- 23 -

5.2K 316 30
                                    

Je rentre enfin des cours et prends le temps de récupérer le courrier au préalable. J'attrape la seule enveloppe qui se trouve dans la boîte aux lettres et monte.

Lorsque je pénètre l'appartement, je dépose toutes mes affaires sur la table et ouvre l'enveloppe sans plus attendre. Je me demande bien ce que ça peut être. Généralement, quand je reçois du courrier, ce n'est rien de très intéressant, mais ne sait-on jamais.

Je déplie la feuille et saute toutes les futilités qui se trouvent en haut de la page, pour lire le corps de la lettre.

- « Suite à votre candidature dans notre école » bla bla bla, ai-je lu à voix haute. « Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serions ravis de vous compter parmi nos élèves... »

Je fronce les sourcils et regarde finalement d'où provient le courrier, n'ayant aucun souvenir d'avoir candidaté où que ce soit.

Lorsque je vois le nom de l'école, je réalise que ce courrier ne m'est en fait pas du tout destiné.

- Merde, c'était pour Yoongi.

Je replie la feuille et la replace dans l'enveloppe. Je m'excuserai auprès de Yoongi pour en avoir lu le contenu avant lui, mais au moins, il s'agit d'une bonne nouvelle. J'aurais été gênée d'apprendre avant lui qu'il a été refusé quelque part.

Ma curiosité étant attisée, je décide de taper le nom de l'école sur internet pour en savoir plus.

- Yesul Music School, énonçai-je tout en pianotant sur mon portable.

Je patiente que la page se charge, mais perds assez vite mon sourire quand je lis les quelques informations mises en avant.

C'est une des meilleures écoles de musique de toute la Corée du Sud. Elle est d'ailleurs dans le top trois en terme de popularité. Le seul bémol, elle se trouve à Incheon, autrement dit, à l'autre bout du pays...

Est-ce que ça veut dire que l'année prochaine... Yoongi ne sera plus là ?

Je pose mon portable sur la table et mon regard se dirige vers la lettre. Yoongi va partir... Je vais me retrouver seule ici, à Daegu...

Mon cœur me fait atrocement mal et mon premier réflexe est de me rendre dans sa chambre en attrapant l'enveloppe au passage. L'odeur de Yoongi qui embaume la pièce, me parvient directement aux narines. Je veux pas qu'il s'en aille... Je veux pas qu'il me laisse... Pourquoi ça arrive maintenant ? Pourquoi quand je croyais que tout allait pour le mieux ?
Pourquoi quand je découvre que j'ai développé des sentiments pour lui... ?

Je m'approche de son lit et m'installe dessus. Je ne saurais même pas dire à quel moment mes larmes ont commencé à couler. Tout ce que je sais, c'est que le courrier que je tiens fermement entre mes mains, n'a pas été épargné par ces dernières.

Je finis par m'allonger sur son matelas et serre l'enveloppe contre moi, tout en continuant de pleurer. Yoongi représente tellement pour moi... On est inséparables depuis notre rencontre et du jour au lendemain, je vais le perdre...


Point de vue Yoongi


Avant d'embarquer dans ma voiture, je vérifie que Yuji ne m'a pas envoyé de message pour qu'on se rejoigne je ne sais où. Étant donné que je n'ai rien reçu, je suppose qu'elle est juste rentrée à la maison et qu'elle a la flemme de sortir.

Je démarre et prends la route pour rentrer à mon tour. Quelque part, ça m'arrange qu'elle n'ait pas envie de bouger parce que je suis un peu fatigué.

J'arrive enfin à la maison et je referme la porte en poussant un lourd soupir.

- Je suis rentré, m'exclamai-je aussi fort que mon énergie me le permettait.

Complicated | Yoongi FFWhere stories live. Discover now