaient un léger chemin à travers mes rideaux, alors que je dormais encore paisiblement, mais ce ne fut que de courte durée.
 
- Aller debout ! Dit le bouclé entrant dans ma chambre tout en tapant dans ses mains.
 
Mes yeux plissèrent et s'ouvrirent légèrement, je m'étirai longuement avant de me surélever un peu, j'observai son grand corps qui se tenait près de mon lit.
 
- Dépêche-toi. Dit-il en retirant la couverture qui reposait sur moi.
 
Un léger sourire s'afficha sur son visage, quand il découvrit dans quelle tenue je dormais. Je fis rouler mes yeux en reposant la couverture sur mon corps.
 
- Tu n'avais pas un rendez-vous aujourd'hui ? Dis-je en me recouchant.
- Si mais il a été annulé, alors tu te lèves et on va courir.
- Ça fait des jours que tu viens me chercher tous les matins pour aller courir, je n'ai pas droit à un jour de repos ? Questionnai-je en faisant la moue.
- Non, et puis c'est toi qui voulais rester en forme je crois. Dit-il en croisant ses bras musclé sur son torse.
- Oui mais je ne pensais pas que tu allais le prendre au pied de la lettre. Grimaçai-je.
- Lève toi on y va. Répondit-il en me souriant.
 
Je soufflai lourdement et retirai la couverture, je passai près de lui sans lui adresser un regard, puis je m'enfermai dans la salle de bain. Je l'entendis rire doucement, puis je me déshabillai et pris une courte douche.
 
Je ressortis de la salle d'eau habillée en tenue de sport, Harry se redressa et m'observa pendant que j'enfilai mes chaussures.
 
- C'est bon t'es prête. Dit-il ironiquement.
- Oui c'est bon. Répondis-je en plaçant mes mains sur mes hanches.
 
Il me sourit puis il se leva de mon lit et s'approcha de moi, je regardais le moindre des ses pas mais avant qu'il ne soit trop près de moi, je posai ma main sur son torse obligeant une certaine distance entre nous.
 
- On doit aller courir.
 
Je le poussai légèrement et passai près de lui, afin de rejoindre la porte de ma chambre, il rit légèrement et au moment où je passais près de lui me tapa doucement sur les fesses. Je me retournai d'un seul bon vers lui, encore très surprise par son geste. Je le vis pouffer de rire, quand il vit que mes joues commencèrent à virer au rouge.
 
- Désolé c'était trop tentant. Dit-il toujours en riant.
- Ouais et ben recommence pas Répliquai-je faisant de mon mieux pour ne pas rire à mon tour.
- Sinon quoi ? Questionna-t-il un petit sourire en coin.
- Sinon tu risque de te recevoir ma main en pleine figure. Répondis-je essayant de lui prouver que j'en serais capable, même si je rougissais toujours autant.
- Tu n'es vraiment pas crédible, Souriait-il, Il va falloir que je t'apprenne à être plus convaincante si tu veux vraiment faire peur à quelqu'un.
 
Il rit doucement et passa près de moi, il sortit de ma chambre et descendit les marches. Je posai mes mains sur mes hanches en riant doucement.
 
- Tu viens ? Demanda-t-il alors qu'il était dans le hall d'entrée.
 
Je passai une main dans mes cheveux et sortis à mon tour de ma chambre pour le rejoindre en bas. Nous sortîmes de ma grande maison. Je refermai la porte à clé derrière moi, je les plaçai dans la poche de ma veste. Puis nous partîmes de chez moi en trottinant, nous dirigeant vers le centre ville.
 
Très vite nous arrivâmes, nous passions à travers les gens en évitant de les bousculer. Puis nous rejoignions le petit parc où nous pouvions courir tranquillement, tout en admirant le merveilleux paysage qui s'offrait à nous.
 
Harry était bien évidement obligé de s'adapter à mon allure, car avec ses immenses jambes musclées, il ne tarderait pas à me semer. Mais malgré tout j'arrivais à tenir la cadence et à le suivre sans trop faire d'effort.

De temps à autre je le vis qui me jetait quelques coups d'œil, sûrement pour voir si je n'étais pas trop épuisée. J'adorais vraiment toutes les petites attentions qu'il avait envers moi, depuis la mort de mon père j'avais l'impression que plus personne ne prenait soin de moi, mais cela avait changé le jour où ce magnifique brun était entré dans ma vie.
 
Sa présence était vraiment rassurante et même si je me méfiai encore, j'avais le sentiment que je pouvais avoir confiance en lui. Je le voyais dans ses yeux.
 
Une fois le tour du parc fini, Harry décida qu'il était temps de faire une pause. Nous nous assîmes sur un banc encore essoufflé, je retirai la légère veste que j'avais et la posai près de moi.
 
- Je vais nous chercher à boire, attends moi là. Dit le beau brun en se levant du banc.
 
Je lui fis un signe de tête et le regardai partir vers un vendeur ambulant qu'il y avait un peu plus loin, je me reposai à l'arrière collant ainsi mon dos au banc. J'admirai les alentours tout en attendant qu'Harry revienne avec les rafraîchissements.
 
Je passai ma main sur mon front, essuyant toutes traces de sueur qui logeaient mon front. Mes yeux se plissèrent en un froncement de sourcil, lorsque de l'autre côté de la rue, un bâtiment attira subitement mon attention.
 
Je me levai du banc et marchai lentement vers celui-ci oubliant même ma veste. Je m'arrêtai devant les grilles du parc qui m'empêchaient d'aller plus loin.
 
- Brent Marshall Société. Murmurai-je à moi-même.
 
Cela ne pouvait pas être une coïncidence, c'était forcement le même Brent Marshall du carnet, j'en étais persuadée. Il fallait à tout prix que je sache si c'était vraiment lui, mais comment ? Là était la question, je ne pouvais pas entrer là bas et lui demander directement, je n'en ressortirai sûrement pas vivante. C'était une évidence.
 
- Andy, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le bouclé ce qui me sortis de mes pensées.
 
Je me retournai vers lui, constatant qu'il était juste derrière moi et qu'il me regardait un peu surprit de me retrouver ici.
 
- Euh rien du tout. Dis-je m'approchant de lui.
- Tiens ta veste, Je récupérai ma veste ainsi que la bouteille d'eau qu'il me tendait, Qu'est-ce que tu regardais comme ça ? Ajouta-t-il en regardant de l'autre côté de la route.
- Pas grand-chose, juste cette entreprise je croyais reconnaître le nom. Répondis-je calmement.
- Brent Marshall, ouais je vois. Si tu veux un conseil ne t'approche pas trop de cette entreprise. Dit-il assez sévèrement pour que je comprenne.
- Pourquoi ça ? Questionnai-je faisant comme si je ne comprenais pas.
- Je te le déconseille c'est tout, je ne veux pas que tu t'approches de ce bâtiment, c'est clair ? Répondit-il rudement.
 
Il avait cet air sévère qui m'ordonnait de faire ce qu'il me disait, mais son regard en disait plus que ça, je pouvais y voir de l'inquiétude. Il ne voulait vraiment pas que je m'approche d'ici, car il savait très bien que c'était dangereux pour moi.
 
- Très clair. Répondis-je doucement pour ne pas le contrarier.
- Aller viens on rentre maintenant.
 
Il élança son bras jusqu'à moi et attrapa ma main. Il me tira avec lui nous enfonçant à nouveau dans le parc. Je relevai discrètement la tête vers lui et le vit un peu tendu, je n'aimais pas vraiment le voir comme ça, il était tellement plus mignon quand il riait et souriait. C'est alors qu'une idée me viens et je savais que ça le détendrait.
 
- Le dernier arrivé à la maison. Dis-je en lui lâchant la main.
 
Je me mise à courir le plus vite que je le pus, je n'avais pas vu sa réaction mais je devinai qu'il devait être assez surprit. Très vite je sentis ses grandes mains se déposer sur mes hanches, ce qui me fit ralentir dans ma course, ses bras s'enroulèrent autour de ma taille et son souffle venait taper au creux de mon cou.
 
- Pourquoi vouloir faire une course ? Tu sais très bien que je gagnerai de toute façon. Dit-il en déposant ses lèvres sur mon épaule, Tu ne pourras jamais m'échapper. Murmura-t-il à mon oreille
 
Un long frisson parcourut entièrement mon corps, il lâcha l'emprise qu'il avait sur moi et déposa tendrement ses douces lèvres sur ma joue. Il se plaça ensuite près de moi en me souriant, je lui souris timidement et nous reprîmes notre marche.
 
Je sentis ensuite ses doigts se frayer un chemin entre les miens, puis il les enlaça ce qui me fit sourire mais aussi fortement rougir.
 
**
 
Je déverrouillai et ouvris la grande porte de chez moi, j'entrai à l'intérieur suivis du beau brun qui lui referma la porte derrière nous. Je me retournai vers lui et lui lançai un grand sourire auquel il répondit.
 
- Tu veux manger quelques choses ? Questionnai-je en posant ma veste sur le porte-manteau.
- Non ça va aller merci.
- Tu es sûr ? Y'à rien dont tu as envie ? Insistai-je en me replaçant face à lui.
- Si bien sur, Dit-il en se rapprochant de moi, J'ai très très envie de toi. Souriait-il avant de se mordre la lèvre inférieure.
 
Je baissai les yeux tout en rougissant, je ris nerveusement avant de replonger mon regard dans le sien. Je secouais la tête avant de me retourner et de monter les marches rejoignant ainsi ma chambre et bien sûr toujours suivit d'Harry. Je m'asseye sur mon lit et retirai mes chaussures avant de me laisser retomber à l'arrière.
 
- Je peux utiliser ta salle de bain ? Demanda le bouclé d'une voix douce.
 
Je me surélevai sur mes coudes afin de pouvoir apercevoir ses magnifiques yeux perçant qui me regardaient.
 
- Bien sûr vas-y. Lui répondis-je en lui adressant un sourire.
 
Il retira lui aussi ses chaussures puis passa dans la salle de bain. À travers la porte qu'il avait mal refermé, je le vis prendre une serviette qu'il humidifia et il la passa sur son visage.
 
Je me levai de mon lit me dirigeant vers la salle d'eau, je poussai légèrement la porte afin que je puisse me glisser à l'intérieur avec lui. Je m'adossai contre l'encadrement de la porte et le regarder se sécher le visage.
 
- Tu peux prendre une douche si tu veux. Proposai-je gentiment.
- Tu viens la prendre avec moi ? Dit-il en regardant mon reflet dans le miroir.
 
Je lâchai un petit rire gênée, puis replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il se retourna face à moi et laissa glisser sa langue à travers ses lèvres. Il croisa ses bras sur son torse attendant une réponse de ma part.
 
- Il y a des serviettes propres dans ce tiroir, tu n'auras qu'à te servir. Répondis-je en souriant légèrement avant de sortir de la salle de bain.
- C'est dommage, je me retournai et le découvris dans l'encadrement de la porte, Je préfère les douches à deux. Il me lança un petit clin d'œil avant de refermer la porte de la salle de bain.
 
Je secouai la tête en souriant, puis me couchai sur mon lit attendant qu'il finisse.
 
Automatiquement mes pensées dérivèrent sur le carnet, plus précisément sur ce fameux Brent Marshall.

Je profitai que le beau brun soit sous la douche, pour attraper le carnet qui était caché sous mon matelas, je l'ouvris à la page que j'avais déjà déchiffrée et relis le tout. Mais je ne comprenais toujours rien et toutes ses sommes d'argents, ne m'apprendront rien de plus. Seulement je savais que l'inscription au bas de la page « B334 » pourrait peut-être m'aider, encore faudrait-il que je sache ce que cela signifie.
 
Je me levai de mon lit et m'approchai de mon bureau, je m'assis sur la chaise et inscrivis sur un post-it les quelques chiffres accompagné de cette lettre. Je rangeai le carnet dans mon sac, qui était accroché au dossier de ma chaise, puis je posai ma tête sur ma main réfléchissant longuement à tout ça.
 
Derrière moi j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, je ne pris même pas la peine de me retourner, j'étais beaucoup trop concentrée sur mon post-it. Je ne vis que l'ombre d'Harry se dresser derrière moi, puis je vis son visage se placer près du mien, observant curieusement ce que je faisais.
 
- B334, qu'est-ce que c'est ? Questionna-t-il en prenant place près de moi.
- Je ne sais pas, Dis-je relevant la tête vers lui, Je.. je.. Bafouai-je en le regardant de haut en bas, alors qu'il n'était vêtu que d'une serviette, Je cherche justement ce que ça veut dire. Repris-je détournant mon regard de son corps en rougissant.
- Respire Andy je ne comptais pas retirer ma serviette devant toi, sauf si bien sûr tu me le demande. S'amusait-il à dire me mettant encore plus mal à l'aise.
- Ce n'est pas drôle.
- Tu dis ça parce que tu n'as pas vu la tête que tu faisais. Riait-il légèrement.
- C'est ça moque toi, Dis-je en mettant ma tête entre mes mains, Mais ça ne me dis toujours pas ce que veut dire cette espèce de code. Soupirai-je en me levant de ma chaise.
 
Je me jetai de tout mon long dans mon lit attrapant mon coussin dans mes bras.
 
- Tu as trouvé ça où ? Questionna-t-il.
- Dans le bureau de mon père. Dis-je en tournant la tête vers lui.
- Et bien ça c'est le nom d'un coffre à la banque, B pour l'allé dans laquelle il se trouve et les chiffres sont le nom du coffre. Dit-il en reposant le post-it sur mon bureau.
- Je suis bête, j'aurais du y penser avant. Je me levais de mon lit et m'approchai à nouveau de mon bureau, C'est sûrement là qu'il a placé les bijoux précieux de ma mère, il me l'avait dit qu'il les avait mit en lieu sûr. Mentis-je essayant de garder un air naturel.
- C'est fort probable, Il déposa tendrement ses lèvres sur mon front avant de s'éloigner, Je vais m'habiller.
- D'accord.
 
La banque, bien sûr maintenant cela me paraissait plus qu'évident, c'était le seul lieu sûr que mon père connaissait. Mise à part ici dans son coffre personnel. Je souris légèrement sachant que ma prochaine sortie, serait à la grande banque située au cœur de Londres.
 
J'avais déjà hâte d'y être, afin de découvrir ce que ce coffre cachait si précieusement. J'espérai vraiment que ce que j'allais découvrir à l'intérieur, aller vraiment m'aider à comprendre un peu mieux mon carnet. Il devait y avoir forcement des réponses qui pourraient m'aider par la suite.
 
Je me retournai et découvris Harry assit sur mon lit déjà habillé, un large sourire s'afficha sur son visage quand mon regard croisa le sien. Je lui rendis son sourire et m'allongeai à plat ventre sur mon lit juste à côté de lui. Il s'allongea à son tour laissant ses boucles encore humide, s'écrasaient sur la grosse couette qui ornait mon lit.
 
- Tu veux manger où ce midi ? Demanda-t-il retirant les quelques mèches qui cachaient mon visage.
- Je ne sais pas où tu veux. Répondis-je avant de m'appuyai ses mes coudes.
 
Je plongeai ma main dans sa chevelure bouclé, les coiffant à l'arrière comme il avait l'habitude de le faire, il attrapa ma main et déposa délicatement ses lèvres au bout de mes doigts.
 
- Tu pourras me déposer à la banque après manger ? Dis-je en récupérant ma main.
- Si tu veux, je peux t'accompagner aussi. Suggéra-t-il aimablement.
- Non je préfère y aller seule, on se retrouve après si tu veux. Soufflai-je.
- Très bien, Dit-il en se relevant Cela veut donc dire, que nous allons avoir un vrai rendez-vous ? Questionna-t-il en lançant un regard en coin avec un petit sourire.
- Ouais on peut appeler ça comme ça.
 
Je me relevai quand mon téléphone se mit à sonner, je me levai du lit et l'attrapai alors qu'il reposait sur mon bureau.
 
- C'est Simon. Dis-je en m'agenouillant sur mon lit près du bouclé.
- Ne répond pas. Répliqua-t-il fermement.
- Si je dois lui répondre, il voulait me demander quelques choses d'important. Repris-je calmement en espérant qu'une nouvelle dispute ne viendrait pas gâcher notre journée. Je n'en ai pas pour longtemps.
- Bien répond lui, mais tu restes là et s'il t'invite à sortir tu refuses. Ordonna-t-il sévèrement.
 
Je soupirai légèrement puis je rappelai Simon, qui avait raccroché pensant que je n'étais pas disponible. Les tonalités résonnèrent et s'enchaînèrent quelques secondes, puis la voix de Simon si fit entendre.
 
- Désolée je n'ai pas pu te répondre, j'étais sous la douche. Mentis-je regardant Harry dans les yeux, Tu voulais me demander quelques choses je crois ?
- C'est exact, je voudrais la permission d'utiliser ta maison de temps en temps.
- Pourquoi faire ? Questionnai-je curieusement.
- Et bien étant donné que je m'occupe des dernières affaires de ton père, je dois faire des réunions et comme chez toi il y a une très grande salle de réunion, je me demandais si tu pouvais me la prêter, Demanda-t-il gentiment Si cela ne te dérange pas bien sûr.
- Bien sûr que non, tu peux l'utiliser. Juste une chose.
- Laquelle ? Demanda-t-il.
- Je veux être présente chez moi quand aura lieu les réunions, Ordonnai-je ne lui laissant pas vraiment le choix, Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que je préfère. Justifiai-je.
- Comme tu veux, c'est ta maison après tout, Rit-il doucement, Et sinon tu vas bien ?
- Très bien merci, Répondis-je en souriant. Et toi ?
 
Le fait que je souris lorsque Simon me parlait n'avait pas l'air plaire à Harry, je le vis lever les yeux au ciel agacé. Ce qui me fit légèrement rire, il mimait aussi chaque paroles de Simon en exagèrent.
 
- Je vais bien aussi.
 
Harry passa ensuite sa main le long de mon bras, bien décidé à me faire perdre mon calme, il se rapprocha doucement puis déposa de tendres baisers le long de ma mâchoire.
 
- Cool. Répondis-je à Simon.
 
Le beau brun face à moi s'amusait beaucoup de la situation, mais je savais que s'il faisait tout ça, c'était en partie car il voulait que je raccroche au plus vite, n'aimant pas vraiment que je parle avec Simon. Mais je n'étais pas décidée à céder à son caprice.
 
Il attrapa ma jambe et me tira vers lui me forçant à m'asseoir sur lui. Il balaya d'un coup de main mes cheveux, les faisant retomber le long de mon dos, il passa ensuite sa main dans ma nuque approchant ses lèvres de mon cou.
 
- Raccroche. Murmura-t-il au creux de mon oreille opposé au téléphone.
 
Je le poussai doucement en essayant de ne pas rire, mais c'était peine perdu, il ne lâchait pas facilement l'affaire. Voyant que je lui résistai toujours, il laissa glisser ses doigts sur mon flan gauche, provocant ainsi ce que je craignais le plus. Il me chatouilla encore un peu, puis je finis par craquer et j'éclatai de rire pendant ma conversation avec Simon.
 
- Ça va ? Demanda le blond amusé.
- Oui désolée, Dis-je essayant de retenir Harry, C'est le chat de ma cousine que m'embête.
- Ah ouais je vois, Riait-il, Je peux te demander quelque chose ? Demanda-t-il timidement.
- Bien sûr Répondis-je essayant de me lever, mais Harry me tenait fermement
- Est-ce que tu accepterais de dîner avec moi ce soir ?
 
Les muscles d'Harry se décontractèrent légèrement, assez pour que je m'extirpe de son emprise, je me plaçai devant lui un petit sourire en coin.

Sa mâchoire se contracta à vue d'œil et il fit bouger sa jambe de haut en bas nerveusement, attendant lui aussi une réponse à la question de Simon.
 
- Andréa ?
- Oui je suis toujours là. Dis-je en reprenant mes esprits.
- Alors pour ce soir ? Redemanda le blondinet derrière le téléphone.
- Non ce soir je ne peux pas, je suis déjà prise. Répondis-je en regardant Harry qui se calmait
- D'accord une prochaine fois alors. Proposa-t-il.
- Oui on verra, bon je dois te laisser j'ai des choses à faire. A bientôt.
- Très bien à bientôt.
 
Je raccrochai et replaçai mon téléphone dans ma poche, puis je lançai un sourire complice à Harry.
 
- J'aime quand tu m'obéis comme ça. Lança-t-il d'un air provocateur.
- Je ne l'ai pas fais pour ça, Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine, Si je n'avais pas déjà prévu de dîner avec toi ce soir, j'aurais accepté sa proposition.
- Je t'aurais empêché d'y aller. Souriait-il narquoisement.
- Tu ne peux pas me commander Harry, je ne suis pas à tes ordres.
- Bien sûr que si, Dit-il en se levant, Il faut juste que tu apprennes à m'obéir mon cœur, tu n'as pas le choix tu m'appartiens. Il passa ses longs doigts dans mes cheveux, alors que je le foudroyai du regard. Tu ne peux pas savoir à quel point tu es sexy quand tu es en colère.
 
Je levais les yeux au ciel en souriant, une fois de plus il avait réussi à me déstabiliser et cette fois avec de simple mot.
 
- Tu m'énerve tu sais ?
- Oui je le sais. Répondit-il amusé.
- Bon je vais prendre une douche. Soufflai-je essayant de reprendre mon sérieux
- J'aurais toujours le don de te faire perdre le contrôle Andy, ce n'est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière. Affirma-t-il le plus sérieusement possible
 
Je ne répondis même pas car je savais qu'il avait raison, je me mordis la lèvre inférieure et passai près de lui. J'élançai ma main à l'arrière la faisant ainsi claquer sur ses fesses, exactement comme il l'avait fait avec moi ce matin.
 
Je me retournai vers lui en souriant amusée, alors que ses yeux s'écarquillèrent ne comprenant pas trop, mais un sourire s'afficha sur son visage.
 
- Moi aussi je peux te faire perdre le contrôle Styles. Dis-je en posant ma main sur la porte de ma salle de bain, ne le lâchant pas du regard. J'ai moi aussi un certain pouvoir sur toi.
 
Il lâcha un petit rire en hochant la tête, acquiesçant ce que je lui disais, je refermai la porte derrière moi et pris très vite une petite douche.
 
**
 
Une fois prête, nous quittâmes ma grande maison pour rejoindre en premier lieu l'appartement d'Harry, afin qu'il passe des vêtements propres.
 
Je l'attendais dans son salon en faisant les cents pas. J'avais vraiment hâte d'arriver à la banque, pour voir ce que ce coffre renfermait. Mais j'avais aussi très faim.
 
- Harry dépêche toi j'ai faim ! Criai-je en bas des escaliers.
- Oui deux minutes j'arrive. Dit-il de sa chambre.
- Pire qu'une fille. Râlai-je à moi-même.
- Je t'ai entendu.
 
Je me retournai et le découvris en haut des escaliers, il descendit les quelques marches qui nous séparaient et se planta devant moi.

J'observai longuement son grand corps vêtu, d'une chemise rouge à carreau qui lui allait à merveille, d'un habituel jeans noir qui rendait ses jambes encore plus grande, puis ses converses blanches.
 
Je sentis sa grande main caressait doucement ma joue et à l'aide de son index il me releva le visage en me souriant, creusant ses joues en d'immense fossettes.
 
- On y va ? Demanda-t-il.
 
Je hochai la tête puis il passa son bras au bas de mon dos, me conduisant jusqu'à la porte d'entrée. Il pressa la poignée et l'ouvrit, je sortis la première et l'attendais patiemment. Il verrouilla sa porte d'entrée puis nous quittâmes son immeuble.
 
**
 
Il stoppa son Ranger Rover devant le grand immeuble, je soufflai lourdement en regardant la banque, un peu nerveuse de ce que j'allais découvrir. Je débouclai ma ceinture et ramassai mon sac qui était à mes pieds, je me retournai vers Harry et lui souris.
 
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ? Demanda-t-il doucement.
- Non c'est bon ne t'inquiète pas, ça va aller. Répondis-je en lui souriant.
- Comme tu veux, je passerai chez toi vers dix-huit heures.
- D'accord.
 
Je lui souris une dernière fois et descendis de la voiture, je soupirai et m'avançai vers les grandes portes, je fis un petit signe de main à Harry qui attendait que je rentre pour partir.
 
Je poussai les portes et m'avançai dans le grand hall, mes yeux s'écarquillèrent en voyant à quel point c'était luxueux et grand. Je n'avais jamais mis les pieds dans cette banque, je n'en avais pas besoin d'ailleurs, c'était toujours mon père qui s'occupait de mon compte.
 
Je replaçai mon sac sur mon épaule, puis m'avançai vers l'accueil où un homme assez âgé était assis.
 
- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-il courtoisement.
- Bonjour, je.. je.. Bégayai-je en cherchant mes mots, Je crois que mon père avait un coffre ici.
- Votre nom s'il vous plait. Dit-il en tapant sur son ordinateur.
- Fuller, Andréa Fuller. Lui répondis-je m'impatientant.
- Vous avez une pièce d'identité. Questionna-t-il en me regardant.
 
Je hochai la tête et farfouilla dans mon sac à la recherche de ma carte d'identité. Je la posai sur le comptoir quand je la trouvais enfin. Il l'attrapa afin de voir si j'étais vraiment celle que je prétendais être, il la reposa sur le comptoir en me souriant, j'entendis le bruit d'un tiroir qu'il venait de tirer.
 
Il se leva ensuite de son siège, un petit trousseau clé à la main puis contourna son guichet, il vint se placer près de moi.
 
- Veillez me suivre s'il vous plait.
 
Il marcha devant moi d'un pas décidé me conduisant à travers différent couloir, de temps à autre il se stoppa devant des bornes électroniques où il passa son badge déverrouillant de grande porte blindé.
 
Après une énième grande porte, nous entrâmes dans une grande salle remplie de casier. Je tournai sur moi-même regardant tous ses casiers.
 
- 334, c'est celui là.
 
Je reposai mon regard sur le grand homme, il inséra une petite clé dans la serrure et ouvrit la petite porte, il sortit une boite en fer et la posa sur la table implanté en plein milieu de la pièce. Il attrapa une autre clé et déverrouilla la boite, il releva ensuite le regard vers moi et me souriait.
 
- Je vous attends à l'extérieur. Dit-il aimablement.
- Merci beaucoup.
 
Il me fit un petit signe de tête, je le regardai quitter la salle et une fois qu'il était dehors, je m'avançai vers la table. Je plaçai mes deux mains sur la boite hésitante, j'enlevai le couvercle et le reposai sur la grande table.
 
- Brent Marshall. Murmurai-je en voyant un dossier qui portait son nom.
 
Je l'extirpai de sa cachette le reposant sur la table. Je soufflai lourdement puis passai une main dans mes cheveux. Je laissai ensuite mes doigts glisser sur la pochette en carton, j'attrapai l'extrémité et ouvris le dossier afin de voir ce qu'il contenait.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now