Chapitre 17 : La chambre 20.

2.5K 81 59
                                    

[Chapitre réécrit]

PDV D'ALEC

Guen est partie rejoindre sa chambre et moi je l'ai observé s'éloigner en pensant à comment je vais l'aider.

Et une idée me vient très rapidement à la tête enfaite je l'ai eu des qu'elle m'a dit qu'elle voulait recommencer une vie toute nouvelle.

Et cette idée est celle de lui aménager une chambre dans les couleurs qu'elle aime en gros le vert émeraude.

Mais d'abord faut que je lui trouve une nouvelle chambre car celle où elle est actuellement est vraiment petite et je pense un peu trop rouge.

Ce problème se règle assez rapidement car je me souviens qu'il y a une chambre à côté de la mienne qui est libre et plutôt spacieuse donc maintenant que j'ai trouvé je pars chercher les clés de cette fameuse dans la salle de contrôle.

Ma chambre est là numéro dix-neuf donc j'en déduis facilement que les clés de celle que je cherche sont celle qui portent le numéro vingt.

Je les trouve facilement et me dirige vers le couloir où se situe ma chambre, en chemin je croise deux-trois personnes que je salut mais une petite tête avec des cheveux rebelles se dresse devant moi enfin devant mes jambes et oui c'est Max qui me demande :

« - Vous étiez où ?

- On réglait une histoire au sujet de la nouvelle Shadow Hunter d'ailleurs je suppose que tu dois être au courant pour elle.

- Oui ! J'en ai entendu parler et maintenant tu fais quoi ? Tu vas dans ta chambre ? Je peux venir ? S'il te plaît? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te pla..

- Max arrête ! Je le coupe. Et non je ne vais pas dans ma chambre j'ai un truc à faire.

- Quoi ?

- Ça ne te regarde pas ! Tu ne voudrais pas plutôt aller embêter Izzy ou Jace .

- Ils sont rentrés ?!

- Oui  en même temps que moi .

- J'y vais ! » Cri t'il avant de disparaître dans les couloirs.

Je souris et reprends mon chemin.
J'arrive très rapidement à la future chambre de Guen que j'ouvre et entre dedans.

La pièce baigne dans le noir et je ne tarde pas à allumer la lumière qui se trouve au même emplacement que dans ma chambre.

D'ailleurs celle-ci ressemble beaucoup à la mienne mais il y a une plus grande armoire.

Je fais un tour des lieux avant de me diriger vers la salle de bain qui est plutôt spacieuse et parfaite pour une fille.

Je retourne dans la pièce principale qui est tapissée de rouge un peu comme tout dans cette chambre et je trouve que ça la rend plus petite.

Bref. Je commence à enlever les draps que je mets dans un coin avant d'ouvrir la fenêtre et de les récupérer pour les emmener à la laverie.

Je me dirige vers celle-ci pour les mettre dans une corbeille et juste après je vais dans le sellier où se trouve tout les draps propres.

J'observe les piles de vêtements et me rends compte qu'il n'y a pas ce que je cherche.
Au moment où je sors de la pièce je croise Wayne.

« - Salut ça va ? Dis-je.

- Bien et toi ?

- Bof. Ils ont fait une commande en gros de draps rouges ou quoi ?

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Where stories live. Discover now