Chapitre 33: Mme Grayeagle...

1.6K 56 66
                                    

PDV DE GUEN
Hier lorsque nous sommes rentré du fast-food, qui au passage à énormément plu a Alec, nous nous sommes directement diriger vers la salle d'entrainement où j'ai rencontré défaite sur défaite, ce qui était plutôt affligeant mais je dois avouer que mon esprit n'était pas présent dans le combat. Ce qui d'ailleurs n'a pas échapper à Alec car celui-ci au bout de cinq défaites d'affiler m'a proposé de changer d'activité pour travailler mes runes, ce que j'ai accepter avec grand plaisir. À la fin de cette longue après-midi je suis allé rendre visite à Magnus, ainsi j'ai pu lui dévoilé mes cauchemars en partie pour qu'il puisse m'aider à arranger cela, ce qu'il à fait en me préparant une potion pour le sommeil puis pour finir la soirée nous avons diner ensemble et je suis rentré tranquillement à l'Institut . 

En me réveillant ce matin, j'ai l'agréable surprise de n'avoir fait aucun cauchemar, Magnus est un génie ! 

Une fois prête pour ma journée, je vérifie que je ne suis pas en retard, et bonne nouvelle j'ai une demie heure d'avance avant de rencontrer mon bourreau de l'enclave.  

À mon arriver dans la salle de commande je rejoins Alec qui m'attends avec un grand sourire chaleureux. 

- Salut Guen, bien dormi ?

- Beaucoup mieux qu'hier. Je lui réponds avec un sourire complice sur notre secret. 

- Nickel ! Alors. Tu stresses pas trop ?

- Pas vraiment honnêtement, mais si ça se passe comme hier pour les combats je pense que je suis dans la mouise.

- Écoute Guen, hier c'est hier ,maintenant il faut que t'oublie et que tu te batte comme tu sais le faire ! me dit -il en déposant sa main sur mon épaule. Crois moi tu es meilleure qu'un Shadow Hunters qui se serait entraîné toute sa vie, tout ça en même pas une semaine, alors ai confiance en toi, tu vas gérer. 

Face à ce compliment je lui offre un de mes plus beau sourire et je m'apprête a le serrer dans mais bras mais malheureusement au même moment une femme des plus élégante pénètre dans l'institut et se dirige vers nous. Elle est très élancer, vêtue de la tenue traditionnelle des chasseurs d'ombre, ses cheveux blonds plaqués en queue de cheval parfaite faisant ainsi ressortir sa peau pale et ses yeux noirs. 

- Bonjour, se présente elle, je me nom Claire Grayeagle, envoyer de l'Enclave. Dit elle en tendant sa main à Alec. Vous devez être Alexander Ligthwood, directeur de cet Institut, vous ressemblez fortement à votre mère. 

- Oui effectivement c'est bien moi et voici Guendoline Shédina, la jeune fille pour laquelle nous vous avons fais venir. 

Elle pose pour la première fois ses yeux sur moi son regard est remplit de mépris à mon égard. 

- Enfin je rencontre la fameuse Guendoline, j'ai beaucoup entendu parler de toi, me dit t'elle avec froideur. 

- Cela est assez surprenant, sachant que cela fait seulement une semaine que je suis ici.

- Avec les magnifiques descriptions de tes exploits par monsieur Ligthwood dans ses rapports, tout le monde à Idris te connais très bien. 

Mme Grayeagle : Ho...tu sais tout tes exploits était bien décrit dans les rapports de M.Ligthwood.(Je vois Alec rougir.)Une jeune fille venant de nul part, qui découvre être une Shadow Hunters par sa mère avant de mourir et qui se découvre aussi un talent pour le combat, j'ai du mal à le croire... mais tout peux arriver.

Mmmm elle m'énerve! Pour qui elle se prend, elle me parle comme à une enfant.Je garde mon calme et je lui dis : « vous verrez ça dans la salle d'entraînement ! ». Sur ces mots je me dirige vers celle-ci.
Mme Grayeagle reste quelques minutes à discuter avec Alec puis les deux me rejoignent.

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant