- 11 -

5.6K 337 45
                                    

Bonjour !

Je suis en train de rédiger un chapitre super important et il me rend tellement heureuse que j'ai envie de tout poster d'un coup pour que vous puissiez le lire. Malheureusement, je ne ferai évidemment pas ça 😂

J'ai vraiment hâte d'y être et j'espère que vous aussi parce qu'on ne va pas se mentir, les premiers chapitres sont assez pauvres en action. Mais bon, c'est volontaire pour l'évolution des choses.

Bref, j'espère que vous profitez et appréciez quand même ces chapitres ! 😄

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_

Encore une fois, je m'ennuie. Je ne sais pas trop ce que Yoongi fait ce soir, puisqu'il a refusé de me répondre quand je lui ai demandé. Il m'a simplement dit à plusieurs reprises : « Tu vas me le payer », et jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas compris de quoi il me parlait. Je crois bien que j'en saurai plus un peu plus tard, mais je suis tout de même perdue, pour être honnête.

Je regarde Vaiana tout en chantant par dessus chaque chanson qui passe. Il fait partie de mes films préférés, et je ne m'en lasse pas alors que je l'ai déjà vu maintes fois. Bon... Je dis ça pour presque tous les films Disney –tous les films d'animations tout court en fait– mais qu'importe.


Après avoir visualisé l'intégralité du film, je jette un coup d'œil à mon portable pour vérifier mes messages, mais Yoongi ne m'a toujours rien dit. Je suis prise d'une envie de l'appeler, mais je sais bien qu'il va s'énerver contre moi si je le fais, parce que je l'aurai encore inquiété pour rien. Peut-être que je n'aurais pas à l'appeler s'il répondait aux messages, lui aussi ! C'est entièrement de sa faute. Pour la peine, je vais l'appeler quand même.

Je vais dans mes contacts favoris et sélectionne son nom. Je pose le téléphone sur le canapé après avoir activé le haut-parleur et attends patiemment qu'il décroche. Je croise les doigts pour qu'il ne se fâche pas trop mais je pense que je peux me fourrer le doigt dans l'œil.

- Je suis en route pour venir chez toi, annonce Yoongi à peine il a décroché. Tout va bien ?

J'hésite à répondre durant à peine deux secondes, mais Yoongi surenchérit directement.

- Yuji ?

Cette fois, il sonnait un peu plus inquiet.

- Yuji ! Merde, dit quelque chose !

- Désolée, désolée, dis-je enfin. Oui, tout va bien.

Il reste silencieux un court instant, puis souffle.

- Ne me dis pas que tu as encore appelé sans raison.

- Je n'ai pas appelé sans raison, me défendis-je. Je voulais te parler, c'est une bonne raison, non ?

- T'exagère, Yuji. Combien de fois je dois te dire de m'appeler qu'en cas d'urgence ? En plus tu sais bien que je déteste être au téléphone.

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait décidé qu'on s'appellerait qu'en cas d'urgence, mais bon... J'aime en faire qu'à ma tête.

- Oui, je sais, soupirai-je comme une enfant qui se faisait gronder.

- Faut vraiment que tu arrêtes parce que je vais finir par ne plus te répondre à force.

Je ne pense pas qu'il serait capable d'ignorer mes appels quoiqu'il arrive, mais libre à lui d'essayer de se persuader du contraire. N'empêche qu'il a raison, je ne devrais pas l'inquiéter pour rien à chaque fois.

Complicated | Yoongi FFWhere stories live. Discover now