Chapitre 8

8.9K 336 18
                                    

Je regardai cet immense bâtiment blanc alors qu'Harry arrêta la voiture, il descendit et fit vite le tour. Il ouvrit la portière m'invitant à descendre ce que je fis, il s'abaissa ensuite récupérer le carton. Après avoir tout fermé, il prit ma main m'obligeant à le suivre.
 
Nous entrâmes dans l'immeuble, il appuya sur le bouton de l'ascenseur qui arriva très vite. Il me fit passer devant et je montai dans l'ascenseur avec lui, il pressa le bouton du onzième étage.
 
Harry passa une main dans ses cheveux, avant de se tournait vers moi qui était appuyée un peu plus loin. Il se pencha et attrapa mon bras pour me tirer contre lui et il passa son bras sur mes épaules. Il me serra contre lui afin de pouvoir venir murmurer quelque chose à mon oreille.
 
- Un jour je te ferais l'amour dans cet ascenseur. Murmura t-il avant de me mordre doucement la joue.
- Seulement dans tes rêves et encore ce n'est même pas sûr. Répondis-je le repoussant.
 
Il ria à mes paroles, je me mise dos à lui et souriais légèrement.
 
Les portes s'ouvrirent, il enroula son bras autour de ma taille puis nous sortîmes de l'ascenseur. Il inséra la clé dans la porte de l'appartement B, il poussa celle-ci et m'invita à entrer.
 
J'entrai dans son appartement et sursautai légèrement quand il claqua la porte derrière lui. Il passa près de moi et déposa ses lèvres sur ma joue.
 
- N'aie pas peur bébé, c'est qu'une porte.
 
Il posa le petit carton sur la table qu'il y avait et se retourna vers moi.
 
- Asseye toi je n'en ai pas pour longtemps, j'enfile d'autre vêtement et on y va. Dit-il en montant les escaliers.
 
Je regardai autour de moi, observant son luxueux appartement qui était parfaitement bien ranger. Il devait sûrement avoir une femme de ménage, ce n'est pas vraiment le genre d'homme à prendre une serpillière. Je m'approchai de la grande baie vitrée, qui attirais mon attention depuis que j'avais franchi la porte. Je poussai légèrement le rideau découvrant ainsi une superbe vue sur le quartier d'Harry.
 
Je relevai la tête quand je l'entendis redescendre, il finissait de passer son t-shirt et me regarda m'offrant un magnifique sourire.
 
- La vue te plait ? Questionna t-il.
- C'est magnifique. Dis-je m'adossant contre la baie vitrée.
 
Je le regardai longuement l'observant dans les moindres détails. De ses boucles qui dépassaient du foulard qu'il avait sur la tête, repoussant sa mèche à l'arrière. En passant par son léger t-shirt blanc accompagné d'une légère chemise qui dessinait à merveille ses courbes de son torse. Jusqu'à son jeans troué un peu partout qui recouvrait ses longues jambes.
 
Il n'y avait rien à en redire, Harry était vraiment magnifique quelque soit la tenue qu'il portait.
 
Il passa sa langue sur ses lèvres, les humidifiant avant de relever à nouveau le regard vers moi. Je baissai les yeux un peu gêné de l'observer comme ça, du coin de l'œil je le vis légèrement sourire.
 
- On va la réparer cette portière ? Dit-il en attrapant le carton.
- Comment ça on ? J'y connais rien en mécanique moi.
- Je m'en doutais bien, mais tout s'apprends dans la vie ma belle. Reprit-il me tendant sa main.
 
Je passai près de lui ignorant la main qu'il me tendit, j'ouvris la porte de son appartement et sortis sur le pallier. Il sortit à son tour et ferma à clé derrière lui, je pressai le bouton de l'ascenseur et attendis qu'il arrive.
 
Harry s'adossa au mur et ne cessait pas de me regarder.
 
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, j'entrai la première et me plaçai au fond, Harry entra ensuite et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Il se posa ensuite près de moi et continuait de me regarder, sans décrocher le regard.
 
Nous arrivâmes dans le hall de l'immeuble, Harry m'indiqua une porte qui me mena jusqu'à une petite cour derrière. Je partis vers celle-ci et attendis qu'Harry revienne avec la voiture.
 
POINT DE VUE HARRY
 
Je pris vite ma voiture et la déplaça dans la cour de l'immeuble, réservé aux habitants de celui-ci. J'arrêtai la voiture près de la petite brune qui m'attendait et descendis la rejoindre. Je sortis de mon coffre, une boîte à outils et j'ouvris la portière côté passager. Je posai ce que j'avais dans les mains devant le siège, puis je décrochai la garniture de la porte et la posai par terre.
 
Je relevai la tête voyant Andréa passer près de moi, afin de s'asseoir dans la voiture. Elle posa timidement son regard sur moi, mais elle fuyait toujours mon regard. Je souris légèrement avant de me mettre au travail.
 
- Je peux te poser une question ? Questionna timidement la jeune fille.
- Si je peux y répondre. Dis-je en relevant les yeux vers elle.
- L'autre jour, pourquoi tu m'as dis que je n'aurais jamais dû monter dans cette voiture avec toi ? Elle baissa légèrement les yeux avant de les planter dans les miens. Je lui lançai un petit sourire.
- Parce que je suis dangereux, on ne t'as pas prévenue ? Répondis-je amusé.
- Si on m'a prévenue. Dit-elle en hochant la tête.
- Pourtant tu es quand même ici.
- Tu ne m'as pas vraiment laissée le choix. Dit-elle en baissant la tête.
- Ouais c'est vrai. Dis-je en souriant. Mais tu dois avoir l'habitude avec le boulot que faisait ton père, il était très connu dans le milieu. Ajoutai-je.
- Le milieu ? Dit-elle en relevant la tête.
- Oui, le milieu des affaires dans lesquelles trempaient ton père, il avait une sacrée réputation.
- De quels genres d'affaire tu parles ?
 
Elle me regarda en fronçant les sourcils, elle n'était apparemment pas au courant des affaires de son père. Je crois que je venais de faire une grosse gaffe et à voir son regard, je savais qu'elle ne me lâcherait pas sans avoir des réponses.
 
- Harry, quels genres d'affaires ? Insista t-elle.
- S'il ne t'as rien dis, alors vaux mieux pas que tu le saches. Au moins tu en sais, au plus tu seras en sécurité. Répondis-je espérant qu'elle ne pose plus de questions.
 
Elle baissa la tête un peu déçu que je ne lui ai pas donné la réponse qu'elle attendait. Seulement je ne pouvais pas lui en dire plus. Je ne sais pas ce qui m'a prit, heureusement que je me suis arrêté avant, sinon toute cette affaire serait tombé à l'eau. Et j'aurais pus dire adieu à sa fortune.
 
Je devais trouver un moyen de changer de conversation, mais aussi ses pensées espérant voir apparaître sur son doux visage un sourire.
 
- Je peux te poser une question moi aussi ? Dis-je en la sortant de ses pensées et elle hocha la tête positivement. Tu refuse toujours les rendez-vous ou c'est simplement parce que c'est moi.
- C'est parce que c'est toi. Je relevai le regard vers elle légèrement vexé par ses mots. Un large sourire s'afficha sur son visage, c'était le premier depuis que l'on ce connaissait. Non je refuse toujours les rendez-vous. Dit-elle en souriant. C'est moi où ça tu étais vexé ? Reprit-elle amusé.
- Pas du tout, je n'étais pas vexé, Répliquai-je par fierté.
- Bien sûr, je vais faire comme si je te croyais. Elle ma lança un autre sourire accompagné d'un regard amusé.
- En tout cas tu es vraiment magnifique quand tu souris.
- Merci. Dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux, je pus même apercevoir qu'elle rougissait.
 
Je baissai la tête en souriant et repris mon travail sur la portière de ma voiture. Toujours sous les yeux bien vaillants de la belle jeune fille qui m'accompagnait.
 
**
 
Une fois terminée je replaçai la garniture de la portière à sa place initiale, puis je la refermai alors qu'Andréa était toujours à l'intérieur. Je l'invitai à l'ouvrir de nouveau, afin de voir si tout fonctionnait correctement.
 
Elle tira sur la poignée et la portière s'ouvrit sans difficulté, elle me sourit légèrement et sortit de la voiture.
 
- Je t'emmène manger une glace ?
- Euh non merci, par contre peux-tu ma ramener ? J'ai des choses à faire. Dit-elle levant le regard vers moi. Une autre fois si tu veux. Ajouta t-elle.
- Tu n'as plus peur de moi ? Dis-je en lui souriant.
- Je n'ai jamais eu peur de toi. Répondit-elle me lançant un sourire, puis se tourna et repartit vers le bâtiment.
 
Je souris légèrement et j'attrapai son sac qui était encore dans la voiture avant de la verrouiller.
 
- Andy. L'appelai-je.
 
Elle se tourna doucement en fronçant les sourcils alors que je lui tendais son sac. Elle s'approcha doucement de moi et le récupéra en soupirant doucement. Elle avait soudainement changée d'expression et ses jolis yeux bleus commençaient à briller. Je lui relevai la tête à l'aide de mon index, la forçant à croiser mon regard.
 
- Quelque chose ne va pas ? Questionnai-je.
- Si tout vas bien. Dit-elle d'une légère voix, C'est juste qu'il n'y avait que mon père qui avait l'habitude de m'appeler Andy. Ajouta la jeune brune en baissant la tête.
- Je vois, ben maintenant il y a moi aussi. Dis-je passant une main sur sa joue.
 
Elle sourit légèrement et se dirigea vers l'intérieur sans ajouter un mot de plus.
 
Depuis que je la connaissais elle m'avait toujours parut forte et dure, une fille qui par fierté n'a pas peur d'affronter le danger. Mais pour la première fois je l'avais vu fragile et vulnérable, une fille que l'on a envie de protéger envers et contre tous.
 
**
 
POINT DE VUE ANDRÉA
 
Après s'être changé le beau brun me ramena chez moi sans discuter. Il ne voulait peut-être pas paraître trop autoritaire avec moi, même s'il l'était quand même un peu.
 
Plus je passai du temps avec lui, plus je me sentais à l'aise près de lui. Il est quelques peu effrayant à certain moment, mais dans d'autre il était doux et amusant, comme s'il avait deux personnalités bien différente.
 
Alors que nous traversions le centre ville, Harry s'arrêta sur le côté et se tourna vers moi.
 
- Tu es sûre que tu ne veux pas une glace ? Me dit-il en souriant.
 
Je regardai par-dessus son épaule, constatant qu'il s'était arrêté devant le glacier, je lui souriais ne pouvant pas refuser l'invitation.
 
J'étais trop gourmande.
 
- C'est toi qui paye ?
 
Il ria à ma question dévoilant les magnifiques fossettes qui ornait ses joues roses. Il était tellement beau quand il riait comme ça, je me suis alors surprise à le dévorer du regard.
 
- Descend. Reprit-il en me souriant.
 
Je descendis de la voiture et fis le tour rejoignant Harry qui descendait lui aussi. Il verrouilla son auto et déposa sa main au bas de mon dos m'attirant avec lui à l'intérieur. Il ouvrit la porte et me fit passer la première avant d'entrer à son tour. Je marchai vers le comptoir et m'asseye sur un grand tabouret, Harry passa ses grands bras autour de moi, avant de coller sa tête contre la mienne.
 
- Attends-moi deux minutes, j'ai un coup de fil à passer. Murmura-t-il à mon oreille.
- Tu ne veux pas qu'on commande d'abord ? Parce que je ne vais pas tenir sinon.Répondis-je.
- Commande toi ce que tu veux, je passerai commande en revenant. Dit-il en souriant.
- Comme tu veux.
 
Il déposa ses lèvres au creux de mon cou, puis se détacha de moi et sortit passer son coup de fil.
 
Un jeune serveur s'approcha de moi, un grand sourire sur les lèvres et il s'accouda au comptoir en me regardant.
 
- Puis-je prendre votre commande ?
- Avec plaisir, alors je voudrais... Hésitai-je en regardant la carte. Une grande coupe à la vanille.
- Je vous apporte ça tout de suite.
 
Il attrapa une coupe derrière lui et partit vers l'étalage de glace qu'il y avait un peu plus loin. Il revient quelques minutes plus tard et déposa la grande coupe face à moi avant d'y planter une cuillère.
 
- Voilà jolie demoiselle. Dit-il en me souriant.
- Merci. Répondis-je évitant son regard.
- Merci à vous de me faire profiter de ces magnifiques yeux. Je lui souris légèrement avant de me concentrer sur ma glace. Je peux vous inviter à prendre un verre un de ces jours ? Je retirai la cuillère de ma bouche avant de lui répondre.
- Je ne pense pas. Répondis-je plongeant à nouveau la cuillère dans ma glace. Il me sourit légèrement.
- Je vois, j'ai le droit d'insistais un peu ? Dit-il en posant sa main sur la mienne.
- Si vous voulez, mais ma réponse sera la même.
 
Je retirai vite ma main quand je vis le visage d'Harry apparaître, pas très enchanté apparemment. Il s'accouda au comptoir sans lâchait le jeune serveur du regard.
 
Je vis sa mâchoire se contracter, exactement comme la dernière fois où Simon l'avait violemment plaqué contre le mur. Je déglutis nerveusement, je n'aimais vraiment pas ce côté sombre du jeune bouclé.
 
- Elle te plait ? Dit le jeune bouclé, toujours se regard si sombre. Le serveur lui sourit et posa son regard sur moi.
- Ouais.
 
Harry l'attrapa violemment par le col de sa chemise et le fit presque monter sur le comptoir. Le bout de ses doigts étaient devenus blanc par la force qu'il mettait à tenir si proche le jeune homme. Je crois que le serveur regrettait d'avoir répondu positivement à sa question.
 
- Ne t'avise plus de l'approcher où même de lui adresser la parole, est-ce que je me suis bien fais comprendre ? Le jeune homme hocha difficilement la tête. Regarde-la bien.
- Harry lâche-le. Dis-je en posant la main sur son bras.
- Regarde-la, je te dis. Dit-il en bousculant le pauvre garçon, qui levait timidement les yeux vers moi. Fait bien savoir autour de toi qu'elle m'appartient.
- T'es vraiment pathétique.
 
Je sortis quelques pièces de mon sac pour payer ma glace, je sautai du grand tabouret et sortis de la glacerie. Harry me rattrapa aussitôt, alors que je m'élançai dans la grande rue pour rentrer chez moi. Il me prit par le bras et me tira vers lui.
 
- Qu'est-ce qui t'as pris de l'agresser comme ça ? Dis-je un peu énervée.
- Je n'ai pas aimé qu'il te drague comme ça.
- Ce n'est pas une raison et puis d'ailleurs je n'appartiens à personne, et encore moins à toi. Un large sourire s'afficha sur son visage, il passa son bras autour de ma taille me collant un peu plus à lui.
- Bien sûr que si tu m'appartiens, depuis ce fameux jour où je t'ai aperçu au Starbuck.
 
Il me lança un petit sourire en coin avant de rapprochait son visage du mien, je le vis se mordre la lèvre inférieure. Il approcha ses lèvres voulant me donner un doux baiser, mais je tournai la tête juste avant qu'il n'y parvienne. Il planta alors ses lèvres sur ma joue, créant un frisson qui parcourût l'intégralité de mon corps.
 
- Allez viens je te ramène. Souffla-t-il légèrement, avant de me conduire jusqu'à sa voiture sans que je n'ai vraiment la choix.
 
**
 
Je descendis de sa voiture et pris la petite allée pour rentrer chez moi.
 
- Andy. M'appela-t-il depuis sa voiture.
 
Je me retournai vers lui afin de savoir ce qu'il voulait.
 
- On ce voit bientôt Dit-il en me souriant.
 
Je me retournai sans lui répondre et entrai dans ma grande maison, j'entendis le bruit de son moteur s'éloigner petit à petit. Je déposai ma veste sur le porte-manteau, puis montai les marches pour rejoindre ma chambre, quand la sonnette retentit à travers la maison.
 
Je soupirai légèrement sachant que le jeune bouclé serait sûrement derrière la porte. Je pressai la poignée et tirai la porte vers moi.
 
- Simon. Dis-je lui lançant un grand sourire, avanÇt de le prendre dans mes bras. Je me reculai gênée de cette élan de joie que j'avais eu envers lui. Désolée. Riais-je timidement.
- Ce n'est rien, tu vas bien à ce que je vois. Dit-il en me souriant.
- Oui ça peu aller et toi comment vas-tu ? Ça fait un petit moment je ne t'ai pas vue. Dis-je me poussant pour le laisser entrer.
- Ne m'en parle pas, j'ai eu du boulot par-dessus la tête. Répliqua-il en entrant. Et comme j'ai eu un moment de libre, je me suis dis que j'allais venir te voir.
- Tu as bien fais, ça me fait plaisir de te voir.
- J'espère bien. Il passa délicatement sa douce main sur ma joue. Est-ce que tu es libre Samedi soir ?
- Oui pourquoi ? Questionnai-je.
- Alors je t'enlève pour la soirée, enfin si tu es d'accord pour venir dîner avec moi. Dit-il en me lançant un grand sourire.
- Ça serait avec plaisir.
 
Le jeune blond m'offrit un magnifique sourire que je lui rendis gentiment.
 
Seulement je ne serais expliquai pourquoi au moment j'ai acceptée son invitation, mes pensées étaient toutes pour le grand bouclé avec qui j'avais passé ma journée.

Fight-ForThisLoveWhere stories live. Discover now