Chapitre 11: La Shadow Hunters !

3.3K 110 20
                                    

[Chapitre réécrit]

PDV D'ALEC
Le combat vient de finir et Guen m'a nommé gagnant mais ce qui est sûr c'est que j'avais raison ! Et franchement elle se débrouille vraiment bien !

Je lui offre un grand sourire et m'approche d'elle.

- Je ne m'étais pas trompé tu as ça dans le sang !  Lui dis-je.

- Je ne pensais pas que j'étais capable de faire ça ! Dit-elle surprise.

- Beh tu viens de prouver que si . Donc si mes statistiques sont corrects tu es une Shadow Hunters.

- Oui bien sûr et tu vas me dire que juste en te battant avec moi t'as pus en déduire ça ! 

Elle passe sur la défensive j'imagine qu'elle m'en veux encore pour hier.
Mais en tout cas mon plan a marché après tout j'ai fais tout ça pour vérifier ce qu'elle est, il manque plus qu'une étape.

- C'est vrai que c'est pas concluant, un vampire, un loup garou ou même un sorcier pourrais se battre comme tu viens de le faire mais on peut déjà supprimer le fait que tu sois un vampire, une terrestre ou une fée de la liste. 

Elle me regarde surprise et me dit :

- Hein ?! Mais je t'es déjà dit que j'étais aucune de ces choses ! Je suis Guen ! Et puis comment tu peux être sûr que je ne suis aucune des trois créatures que ta cité à la fin ?!

- Tout simplement parce que si tu avais été un vampire t'aurais déjà brûlé à l'heure qu'il est - elle regarde autour d'elle et se rend compte que la pièce baigne de la lumière du soleil- si tu avais été une terrestre t'aurais jamais réussi à te battre contre moi, c'est littéralement impossible à moins que t'es pris des cours de combat et je ne pense pas - je la regarde et elle hoche la tête pour confirmer mon affirmation- et tu ne peux pas être une fée car elles sont plutôt pacifistes et n'aiment pas se battre, en gros t'aurais essayé de me convaincre de parler et non pas d'agir. Voilà j'ai répondu à ta question ?

-  Enfaite j'avais pas besoin du cours sur les créatures obscures mais c'est vrai que tout ce que tu viens de me dire peut être concret. -Je la regarde bouche bée- Enfaite hier j'ai un peu bouquiner pour me renseigner et je suis d'accord avec toi.Je pense être une Shadow Hunters.

- Alors pourquoi tu as contesté contre moi quand je te l'ai dit tout à l'heure ? Je lui demande.

- J'étais en colère et je le suis toujours c'est juste que ça c'est un peu calmé ! Et maintenant la seule façon de vérifier que je suis une Shadow Hunters est de me donner un poignard séraphique !

Waw je suis stupéfait c'est exactement ce que je voulais faire.

- Bon attend moi là. Lui dis-je en me dirigeant vers la salle d'armes.

PDV DE GUEN

Alec est parti chercher un poignard séraphique dans la piece voisine pendant ce temps là j'en profite pour faire un tour de la salle je m'arrête devant l'horloge qui indique qu'il est dix heures et demi.
Waw le temps est passé drôlement vite.

Je suis perdue dans mes pensées quand une une douleur fulgurante me parcours les mains suivies d'une étrange sensation dans tout le corps, elle me brûle de l'intérieur et je sens mon pouls s'accélérer.

J'observe mes bras mes veines sont plus voyantes que d'habitude, j'ai l'impression qu'elles vont explosé, le sang circule à une vitesse pas possible et quand j'arrive à mes mains je suis époustouflée ! Des flammes vertes en sortent ça me fait un mal de chien mais au bout de quelques minutes le mal se transforme en une chaleur vraiment agréable.

Je jette un coup d'œil au alentour pour vérifier que je suis bien seule et quand je reporte mon attention sur mes mains, elles sont redevenus normal comme le reste de mon corps.

À ce même moment quelqu'un entre dans la pièce, je lève la tête dans sa direction et voie que c'est Alec.
Il tient un poignard dans la mains et une mine interrogative se dessine sur son visage avant de me dire :

- T'as vue un ange ou quoi ?

- Non j'étais perdue dans mes pensées ! Je m'empresse de répondre.

- D'accord si tu le dis. Tiens.  Me dit-il en me tendant le poignard.

Je l'observe puis regarde mes mains et je finis par le prendre.

- Comment s'appelle t-il ?  Je demande.

Alec affiche une mine surprise avant de me répondre :

- Mahasiah

J'analyse le poignard de long en large avant de prononcer son nom, il s'illumine directement et une chaleur incroyable m'envahit.

Alec me regarde un sourire satisfait sur les lèvres et me dit :

- He beh Guen ! Je peux te certifier que tu n'es pas une créature obscure mais une véritable Shadow Hunters ! 

J'en étais sûr mais après le spectacle que m'ont offert mes mains je suis soulagé !
Maintenant il faut faire quelque chose pour ma mère.

Bon maintenant vas falloir s'occuper de ta mère et de chez toi aussi. On va y aller mais d'abord faut que tu te prépares et moi aussi. Je vais prévenir Jace et Izzy j'en profiterais pour lui dire de te prêter une tenue adéquate. Me dit-il en réponse à mes questions silencieuses.

- D'accord. Dis-je en lui tendant l'arme bleutée.

- Non garde le, tu vas en avoir besoin. Bon on se rejoint dans l'entrée à onze heures piles. Dit-il en regardant l'horloge. C'est bon pour toi ?

- Oui.  Dis-je en regardant celle-ci qui indique onze heures moins le quart.

Je sors de la pièce en direction de ma chambre Mahasiah dans la main et un léger sourire sur les lèvres.

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant