Chapitre 15

1.7K 117 32
                                    

PDV Nari

Je fronce les sourcils en sentant que son dos est trempé. Il m'enlace toujours, restant dans la même position. Il ne veut pas me laisser partir. La police est occupée à rechercher les criminels. En sentant ma main mouillée après lui avoir touché le dos, je la lève automatiquement au niveau de mon visage. Une seconde plus tard, ma respiration se coupe. Du sang recouvrait ma main.

"Felix." je l'appelle, sans réponse de sa part.

Je l'appelle plus fort mais toujours pas de réponse.

Je brise notre étreinte pour observer son visage. Cette fois, il me laisse faire. Il se mord les lèvres, en fermant les yeux fortement. La sueur coule le long de son front jusque dans son cou. Il.. souffre.. il souffre beaucoup..

Sans hésitation, je relève sa chemise. Et je vois dans son dos, une coupure d'une profondeur que je n'aurais jamais cru possible. Je la regarde, horrifiée, pendant que mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter.

"Tu t'es fait poignardé Felix, dis-je doucement, sans être sûre qu'il m'ait entendue.

- Je sais, répond-il en ouvrant doucement ses yeux et encrant son regard dans le mien.

- Et c'est à cause de moi, je chuchote, mes mains commençant à trembler.

- Non, ce n'est pas de ta faute. Tu n'en es pas la cause, et tu ne le seras jamais, dit-il.

- Non, tu m'as sauvée. Si tu ne m'avais pas couverte, c'est moi qui me serais fait poignardée, pas toi.

- Et ça m'aurait encore plus blessé que ça."

Ces mots me choquent, bloquant presque ma respiration.

Pourquoi? Pourquoi s'inquiète-t-il autant pour moi? Pourquoi s'inquiète-t-il pour une imbécile comme moi, qui a été incapable de tomber amoureuse de lui avant? 

J'écarquille mes yeux en le voyant s'effondrer soudainement. Il est encore conscient, mais ses lèvres sont si pâles.. Non, Tout son visage est pâle. Je commence à appeler au secours. J'ai peur, je suis terrorisée à l'idée que quelque chose de pire lui arrive. Je ne peux pas le perdre, je deviendrai folle.

Une minute plus tard, quelques policiers arrivent. Ils sont tous en train de nous dmander comment nous allons, mais ma vision se trouble, et tout ce que je sais, c'est que tout est devenu noir.

——————————————————————————————

Le son du moniteur cardiaque s'est fait entendre à l'instant où j'ai ouvert les yeux. Je suis aveuglée par la lumière. J'essaye de bouger mais mon corps me fait mal, ce qui me fait grogner. Je parcours mon corps du regard. Je porte une blouse d'hôpital, et une aiguille est plantée dans ma main gauche. Soudain, quelque chose me frappe. Felix. Où est-il? Est-ce qu'il va bien? J'appuie immédiatement sur le bouton pour appeler une infirmière. Après une minute d'attente, elle entre et me demande comment je vais.

"Je vais bien, mais est-ce que vous connaissez le garçon qui est arrivé avec moi? Son nom est Lee Felix, je lui demande, en l'informant par la même occasion.

- Nous n'avons pas encore confirmé vos identités, puisque aucun de vous n'était conscient lorsqu'on vous a amenés ici. Nous ne connaissons ni votre nom, ni le sien. Mais oui, il y a un garçon qui est arrivé avec vous, dit-elle.

- Où est-il?" demandé-je.

Mon cœur s'emballe, je suis tellement inquiète pour lui.

Mais la réponse que je ne voulais pas entendre sors de la bouche de l'infirmière.

"Je suis désolée, mais il est encore en salle d'urgences pour le moment.

- C--combien de temps ai-je été inconsciente?

- 5 heures, me répond-elle.

- Vous savez dans quel état il se trouve? je demande, alors qu'une larme s'échappe.

- Il perd beaucoup de sang.. dit-elle en me regardant, l'air désolé.

- Je peux lui donner le mien! dis-je en élevant la voix, je me calme aussitôt. Mon groupe sanguin est AB, et je lui ai déjà fait un don quand nous étions enfants.

- Vous êtes sûre mademoiselle? demande-t-elle, hésitante, sûrement parce que moi-même je n'étais pas dans le meilleur des états.

- Oui." acquiesçai-je sans hésitation.

Elle m'aide gentiment à me lever et m'emmène dans une autre chambre. Je m'assois au bord du lit et la regarde préparer les instruments pour la prise de sang.

"Allongez-vous s'il vous plaît." dit-elle en souriant.

J'acquiesce et m'allonge. Je remonte ma manche pour lui donner accès à mon bras. Une seconde plus tard, un pincement se fait ressentir. Mais ça ne dur pas longtemps, je m'y habitue vite. Quelques minutes après ça, elle avait rempli 2 poches de mon sang.

"Mangez de la viande, des fruits et des légumes. Vous avez perdu beaucoup de sang, il est possible que vous ayez le vertige pendant un moment, dit-elle juste avant que je ne me relève. 

- Venez me voir s'il lui faut plus de sang s'il vous plaît."

Je lui souris en refermant la porte derrière moi.

Je déambule dans les halls vides, alors minuit passe. Je fixe le sol, sans avoir d'idée sur ce qui pourrait se passer. J'ai envie d'appeler Hyunjin, Chan ou Jisung, mais je ne peux pas. Je ne veux pas les inquiéter. Je les appellerai quand la situation se sera améliorée.

Felix a été blessé par ma faute, parce qu'il m'a sauvée. Il s'est sacrifié pour moi. Il n'a pas réfléchi a ce qui lui arriverait s'il faisait ça. Je me sens coupable, et d'étranges sentiments m'envahissent. Le sentiment de le protéger, de le sauver de tout ça, de lui donner l'amour qu'il mérite depuis tout ce temps. Sans que je ne m'en rende compte, mes pas m'ont conduite devant la salle d'urgence. Je me réveille de cet état second au moment où je vois des infirmières courir vers la porte de cette salle. Ma respiration se bloque et mon esprit s'est vidé.

Pourquoi tu me fais me sentir comme ça Felix?

——————————————————————————————

PDV Felix

'Felix, je sais que tu m'entends, alors s'il te plaît, réveille-toi. Réveille-toi, je t'en supplie. Ne me quitte pas. Je t'aime.'

Ces phrases se répètent dans ma tête, et je sais exactement à qui appartient cette voix. Nari, est-ce que tu m'aimes? Comme quoi? Des amis? Comme toujours? Est-ce que je devrais ne pas me réveiller? Je me sens fatigué parfois, et j'ai juste envie de dormir. Et de tout oublier.



Mais que se passe-t-il??? 2 chapitres en 3 jours? Je crois que je suis malade XD

En vrai je profite des derniers jours, parce que après la rentrée, ça va devenir plus compliqué pour moi de poster régulièrement...

J'espère que ça vous plaît toujours (oui je me répète, et alors?)

Chapitre 16 en cours <3

After years ~ Stray Kids Felix          [traduction FR]Where stories live. Discover now