Chapitre 49 : Bonus!

1.8K 48 55
                                    

[Pas corriger]

Alec est assis sur son lit, il tient une photo dans sa main, cette photo il l'a trouvé y'a deux mois de ça.

Le jour où il s'était retrouvé dans cette chambre, encore aujourd'hui il se demande que faisait il là bas, mais la question qu'il le torture est: « qui est cette fille sur la photo et d'où elle sort ?»

Il ne se souvient pas de l'avoir pris quelques part et pareil pour cette bague qui se trouvait sur son majeur, c'était plus précisément un anneau gravé de ses quelques mots : « amor vitae meae ».

Comme la photo il était apparu d'un jour à l'autre, le même jour où il avait eu l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux.

Depuis chaque jour il jette un regard dans la chambre voisine avant d'entrer dans la sienne, et chaque jour il s'assoit sur son lit pour observer ces deux objets mystérieux pendant des minutes ou même des heures espérant comprendre ou se souvenir mais en vain...

Voilà le rituel du jeune homme depuis deux mois, bien sûr il ne fait pas que ça, il s'occupe de l'Institut, pars en mission et s'entraîne mais ce mystère lui trotte très souvent dans la tête.

Comme à son habitude il est assis sur son lit avec la photo quand Jace entre dans sa chambre.

« - Alleccc !!!!!

Le concerné lève la tête vers son frère.

- Oui c'est moi.

- On a besoin de toi ! On a détecté une activité démonia...»

Le blond s'arrête en voyant la photo dans les mains de son frère, il s'assois à côté de celui-ci et reprend :

« - Alec, on a fait des dizaines de recherches qui n'ont pas aboutit, ça sert à rien cette meuf c'est un fantôme pourquoi tu t'obstines ? Tu la connais même pas.

- C'est ça le problème Jace ! J'ai l'impression de la connaître mais j'arrive pas à comprendre ou à trouver qui c'est, ça va me rendre fou.

- Parce qu'elle est un fantôme jamais on la trouvera en plus c'est peut-être un piège pour nous déstabiliser et si ça continue ça va fonctionner. Alec t'es le directeur de l'Institut pas l'inspecteur Gadgets donc maintenant reprends toi et donne moi cette photo.

Alec sourit à la référence au célèbre dessin animé mais le perds vite en entendant la fin de cette phrase.

- Je peux pas Jace. Il faut que je comprenne.

- Alec je te demande ça pas que pour l'Institut, non je te demande ça pour Izzy, Max et moi...on est Parabatai. Alec donne moi la, s'il te plaît.

Jace a prononcé ces quelques mots d'un ton plein d'affection.
Alec lève la tête vers son frère et lui tends la photo.

- Prends en soins. » Lui dit-il.


Deux mois sont passés, Guen s'est installé dans ce manoir abandonné sans pour autant qu'on puisse remarquer sa présence.

Les premiers jours au manoir avaient été affreux, Guen pleurait souvent, elle avait retrouvée de la force.

D'ailleurs elle avait amené quelques affaires à elle mais très peu, son arc, ses livres, le carton et la boîte au lettre...

Elle avait accroché la fiole au souvenir sur une chaîne qu'elle gardait toujours au cou, ce qui lui rappelait Magnus et sa bague...

Au bout d'une semaine elle était à bout, son cœur se serait à chaque fois qu'elle pensait à eux, elle fondait en larmes quand elle voyait la fiole, elle mangeait très peu et restait la plupart du temps enfermé dans sa "nouvelle" chambre.

Une Nouvelle Shadow Hunter ?{TERMINER }[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant